Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Super Teuf de la 4ème admin Oops Sam 7 Avr - 20:10
Hii Manquerez plus que Lila fasse une fête elle aussii ^^ Une fête pour la réouverture de forum Une pour " bientôt l'été " ce qui promet déliret assuré =) Une autre pour .. rien fêter =D Juste une fête dans l'genre " Oùaiis elle veut s'rendre interessante " Ha j'vous aiimes =D
Bon alors au programe
Beignade en Bikini Sexaii Mattage et Draguage =) Buffet Chiinoiis à Volonté =D Délire du printemps =)
C'est bon là j'ai plus de 3 lignes
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Super Teuf de la 4ème admin Oops Sam 7 Avr - 20:18
Lol ! La fète commence quand ?
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Super Teuf de la 4ème admin Oops Sam 7 Avr - 20:23
N'oublis 3 lignes minim' ^^ Depuis que j'ai poster mon premlier message miiss =) Finis de préparer son buffet chiinoix et mets INDOCHINE *__* Chante Viietnam-glam
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Super Teuf de la 4ème admin Oops Sam 7 Avr - 20:24
arrive souriante et surtout sexai (la plus de tous)
et saute sur jacqui et lui fait un zibou
hj pour ceux qui ne le savent pas je suis spicy
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Super Teuf de la 4ème admin Oops Sam 7 Avr - 20:27
Dance Au fait vous etes belle toute les Deux ! Va manger !
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Super Teuf de la 4ème admin Oops Sam 7 Avr - 20:29
merci cherii toi ausi
Sujet: Re: Super Teuf de la 4ème admin Oops Sam 7 Avr - 21:30
Spicy la plus Sexaii c'est moii 8) Sourit Danse aussii =O Bon les filles on va s'baigner ? cour façon alerte à Malibu
Invité Invité
Sujet: Re: Super Teuf de la 4ème admin Oops Sam 7 Avr - 22:24
Se la ramene Hii coucou Jespere que je ne dérange pas? Sourit
Sharlene. Membre
Sujet: Re: Super Teuf de la 4ème admin Oops Sam 7 Avr - 23:02
Ouaiis je Veuut biien Lui souriit Puiis la regarde la regarde prendre Deuux assiettes
Sujet: Re: Super Teuf de la 4ème admin Oops Sam 7 Avr - 23:08
Met deux nem dans chaque assiètes revint près de Constance et lui tend la siienne se prend un verre de Litchis avec un peu d'alcool mais sans plus . boiit une gorgée et croque dns son nem sourit et se lèche les babines
Sharlene. Membre