Nombre de messages : 447 Age : 26 Localisation : 5 rue cool dollz Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: y en a marre Dim 20 Nov - 21:08
Nom: diamenta Prénom: dollzi Age: 16 ans Nom, prénom de la personne contre qui vous portez plainte: j en sais rien sunny-cool Son age: j en sais rien Témoins: sunny-cool Pourquoi portez vous plainte: il poste des sujet n importe ou par exemple a la dance un sujet mariage ca va dans les annonce il a fait sa a d otre endroit y en a marre Arguments: ba il va continuer tout le temp
**kelly cool** Membre
Nombre de messages : 341 Localisation : 3 rue cool dollz Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: y en a marre Dim 20 Nov - 22:00
tu peut me dire ou esce qu elle a poster ces messages !
**kelly cool** Membre
Nombre de messages : 341 Localisation : 3 rue cool dollz Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: y en a marre Mer 23 Nov - 0:11
c est bon j en est vue quelque s un et je lui ai dit de ne plus recommencer donc ce n est plus la peine d ecrire des messages comme quoi tu es en colere contre elle etc...ok !
Invité Invité
Sujet: Re: y en a marre Mer 23 Nov - 2:29
bon c'est reglé? :?:
**kelly cool** Membre
Sujet: Re: y en a marre Mer 23 Nov - 15:36
pour moi je pense que oui
sunny-su Invité
Sujet: police Sam 26 Nov - 3:36
Nom: sunny-sun Prénom:débi Age: 18 Nom, prénom de la personne contre qui vous portez plainte: martin Son age: jen sais rien Témoins: sunny-cool Pourquoi portez vous plainte: il sort avec tout le monde et il les trompe le lendemain Arguments: il narrete pas je veux quil parte
Dollzi Membre
Nombre de messages : 447 Age : 26 Localisation : 5 rue cool dollz Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: y en a marre Sam 3 Déc - 15:32
sunny-sun a raison
mais qui est pour la cause sunny-cool ou martin
Invité Invité
Sujet: Re: y en a marre Sam 3 Déc - 16:18
martin trompe toute les filles il na pa le droit je veut quon lexpulse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Dollzi Membre
Sujet: Re: y en a marre Sam 3 Déc - 16:45
martin trompe nus a sa jamais on le bannie du forum 1 ou 2 semaine our lecon et si il continue en prison :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: y en a marre Sam 3 Déc - 18:10
ok daccord moi et sunny-sun nous somme daccord
Dollzi Membre
ouai c est vrai il drague toute les filles il a essayer d embrasser ma fiancé! :hot: y a plu cas attendre le verdicte des admins
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
c'est qui ta fiancée? *pense: merde j'ai gaffé* Dsl je suis curieuse j'aurais pas du poser cette stupide question
Dollzi Membre
Sujet: Re: y en a marre Sam 3 Déc - 19:11
dolzine : c est catou son amoureuse
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005