| Peyton, baby pas nee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Peyton, baby pas nee Ven 6 Oct - 22:47 | |
| Prénom:Peyton Age: 8 mois futur ;Doudou: Soeur/Freres:/// Loisirs : teter son biberon !! Qualités:douce et mignonne Defauts:capricieuse :)
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Sam 7 Oct - 4:42 | |
| Nom:spicy Prénom:anna Age:19 Enfantsnn Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille aimable ... Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:si j'ai les moyens je te lachete Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande si tu aimerais que l'on te fasse la meme chose Danse sur la table:fait juste attention Veux faire exactement comme vous:c'est super sa montre que tu m'aime Vous aime beacoup:moi aussi petite puce Ne veux pas manger:s'est bien pour la sante alors mange au moin la moitier A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je t'aide et tu na pas a ten faire tu es magnifique
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Sam 7 Oct - 11:08 | |
| Nom:Scott Prénom:Heiley Age:21 ans Enfants oui une petite fille de 2 ans presque elle s'appelle Camille Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:je t'achete quelque petits trucs et on en garde pour des grandes occasions (mais bon plein de petits cadeaux de temps en temps ca fait pas de mal !!) Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je t'explique que tu sera jamais seule dans le monde ni a ton travail ni dans ta vie et si tu vax des amis il faut bien etre gentille !! Danse sur la table:je te dis de descendre mais rigole un bon coup (ca me fera tres plaisir que tu es un petit grain de folie !!) :111: Veux faire exactement comme vous:je te dis que je ne peux pas etre un super exemple alors tu dois avoir ta propre personnalite :na555: Vous aime beacoup: moi aussi !! :111: Ne veux pas manger:je te dis que ton ptit corps a besoin de se nourir parce que sinon dés que tu sortira de ton lit tu tomberas tellement tu seras fatiguer !! A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je te dis que tu es parfaite et que si vraiment tu n'arrive pas a pense a autre chose on parle tranquillement :121: | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Sam 7 Oct - 12:18 | |
| Code :ah: maman ou papa Tout sur de ma famille Je te trouve tres bien ! :sad3: Avec mes excuses ca ne sera pas toi :quoi : Nan pas toi 'es trop tyran ! Anna : :sad3: => Je n'aime pas trop tes reponses desole Heiley : => tu as des chances d'etre prise mais j'attends un peu en tout cas tu es tout sur dans ma famille !! | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Sam 7 Oct - 16:35 | |
| j'ai change pourais tu le lire | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Sam 7 Oct - 20:22 | |
| Anna : tu es tres bien mais tu as change et pour moi le premier formulaire etait le vrai que t'avais mis t'es tres bien !! | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Sam 7 Oct - 20:27 | |
| merci et prend ton temp pour choisir | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Dim 8 Oct - 18:39 | |
| Personne veut de moi ( moi c'est peyton )??? | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Dim 8 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Dim 8 Oct - 19:54 | |
| Bon arrete de flooder je choisirai quand y aura plus dep propositions :quoi : | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Mer 11 Oct - 10:49 | |
| Mwa !! Je veut :ah: Sauf qu'elle sra née par contre ^^ Nom:Cortèse Prénom: Elise Age: 19 ans Enfants : Nàda Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je suis très affectueuse, et gentille, j'aime rigoler "faire des trucs d'enfants" ( ex : faire d'la patte à modeler ! ), je les comprends bien car je n'oublie pas que j'en ai été une, et j'essaye de me mettre au maximum à leur place lorsqu'ils se mettent en colère, en me demmandant si je n'aurais pas fait la même chose...
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: je t'explqique que ce n'est pas possible ou alors qu'il faudrat le mériter, ( ex : tu es sage pendant un bout de temps ) mais je t'achète quand même quelques trucs pour te faire plaisir. Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: essaye de te faire comprendre que ce n'est pas bien, et je t'explique qu'il faut essayer de te mettre à leur place : ce n'est pas facile pour eux ! Danse sur la table: rigole et te demmande gentiment de descendre Veux faire exactement comme vous: je te laisse faire mais je t'explique qu'il faudrat un jour te détacher de moi pour avoir ta propre personalité...mais pour l'instant tu est encore toute jeune Vous aime beacoup: je suis heureuuuuse ! Ne veux pas manger: j'essaye de te faire rire, je fiare des jeux ( le p'tit train arrive en gaaare... ), mais si tu ne veut vraiment pas j'essaye de comprendre pourquoi et on règle le problème ^^ A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) : je te console et t'aide à te défendre ( si on se moque de toi ), puis j'essaye de trouver une solution pour plus que tu en ai ^^ | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Mer 11 Oct - 16:21 | |
| d'accord dans ce cas z'ai 1 an ze veux bien de toi en maza ! :ah: | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Mer 11 Oct - 16:23 | |
| Okey ma pucette...
Miirfii :calin :
Maiis...je sias je suis embêtante...tu peut avoir...ben huit mois c'étiat parfait :P
La maison c'est aux appartements Gomina ^^ | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee Ven 13 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peyton, baby pas nee | |
| |
|
| |
| Peyton, baby pas nee | |
|