| Chambre des filles. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Chambre des filles. Dim 8 Juil - 13:32 | |
| Voici la chambre rose, celles des filles, interdites aux garçons. Ne me demandez pas pourquoi en MP ^^ Ce lieu sert a dormiir, vous en n'aurez besoin ! Vous pourrez vous couché à n'importe quelle heure. Pour le matin, un réveil sonnera, vous aurez alors quelques minutes pour vous appréter. Les cours de sport commencent tôt. Pensez à mettre de l'ordre dans vos affaires. Bonnen nuit ! | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Chambre des filles. Dim 8 Juil - 17:04 | |
| Arrive dans la chambre se prend un lit Voit qu'elle est la premiere a v'nir donc prend le plus confortable. RAnge ses affaire et va se doucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre des filles. Dim 8 Juil - 18:30 | |
| Arrive seconde et voit Alexa - Bonjour ! J'm appelle Alyson , tu peux m'appeler Alys' :ohoh: Dépose ses affaires sur un lit ... ordinaire - Et toi tu t'appelles comment ? |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Chambre des filles. Dim 8 Juil - 18:34 | |
| Arrive dans la chambre, dépose ses bagages sur le lit choisit et vas vers .Alyson[n]'. et -Al3xa.
Salut les filles ! Comment allez-vous ? =) J'mapelle Nyraii Kaulitz =) S'assied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre des filles. Dim 8 Juil - 18:38 | |
| La loOk- Salut ! Moi c'est Alyson , tu peux m'appeler Alys' Kaulitz ? Ca me fait penser a quelque chose ! |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Chambre des filles. Dim 8 Juil - 18:39 | |
| Smiile Ok, et moi Ny' Kaulitz ? ben ouaiis.. Mon mari il me manque.. :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre des filles. Dim 8 Juil - 18:42 | |
| RigoOle - J'sens qu'on va bien s'entendre ! S'assoie sur son lit puis fait un signe a Nyraii - Assis toi ! |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Chambre des filles. Dim 8 Juil - 18:44 | |
| Héhé moi aussi T'a quel âge ?? 20 pour ma part ^.^ S'assied | |
|
| |
.Lise. Membre
Identity Card RPG Adresse: Non plus O__O Personal Message: Antoine, Mattew et la fille xO Relations:
| Sujet: Re: Chambre des filles. Dim 8 Juil - 20:45 | |
| Arrive dans la chambre des filles :..:
Pose ses valises et se presente au autres filles
Bonjour ^^
Je m'appelle lise et j'ai 20 ans et vous ? :dance:
Deballe ses affaires | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Chambre des filles. Dim 8 Juil - 21:10 | |
| La voit, se lève, lui fait la bise Salut, moi c'est Nyraii Kaulitz, j'ai 20 ans. Oh la, t'a pleins trucs, attend, j'vais t'aider L'aide à déballer ses affaires, dépose une pile de vêtements dans la commode | |
|
| |
.Lise. Membre
Identity Card RPG Adresse: Non plus O__O Personal Message: Antoine, Mattew et la fille xO Relations:
| Sujet: Re: Chambre des filles. Dim 8 Juil - 21:23 | |
| Voit une fille lui faire la bise :ah: Fait pareil xD
Merci, de m'avoir aidé
Soulagée :a042:
Enchantée :201: | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 4:28 | |
| Pense je suis la seule petite. :002:
Moi c'est al3xa MAis vous poucez m'appellez ALi3' pis j'aii rien que 14 ans. | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 11:35 | |
| C'est tout ? enchantée de faire ta connaissance ! lui fait la bise | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 18:33 | |
| [tu me fait la bise?]
Lui fait la bise aussi j'espere que sa vous derange pas que je sois p'tite | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 19:03 | |
| Arrive toute gener a l'impression d'être en retard Prends un lit dépose tout et sourit Bonjour je m'appelle Marianne et j'ai 19 ans ! Toi tu devrait etre Nyraii j'ai entendu vote conversation et toi tu devraut etre Alexa Et vous Lise et Alysson ? Désolé si je parle un peu trop !!! :002: | |
|
| |
.Lise. Membre
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 20:28 | |
| - .Nyraii©. a écrit:
- C'est tout ?
enchantée de faire ta connaissance ! lui fait la bise [Alexa je pense que c'etait pour moi xO Bref!] Fait la bise au nouveau venue Qui veut que je l'aide :dance: OUi :ah: Moi c'est lise Enchantee :mign: | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 20:46 | |
| [c'était à... ché pu' xO] Moi j'veux bien d'laide avec toute mes fringues xO Enchanté, oui moi c'est bien Nyraii,j'ai 20 ans xO Ouah la vieille Nan nan, t'es pas la seule, n a une graande discussion sur un Steak grillé dans la cuisine :mign: | |
|
| |
.Lise. Membre
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 20:48 | |
| Je veux bien t'aider Commence a prendre une valiise et a mettre un par un ses vetement pour en pas les deplier :lou: Beaucoup de vêtement dis donc :ai12: | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 20:49 | |
| Chuis la starrr des fringuuesss | |
|
| |
.Lise. Membre
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 20:51 | |
| Redige les message non Oui, avant j'eatit pareil xD Mais...vois-tu j'ai changer :ah: Et depuis c'est moin lourd a porter :dance: | |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 20:57 | |
| 'riive vec pleiin d'valiise Pff'iu' biijur tut l'm0nde! Sa va? | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 21:13 | |
| J'peux pas m'en passser Le shopping c'est ma viiie xO Salut, moi c'est nyraii xO Si tu veux, Lise et moi on peut t'aider avec les valises que t'a xO Lise je te nomme ma meilleure amiie T'a intêret à me donner des conseils xO | |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 22:16 | |
| Salut m0ii c'est niina! Sa Va? v0us faiites qu0ii XO | |
|
| |
.Lise. Membre
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 22:42 | |
| - .Nyraii©. a écrit:
- J'peux pas m'en passser
Le shopping c'est ma viiie xO Salut, moi c'est nyraii xO Si tu veux, Lise et moi on peut t'aider avec les valises que t'a xO Lise je te nomme ma meilleure amiie T'a intêret à me donner des conseils xO C'est ta vie xD Mdrr Salut!!! Avec plaisir, j'ai deja fais... Compte les valise de NYRAI
...50 valises de Nyrai xD 1 de plus ou plus sa va rien changer Nyrai, je te nomme aussi Ma meilleur amie Saute sur elle :ah: La fais tomber sur le lit xDD Ma cherie :a042: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Chambre des filles. Lun 9 Juil - 22:45 | |
| Passe la tete par la porte et voit toutes les filles qui s'agitent et qui le voient pas. Depose une sourie par terre te file en vitesse =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre des filles. | |
| |
|
| |
| Chambre des filles. | |
|