elle ma mordu tres tres fort et la peau cest ouver vu que e suis fragile de la peau meme si elle na pas de dent et jai saignez partout et jai tres tres mal mais moi vu uq eje suis fragile et jaai encore tres mal JENNNNNNNNNNNNN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEpleure si seulement mon anienne mere etait la au moin mes soeur etait gentille pas comme celle que jai par contre la jen ai une autre estelle je ladoreeeeeeeeeee
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: MARRE DE SA SOEUR Jeu 13 Juil - 20:13
Ma puce.. la prend dans ses bars et lui fait un bisous et si tu en parlait avec Mirti ?
Méli Membre
elle le sait je lui ai dit que je saigne aprtout car am mordu elle se plait apres que je lui ai un petit peu mal que elle cest plus grave quelle a fait jaime pu ma soeur
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: MARRE DE SA SOEUR Ven 14 Juil - 12:36
je pense que tu devrait parlait avec ta soeur et avec Mirti pour qu'elle arrange sa avec ta soeur ....
Méli Membre
mais ellle gâche toujor toutttttttttttttt cest elle quelle qua comencer jetant dans le jaccuzzi et tout dun secou elle me mord moi quesque jai fiat je lai jetter apr terrepour pas que sa sempire elle menerve SA MENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus jetait gentille avec je lui ai orffder un ourours et quesqulle fait et bah je la remercie ein vraiment merci de sa partest tres en colere
Sujet: Re: MARRE DE SA SOEUR Ven 14 Juil - 12:52
hj/ Calme toi et écrit plus correctement on comprend la moitié de ce que tu dis >.<
dj/va vers Mirti et lui dit tu devrais parlé avec Ashley les pas tri gentille ... avec Méli c'est qu'un bébé mais bOn ...
pense:si mon oncle etait la au moins lui il arrangez otu et sa soublier et yavait pu de probleme je regrettte un peux ma famille mais je suis plus heureuse avec ma nouvelle famille mais saurait etait bien si yaais eu que mon oncle et mon ancienne maman avant et mes soeur mais maintenant tout le mojnde sont ensemble je croit et mainteanant jen sait pu ou jen suis