| appartement de kalemme et nicos et leur enfant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:11 | |
| okii c'est promis aufait ca se mes dans quel sens ce truc ? lui montre une couche propre et rigole |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:12 | |
| rigole ncore plus fort
regarde
lui montre comment sa se met
tu vois c'est pas compliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:14 | |
| heu ouai parle pour toi essaye de lui mettre et y arrive apres quelques tentative voila ma pupuce au moin j'ai deja apris a faire ca rigole |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:15 | |
| ouais tes deja un peu plus doue lol
moi je vais devoir me reabituer car c'est pour quelque mois!
rigole aussi en carressant Louane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:16 | |
| est oui ! au moins des que ton bébé arrivera tu serras hyper abituer tu seras la big boss des bébé continue de rigoler |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:16 | |
| ouai ta raison
rigole aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:18 | |
| pose louanne et change la couche sans aucun bleme a liloo |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:19 | |
| le regarde faire et est etonee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:21 | |
| se retourne vers elle alors ? dit avec un grand sourire |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:25 | |
| hummm pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:27 | |
| |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:28 | |
| hj:ok biz
de rien
souris et regarde Lilo
ben tu vois ta un papa doue maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:37 | |
| est oui !
fait un bisous sur front de liloo et la pose dans sont berceau
liloo : gaga
oui ma puce |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:38 | |
| souris et regarde Louane qui es dans ses bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:39 | |
| tu as faim ma puce ?
liloo : areuh
lui donne un biberon |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:41 | |
| regarde Nicos faire
ben voila c'est pas si compliquer mais il faut que tu tienne le biberon comme ca
regarde
lui montre comment faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:42 | |
| |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:45 | |
| |
|
| |
oOFaustineOo Membre
Nombre de messages : 1011 Age : 37 Localisation : appartement faustine Date d'inscription : 25/07/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement faustine et ses enfants Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 14:43 | |
| alors on se débrouille pas malle pour un 1er fois il est ou ton frère
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 14:51 | |
| |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 14:52 | |
| euh...c'est moi qui est Louane dans les bras! | |
|
| |
oOFaustineOo Membre
Nombre de messages : 1011 Age : 37 Localisation : appartement faustine Date d'inscription : 25/07/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement faustine et ses enfants Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 14:52 | |
| bras liloo sa va mon coeur il est ou ton frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 15:14 | |
| |
|
| |
oOFaustineOo Membre
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 15:20 | |
| tu c'est kate c'est la marraine de LILOO et pouil la marraine de LOUANE et leur parrain sa va etre qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant | |
| |
|
| |
| appartement de kalemme et nicos et leur enfant | |
|