| Les 2 filles | |
|
+3.-Lena-. Louïsa .¤.Pauline & Mike.¤. 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les 2 filles Mar 18 Juil - 23:26 | |
| Nom:// Prénom:Madisson Age:2 ans Caractère:gentille,capricieuse,dit tout se quel a sur le coeur,romantique,chelib Loisirs:aucun Date de naissance:28/12/04
Nom: Prénom: Age: -Adresse: Métier: Enfants: Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements) Combien de temps etes vous ici sur le fofo?
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ? -Je ne veut pas manger ? -Je suis malade ? -Je frappe par terre en pleurant ? -Je hurle tout le temps ? -Je ne dort pas ? -Je ne veut pas me laver ? -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? Nom:// Prénom:Jordane Age:1 ans Caractère:gentille,capricieuse,dit tout se quel a sur le coeur,romantique,chelib Loisirs:aucun Date de naissance:28/12/04
Nom: Prénom: Age: -Adresse: Métier: Enfants: Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements) Combien de temps etes vous ici sur le fofo?
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ? -Je ne veut pas manger ? -Je suis malade ? -Je frappe par terre en pleurant ? -Je hurle tout le temps ? -Je ne dort pas ? -Je ne veut pas me laver ? -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? pour Jordane,souligner vos reponse pour MAdisson,italisez :P vos reponnse Liste Madisson:=:Maman:=: -Manolla -Sabrina - - Maraine:=: - - - -
Liste de Jordane:=: Maman:=: - - - - Maraine:=: -Louisa - - - Voila
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 19:34, édité 2 fois |
|
| |
.¤.Pauline & Mike.¤. Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 1015 Age : 30 Localisation : Mick:appart' gomina;Pauline:6rue love Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les 2 filles Mar 18 Juil - 23:29 | |
| Nom:Dolce Prénom:Pauline Age:20 -Adresse:appart' gomina Métier:en recherche Enfants:aucun Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements)nn Combien de temps etes vous ici sur le fofo?aucune idée
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ?hopitale -Je ne veut pas manger ?je t'explique pourqoi il faut manger -Je suis malade ?docteur -Je frappe par terre en pleurant ?te demande pourkoi et te console -Je hurle tout le temps ?te demande pourkoi -Je ne dort pas ?je t'explique pourkoi il faut le faire -Je ne veut pas me laver ?je t'explique pourkoi il faut le faire -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ?super
Ps:j'aimerais les deux enfant si c'est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 filles Mar 18 Juil - 23:49 | |
| Nom:*** Prénom:célaine Age:20 ans -Adresse: Appartements Gomina apart de célaine Métier: non pas encor Enfants: non Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements)non Combien de temps etes vous ici sur le fofo? pesque tou les jour le matin et le soir Que faites vous si: -Je me casse la jambe ? je t'emene a l'hopitale -Je ne veut pas manger ? je te force un peu parceque je ve que tu grandise -Je suis malade ? je t'enmene a l'hopital et je reste avec toi jusque qa ten que tu gerrise -Je frappe par terre en pleurant ? je te remasse je te console je te met de la creme si tu a une bosse -Je hurle tout le temps ? et je te di d'arreter tout de suit sinon dans ta chambre -Je ne dort pas ?je te berse pour t'endormir -Je ne veut pas me laver ? je te di qui fau te laver sinon tu sentira pas bon -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? je serai contente mais attention pas de betise lol !!! voila la miss ps je voudrai madison :calin : tien un petit cadeau: |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 11:04 | |
| bonjour puîs-je être ta marraine parce que je n'ai pas le droit d'avoir plus de 3 enfants? | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 11:32 | |
| Nom:Lorette Prénom:Manolla Age:19ans -Adresse:1ruelove Métier:En demande Enfants:non Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements)non Combien de temps etes vous ici sur le fofo?Tous les jours je viens voir
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ?jevais a l hopital -Je ne veut pas manger ?Je te dis qu il faux et on va chez le medecin -Je suis malade ?Urgence -Je frappe par terre en pleurant ?Jete calme et te demande pourquoi -Je hurle tout le temps ?Je te dis stop ou puni -Je ne dort pas ?Je te berce -Je ne veut pas me laver ?pouretre jolie il faux -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ?je demandepourlevoir
