| appartement de kalemme et nicos et leur enfant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oOFaustineOo Membre
Nombre de messages : 1011 Age : 37 Localisation : appartement faustine Date d'inscription : 25/07/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement faustine et ses enfants Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Jeu 3 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Jeu 3 Aoû - 21:48 | |
| Nathan !
deso de ne pas te l'avoir dit !
ho j'allais oublier ! j'ai un cadeaux pour ma petite chwie !
sort un paket cadeaux de son sac | |
|
| |
oOFaustineOo Membre
Nombre de messages : 1011 Age : 37 Localisation : appartement faustine Date d'inscription : 25/07/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement faustine et ses enfants Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Jeu 3 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Ven 4 Aoû - 18:01 | |
| ben chest pas pour toi na
chest Pour Louane
donne le paquet a Louane qui contient un nounours
mummm je crois que je t'ai aussi amener quelque chose Kalemme
sort un deuxieme paquet | |
|
| |
oOFaustineOo Membre
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Sam 5 Aoû - 13:05 | |
| oh m'est il fallait pas pouil c'est quoi le 2ème | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Sam 5 Aoû - 13:52 | |
| ben regarde
hj:dit se que tu veux et va voir au journal ausi | |
|
| |
oOFaustineOo Membre
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Sam 5 Aoû - 14:00 | |
| ho il fallait pas une peluche stich merci beaucoup pouil | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Sam 5 Aoû - 15:02 | |
| lol de rien
hj;dans le journal tes engagee en periode d'essai | |
|
| |
oOFaustineOo Membre
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Dim 6 Aoû - 20:35 | |
| alors aussi non quoi de 9 hj:merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:20 | |
| entre kalemme !! tu vas bien ? je peut venir pas souvent car je suis chez mais grand parent |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:39 | |
| rien de special
voit Nicos et Jams arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:45 | |
| ( nicos ) : fait bizZziou a kalemme et voie deux enfants C'est c'est mes enfants ? tu as finalement acoucher ! prend dans les bras louanne |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:47 | |
| PrEnd LiLOO et LuI DONnE elles sont crop crop belle |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:49 | |
| continue de regarde Nicos
ben dit donc il est sympa celui la
euh.... bonjour Nicos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:51 | |
| Bonjour ! entre jams jams : entre et voie les petites elle sont vraiment mignone c'est vrai |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:54 | |
| vous me raler dessus ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:55 | |
| Non !!!! Jams : bon aller je vais y aller bye ! part gaie Nicos : berce louanne |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:57 | |
| ben on dirais pas vous êtes pas tres polis alors! s'approche de Nicos
desoler mais ta fille a faim et comme tu le vois j'ai le biberon
prend Louane dans ses bras et se dirige vers le canaper
lui donne son biberon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:58 | |
| hein ?? je vien d'arriver d'une semaine ma femme a acoucher pendant se temps ses un peut normal que je , enfin bon |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 12:59 | |
| ben desoler mais t'etais pas la avtn donc j'ai pris le relais mais si sa te derange voila
lui tend Louane e le biberon
je te signale egalement qu'il faut la changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:01 | |
| c'est la premiere fois que je donne un biberon a un bébé lui donne le biberon et la change puis la mais dans sont berceau |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:04 | |
| bon ben je crois que je n'aie plus rien a faire ici donc je vais m'en aller
et enfait tes pas du tout doue!
bon je te laisse avec Louane si il y a un probleme et que je peux vous etre utile n'hesitez sourtout pas
regarde Nicos
fait un bisous sur le front de Louane
se dirige vers la porte vu qu'elle derange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:08 | |
| attend tu ne derange pas!! ques que tu te mais dans la tete ! lui donne louanne prend la si tu veux et puis ses mais premier enfants c'est un peut normal que je sois pas tres douer |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant Lun 7 Aoû - 13:09 | |
| s'arrete
se retourne vers Nicos
c'est vrai ?
ben ki alors je reste mais promet moi une chose faut que tu m'eccoute pour que je t'apprenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos et leur enfant | |
| |
|
| |
| appartement de kalemme et nicos et leur enfant | |
|