| Nouveau recrutement !!! | |
|
+2:...Channy...: __Pauliin3 ´ 6 participants |
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Nouveau recrutement !!! Sam 1 Juil - 23:18 | |
| Bonjour a tous . Vu que personne ne rendait ces articles , vous êtes tous virer ! C'est pour ca que j'ai décider de faire un new recrutement .
Voila nous avons besoin d'un journaliste pour :
Les interview-->loli et lola Les blagues-->laura angel (ok) Les poemes -->bb.brad Les new de Cool-Dollz -->Phoebe(ok) Les endroits a visiter sur Cool-Dollz-->Mirti(ok) Les derniers potins --> La derniere mode + quelques exemple--> Sophie chérie(ok) Le soin Bauté L'horoscope-->louisa(ok)
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 16:56, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Dim 2 Juil - 1:18 | |
| Je me propose: Blague (site) Interwiew Potins
Que préfère tu? |
|
| |
:...Channy...: Membre
Nombre de messages : 1339 Age : 30 Localisation : ApPaRt' GoMiNa Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Dim 2 Juil - 10:40 | |
| Je me propose aussi:
Interview | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Dim 2 Juil - 13:32 | |
| laura angele -->blagues
loli et lola -->interview | |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Dim 2 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Dim 2 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Lun 3 Juil - 20:08 | |
| poéme s'il te plait!! :005: |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Lun 3 Juil - 22:14 | |
| Les new de cool dollz ou les endroit a visiter stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Jeu 6 Juil - 20:52 | |
| les poemes s'il te plait regarde se que je fais!:
" ce qu'on aime ne changerait rien en celui qui nous aime "
Oblongue nuit pendue à l’œil de mon ange ! J’avais veillé sous mes paupières soyeuses Pour en assouvir mes vœux et mes songes, Mais je les avais cédées au somme, peureuse,
Et le brun rai que j’avais dessus mes flammes Qui se tissaient brunâtres au creux du cœur Que faisait mon feu, pour rallonger mes rames Et godiller mon rêve, avait blêmi de frayeur.
Oblongue nuit pendue à l’œil du cauchemar ! Le jour que j’oubliais souvent en mon somme Et sa guise, avait aussi ses rais et son encensoir Mais, je l’avais laissé en mon somme de gnome.
Toutes mes nuits se commutaient effroyables Et les jours qu’elles pourchassaient sobrement Je les recouvrais d’un sommeil impénétrable Pour les déduire de mes temps implicitement,
Mais je finissais souvent dans la cape de ma nuit Qui me privait de ce qui faisait l’ardeur du jour Et feinte dans mes translations, mon âme inassouvie, Où elle se réveillait, elle se cherchait par amour
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Jeu 6 Juil - 20:54 | |
| pour les poèmes ps: fairy-tears c'est moiiii! Train de vie quotidien... Morosité permanente... Encore une journée, dont je connait la fin... Comme tout les matins on se regarde... Comme tout les matins on est là... Et j'ose pas... Franchir ce fossé qui nous sépare... Comme tout les matins...
Alors j'attends, des fois on se parle... Parfois, rien ne vient... Et je passe ma journée à espérer... Quand arrive l'heure de s'en aller... Je remet ça au lendemain... Ce lendemain si incertain... Et puis j'espère encore... Lassée d'attendre demain... Encore cette morosité permanente... Ce train de vie quotidien...
® fairy-tears ® il y en a tout plein d'autres sur mon blog http://fairy-tears.skyblog.comwaallllaaa | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 113 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Ven 7 Juil - 13:08 | |
| Moije meprpose pour les endroits a visiter! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Ven 7 Juil - 20:02 | |
| New de cool dollz --<Phoebe
endroit a visiter -->Mirti
Poeme -->bb brad
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Lun 10 Juil - 22:03 | |
| Je veut bien m'occupé des dérniers potin! |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Lun 10 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Mar 11 Juil - 12:09 | |
| Merci
Je fais quoi dèja les endroit a visiter ou les new car sur la première page tu dit les new et dans ton message tu dis les endroit a visiter !! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Ven 14 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Dim 16 Juil - 12:31 | |
| on les rang oû les articles voici le mien: Article fait par:Louisa Bloom
Horoscope
Bélier Dimanche 16 juillet 2006 Né entre le 21 mars et le 20 avril VIE PRIVÉE : Vous prévoyez de vous donner un peu de temps, afin de vous détendre, et de vous remettre, émotionnellement, d'une période quelque peu agitée, mais les exigences familiales rendent ce projet irréalisable. Vous devrez taire vos propres besoins jusqu'à la semaine prochaine.
VIE QUOTIDIENNE : Les évènements semblent se précipiter, et beaucoup de choses se passent d'une manière que vous estimerez injuste. Vous ne résisterez pas à la tentation de laisser tomber la "langue de bois", et de dire, sincèrement, ce que vous avez sur le coeur. Certaines personnes pourraient en être bouleversées. • Votre chiffre porte-bonheur : 24 • Votre couleur du jour : violet • Le meilleur moment dans la journée : 15 h
Taureau Dimanche 16 juillet 2006 Né entre le 21 avril et le 21 mai
VIE PRIVÉE : Evitez tous les excès, et surtout, celui de trop manger, aujourd'hui. Prenez le temps de bien dormir et choisissez un loisir qui inclut harmonie et détente. Vous pouvez vous le permettre, du moment que vous ça vous amuse, à condition de rester dans les limites du raisonnable!
VIE QUOTIDIENNE : Les problèmes non résolus, et les incompréhensions, rendent votre vie professionnelle difficile. Vous avez besoin de clarifier les choses, et de "mettre un terme" à certains malentendus. • Votre chiffre porte-bonheur : 64 • Votre couleur du jour : beige • Le meilleur moment dans la journée : 19 h
Gémeaux Dimanche 16 juillet 2006 Né entre le 22 mai et le 21 juin VIE PRIVÉE : Une personne est discrètement amoureuse de vous et désire vous confier certaines choses. Cette personne est trop timide pour déclarer ses sentiments, mais vous pourriez lui donner lui donner "un coup de main" en faisant plus attention à elle.
VIE QUOTIDIENNE : Des événements récents vous laissent dans le doute, en ce qui concerne vos aptitudes à gérer une affaire, et montrent votre impuissance à influer sur le cours des choses. C'est une période de mutation et vous devez vous contenter, aujourd'hui, d'un rôle d'observateur. Ne participez à aucune prise de décision. • Votre chiffre porte-bonheur : 35 • Votre couleur du jour : vert • Le meilleur moment dans la journée : 11 h
a suitte + tard | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Dim 16 Juil - 12:49 | |
| tu dois rendre ton aticle dans " venez rendre vos articles" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! | |
| |
|
| |
| Nouveau recrutement !!! | |
|