Saluut! :ours:
vOus:
nOm: Clark
PrénOm: Avril
Enfants et petit(e) ami(e): Rien de tout ça. ><
Adresse: 11 rue Glam, cette maison m'appatient. :hii:
Que faite vOus si:
Je me blesse: Bien sur, ça depent de la blessure, mais si je l peux, j'essaie de te guérir rapidement, avec des outils de premiers soins, mais aussi en te consolant. :ohoh: En cas de grave blessure, c'est l'hôpital presto, et je reste avec toi toutjours.
Je fugue: Bien sur, je te cherche partout où c'est possible, et j'avertit rapidement la police. Bref, je fais tout et n'importe quoi pour te retrouver. :lou:
Si jeux veux un chien mais je suis alergique: C'est simple, il y a des chiens non-allergènes, on vaen choisir un ensemble. :dance:
Si les autres ne m'aiment pas: J'essaie de voir ce qui ne va pas, je t'aide, je te présente d'autres personnes de ton âge, qui, peut-être eux, t'aimeront bien. Et surtout, je t'aime toujours, moi.
Je salie la maisOn: Dans la plupart des cas, mais dépandant de l'âge, tu ramasseras. Mais si tu ranges, là, je vais te féliciter, et autres...
Je m'enpOisOne: Direction: Hôpital. Je reste avec toi, j'essaie de te faire obtenir les soins les plus complets dans les plus brefs délais.
Veux un petit cPpain: Si tu l'aimes vraiment, et qu'il n'est pas un trop mauvais garçon, et que tu l'aimes vraiment, je n'My vot aucun inconvénient.
Je refuse de vOus le mOntrer: Ouch... j'ai une conversation avec toi... :sfg:
Voilà, en espèrant je te plaise. :mign: