Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
Sujet: NOuveàu recrutement. Sam 14 Juil - 14:17
Un nOuveàu recrutement và etre éffectuer. Suiite à une iinactiiviité d'une cO-gérànte Et à l'àgràndiisemenrt du cOOlii-màrché ... POstez vOtre demànde à là suiite de ce messàges. P.S : C'est nOrmàl qu'iil n'y àii pàs de fOrmulàiire ... =P
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: NOuveàu recrutement. Sam 14 Juil - 14:45
Moi, je veux bien être co-gérente, j'avais poster mais je n'ai pas été accepter mais je suis trés active! Tu le vois:le nombre de message, les heures passé sur C-D, la gérence... Choisis moi et tu feras le bon choix!xD :clin:
Invité Invité
Sujet: Re: NOuveàu recrutement. Sam 14 Juil - 15:23
Salut ! J'aimerais bien être co-gérante du Cooli-marché. Je n'ai pas une grande ancienneté, ni beaucoup de message mais je serai heureuse d'aider Voilà
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
Sujet: Re: NOuveàu recrutement. Sam 14 Juil - 20:09
J'àttends encOre un peu ... AurOre :flech: Sà pàsse ... Stàcy :flech: MOàiis ...
Invité Invité
Sujet: Re: NOuveàu recrutement. Sam 21 Juil - 12:27
Voilà je cherche du travail depuis que je suis inscrite, donc sa serait pour Emilie qui a 22 ans.
Je connais plusieurs arguments pour bien vendre. J'adore communiqué avec des clients et m'occupée.
Je ne suis pas très active mais j'avais quitté le forum et je suis revenue et je compte bien revenir cette fois !
Je poste le plus possible en ce moment et j'aimerais aidé voilà.
Donc le poste de cô-gérante est entre autre je devrais être vendeuse sa me plaîrait autant.
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006