| Election 2é Admin ~> Super Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Election 2é Admin ~> Super Forum Jeu 20 Juil - 18:13 | |
| Nom Du forum : Dollzz Life Adresse : www.dollzz-life.actifforum.com Description : Toutes catégories sont faites, le design aussi mais le 2e admin et moi on pourra discuter pour le changer si il ne lui plait pas. PourQuoi je cherche un(e) second(e) Admin : J'ai regardé les conseils, pour qu'un forum marche il faut 3 admins, je trouve que c'est un peu de trop pour un nouveau forum pas trés connue. J'ai décidé d'en prendre quand méme un deuxiéme. Sa vous interresse, formulaire : - Vrai Age : - Quel rang vous donnerez vous en création : - Pourquoi etre Admin de ce forum en particulier : - Sur combien de Forum etes vous inscrit : - Sur combien de FOrum etes Vous Admin : (on choissira une personne d'ici peu dépéchez vous, ce forum ne m'appartient pas mais l'admin me fait confiance pour le choix l'admin est aussi une cool-dollzette lol, Mélissette ancien pseudo cool-fille, ancienne super modo de ce forum)
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
°O.oSaBrInAo.O° Membre
Nombre de messages : 500 Localisation : Orphelina Date d'inscription : 19/07/2006
Identity Card RPG Adresse: L'oprphelina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Election 2é Admin ~> Super Forum Jeu 20 Juil - 18:17 | |
| Sa vous interresse, formulaire :
- Vrai Age :11 ans - Quel rang vous donnerez vous en création :je sais po mais je sais un peu tout faire sauf les animations - Pourquoi etre Admin de ce forum en particulier :parce que j'aimerais bien je suis organisee et j'ai 3 forum qui marche super bien - Sur combien de Forum etes vous inscrit : un dixaine - Sur combien de FOrum etes Vous Admin : 5
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Election 2é Admin ~> Super Forum Jeu 20 Juil - 18:23 | |
| J'ai éditer et ajouter une question, merci d'y répondre ! | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Election 2é Admin ~> Super Forum Jeu 20 Juil - 18:28 | |
| - Vrai Age :14 ans et demi - Quel rang vous donnerez vous en création :Ben je susi assez forte en creation,je fait de belle animation de beau fond et decors, - Pourquoi etre Admin de ce forum en particulier :Tu a l'air serieux et de vouloir continuer ce forum,sa m'interresse ^^ - Sur combien de Forum etes vous inscrit :rooo j'en sais rien en tout cas plus de 15 - Sur combien de FOrum etes Vous Admin:8(sauf que 4 ont eter supprimmer) | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: Election 2é Admin ~> Super Forum Jeu 20 Juil - 18:29 | |
| Ok, c'est pas à moi le forum ...c'est à l'une de mes meilleures amies en vraie ! | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Election 2é Admin ~> Super Forum Sam 22 Juil - 12:59 | |
| je sais à qui appartient le forum, c'est aussi à une de mes amies ! ^^
- Vrai Age : 12 - Quel rang vous donnerez vous en création : assez bien - Pourquoi etre Admin de ce forum en particulier : parce que c'est le fofo d'une amie - Sur combien de Forum etes vous inscrit : beaucoup ! - Sur combien de FOrum etes Vous Admin : plus de 5
vila ^^ | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: Election 2é Admin ~> Super Forum Sam 22 Juil - 13:26 | |
| Inscrivez vous et postez dans le coin annonce du forum | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Election 2é Admin ~> Super Forum Sam 22 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
°O.oSaBrInAo.O° Membre
Nombre de messages : 500 Localisation : Orphelina Date d'inscription : 19/07/2006
Identity Card RPG Adresse: L'oprphelina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Election 2é Admin ~> Super Forum Sam 22 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election 2é Admin ~> Super Forum | |
| |
|
| |
| Election 2é Admin ~> Super Forum | |
|