ps je veux bienles 2 ou1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 13:11 | |
| Manola t'es sur la liste de Madisson
Louisa sur la liste des maraine de Jordane |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 13:48 | |
| Nom: haliwell Prénom: Phoebe Age: 19 ans -Adresse: 7 rue BLUE Métier: // Enfants: oui une fille de 13 ans et une fille de 1 ans qui n'est pas souvent connecter Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements) Silvain, gentil, doux il aime les enfants Combien de temps etes vous ici sur le fofo? au moins 30 minute par jour
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ? je t"emène faire des radio a lopital et je te fais des bisous et des calin -Je ne veut pas manger ? Je te fais manger par un jeu -Je suis malade ? je te met dans ton lit te soigne, te lit des histoire -Je frappe par terre en pleurant ? je te relève et prend des mes bras et te demande pk -Je hurle tout le temps ? Je TE DEMANDE pk et te fais un bisous -Je ne dort pas ? Je dort avec toi -Je ne veut pas me laver ? Je te demande pourquoi -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ?SUPER[/b][/i][/u][/center]
Je voudrai niporte le quelle un des deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 13:51 | |
| desoler tu est sur la liste de personne :roll: |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 30 Localisation : Mick:appart' gomina;Pauline:6rue love Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 15:51 | |
| d'accord madisson ou jordane je sais plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 15:52 | |
| Nom:Dolce Prénom:Pauline Age:20 -Adresse:appart' gomina Métier:mannequin/serveuse Enfants:une fille de 14 ans Samia Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements)nn Combien de temps etes vous ici sur le fofo?aucune idée
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ?hopitale -Je ne veut pas manger ?je t'explique pourqoi il faut manger -Je suis malade ?docteur -Je frappe par terre en pleurant ?te demande pourkoi et te console -Je hurle tout le temps ?te demande pourkoi -Je ne dort pas ?je t'explique pourkoi il faut le faire -Je ne veut pas me laver ?je t'explique pourkoi il faut le faire -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ?super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 17:48 | |
| |
|
| |
°O.oSaBrInAo.O° Membre
Nombre de messages : 500 Localisation : Orphelina Date d'inscription : 19/07/2006
Identity Card RPG Adresse: L'oprphelina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 19:33 | |
| Nom:Bella Prénom:Sabrina Age:19 ans -Adresse:bientot Métier:pas encore Enfants:/ Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements):/ Combien de temps etes vous ici sur le fofo?jsuinouvelle
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ? je t'amene a l'hopital -Je ne veut pas manger ?ba tu mange pas mais je t'explique qu'il faut manger quand meme -Je suis malade ?je regarde se que tu as et je te donne un bon medicament a la fraise -Je frappe par terre en pleurant ?je te demande pourquoi tu fais sa -Je hurle tout le temps ?c'est que tu doit faire tes dent donc c'est normal et jete donne un jouet expres pour maché -Je ne dort pas ?jete lit une histoire -Je ne veut pas me laver ?je te passe un pti coup de gant qand meme -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ?c'est bien ! :namouireu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
°O.oSaBrInAo.O° Membre
Nombre de messages : 500 Localisation : Orphelina Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 19:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 20:18 | |
| pleure car ne c'est pas se quelle fait
(t'es juste dans ma liste) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 21:48 | |
| |
|
| |
°O.oSaBrInAo.O° Membre
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 21:53 | |
| lui fais un calinou tu me dit quand tu as choisi ^^ | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Les 2 filles Mer 19 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 filles Jeu 20 Juil - 12:57 | |
| ch'ai pas si sa se fait Mais Up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 filles Sam 22 Juil - 21:08 | |
| |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Les 2 filles Sam 22 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 filles | |
| |
|
| |
| Les 2 filles | |
|