| Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Ven 13 Oct - 22:56 | |
| regarde sa maman chuioua(moi faim manger frite) puis elle regarda toujour sa maman sauf dans les yeux |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 14 Oct - 10:05 | |
| prend sa fille dans ses bras et vas ouvrir
Bonjour Brook entre
fais signe d'entrer
Si tu veux ma chérie on vas manger des frites demain, mais là je n'est pas les pommes de terre, donc on mange des pâte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 14 Oct - 16:35 | |
| elle se laissa faire et dit a sa maman "moi zus de zruit ztp(moi jus de fruit stp)" elle regarda sa maman |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 14 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 14 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 15 Oct - 9:30 | |
| vas chercher un jus de cerise en petite bric et le donne à Natasha.
Tien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 15 Oct - 15:04 | |
| miki(merci) prend la brique et la boie |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Mer 18 Oct - 15:59 | |
| la regarde et sourit
tu as fini?
la pose dans la chaise de bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Ven 20 Oct - 23:36 | |
| pose la brique Oui! sourit a sa maman |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 21 Oct - 9:53 | |
| met la brique à la poubelletien tant que j'y pense je t'ai achté une poupée! regarde: elle te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Sam 21 Oct - 21:56 | |
| |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 22 Oct - 11:18 | |
| oui, si tu veux tu peu l'apeller couette couette!
rigole fais un bisous sur la joue de Natascha | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 22 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 22 Oct - 16:13 | |
| Bouge les pieds dans le ventre de sa mère. Sens du mouvement dehors. |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 22 Oct - 16:15 | |
| fortte son ventre vas ouvrir la porte
a salut Tayla! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 22 Oct - 16:17 | |
| A la tête à l'envers. Gigote. |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 22 Oct - 16:18 | |
| aïe!
Tayla? je me sens pas bien, je croix que je vait accoucher!! hj: suite a l'hopital, ok? | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 22 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 22 Oct - 16:24 | |
| Gigotte encore.A envie de sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 29 Oct - 12:49 | |
| |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Dim 29 Oct - 18:40 | |
| ouvre
entre! fait comme chez toi! je te demande juste de pas faire trop de bordèle car j'ai un petit bébé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Lun 30 Oct - 9:48 | |
| entre de la star academy maman ils mon autorisé a sortir pendant un jour! |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Lun 30 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Jeu 2 Nov - 16:38 | |
| Veut une tototte.Pleure.Change de maman à grandit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles Ven 3 Nov - 0:55 | |
| -Bin la directrice voyons. La regarde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles | |
| |
|
| |
| Apartemant de Océane Bernin, et ses deux filles | |
|