| Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Ven 3 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Ven 3 Nov - 21:20 | |
| De la star academy je te l'ai pas dit qe je me suis inscrite et j'ai reussi il mon accepté. |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 4 Nov - 17:19 | |
| a, daccord, euh... c'est bien si c'est ce que tu veux faire. Je dois te dire quelque chose, c'est à propos de Maelïs, et bien elle a changé de maman, car je ne venais plus trop souvent. hj; j'était privé d'ordi! voila, si tu veux la voir sa mère c'est nicigirl and miss et son père c'est Elvis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 4 Nov - 21:07 | |
| Désolé :sad3: ! a vrai dire moi non plus je viens pas souvent et elle habite où? je vais allé la voir. :sad3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 4 Nov - 21:12 | |
| Tape délicatement à la porte en attendant patiemment qu'on lui ouvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 5 Nov - 0:25 | |
| |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Lun 6 Nov - 18:47 | |
| apartement gomina
vas près de la porte
bonjour, vous désirez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Jeu 9 Nov - 10:30 | |
| |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 12 Nov - 10:24 | |
| vas dans la cuisine est prépare des patates sautée. Pense a Maelïs
j'espère qu'elle est bien là ou elle est
pleur une ou deux larme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Mer 15 Nov - 12:16 | |
| Reviens. Laisse tomber leur famille est CENSURE.
J'ai pas bien compris de qui tu parles comme ça miss mais encore un comme ça et les admins seront au courant. - .VEGETAL. - |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Jeu 16 Nov - 20:29 | |
| si tu le dit... Sa te convient des patates pour ce soir? | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Ven 1 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 2 Déc - 10:54 | |
| vient entre, je vais me renseigner.
allume la télé sur une chaine de dessin anmimé
tu ne bouge pas, je vais dans la cuisine.
vas dans la cuisine et regarde l'annuaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 2 Déc - 15:48 | |
| |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 2 Déc - 16:40 | |
| hj;la c'est pas maelle la c'est fredii jai pas de maza | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 2 Déc - 16:43 | |
| hj; océane ma dit pas mp que tu était chez elle pardon désolé ! |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 2 Déc - 16:50 | |
| hj non maelle est chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 2 Déc - 17:07 | |
| |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 2 Déc - 18:34 | |
| - Lola et Clara a écrit:
- sonne inquiete
Actions en italique | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Lun 4 Déc - 19:42 | |
| hj: excuser moi! donc toi spicy c'esr fredi? | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Lun 4 Déc - 19:47 | |
| HJ viii c'est ca mais j'ai trouver une mere | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Ven 8 Déc - 19:29 | |
| hj:ok, c'est qui? parce que la je suis pomé! | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Lun 19 Fév - 12:18 | |
| hj: désolé du double post, c'est pas grave, oublie! entre dans sasalle de bain et se douche, en sort s'abille, met de la music et prépare son diner! (pattes au fromage, miam!) Siflle: -fufufufuf, fufufu fufu, fufufuufufufu! | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Lun 19 Fév - 17:49 | |
| J'ai déménagé! retrouver moi au 9 rue blue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles | |
| |
|
| |
| Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles | |
|