pleure secoue les barreau babou est rester dans le salon :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :112: :112: :112: :112: :112: :112: hj:pourquoi c'est un crime?
entend des gros bruit et entre dans la chambre! Vois noiji en train de secouer les barreaux (excuse moi mais il sont tellement grand que tu peut pas passez par dessus ni les casser)! Prend noijii et la repose dans le lit et dit facher (pardon mais bon, faut aussi que noijji grandisse et arrête de pleurer)
-"Bon sa suffit tes caprices! Tu n'est pas obliger de dormri mais arrête de pleurer et reste calme sinon sa va mal allez pour toi, et tu seras punie! Grandie un peu noijii, tu est aussi une grande soeur souviend toi! Sinon, pour la dernière fois! tu avais taper lucie, j'espère que cela ne se reproduira jamais sinon noijii je peut t'assurer que la vie ne sera pas facile!"
s'en va
Noiji Membre
[1.j'ai passer les barreau une fois seulement histoire close 2.j'ai jamais eux l'intention d'essayer de les casser je suis pas super woman 3.si j'ai pas envie de grandir je fais se que je veut et vous etes un peut nultoi et matt vous comprenez même pas pourquoi je réagis comme sa alors tu me dit de changer mais change aussi] pleure veut sortir du lit :snif:
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Noiji Mer 20 Sep - 18:44
tu t'es calmée noiji ?
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
comprned alors que sa fille veut sortir du lit, lui dit en la prenant dans ses bras -"Je te sort de ton lit!!Noiji, pourquoi tu as taper Lucie?Hein??C'est âs bien ça, et si tu recommences tu seras punie et maman sera très facher!"
Noiji Membre