Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Dollz-Extra (forum de Pouil). Mer 7 Juin - 22:12
Bonjour a tous . Je vais vous présenter un forum dont je suis la fondatrice et qui est partenaire avec Cool-Dollz .
Il s'appelle Dollz-Extra . Il contient plus de 339 membres et plus de 11919 postes :lol:
Il est actif et j'organise souvent des concours . Le groupe Super-Modo a vu le jours il ny a pas logtemps . Je tien aussi le journal qui recherche des Journalistes .
Voila j'espere qu'il vous plaira et que vous vous inscriverez . Merci d'avance .
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Mer 7 Juin - 22:15
je vous le conseille il est trés bien dsl tu flood mais je n'arrive plus a me connecter
Aryana VIP
Identity Card RPG Adresse: I'm a stranger in moscow . =D Personal Message: MJ qone but never forqotten . * Relations:
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Mer 7 Juin - 22:44
L'est Belle La DécO ^^
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Jeu 8 Juin - 19:18
je conseil se forum il super pafait et je m'exscuse ne peut pas etre présente car j'ai beaucoup de chose a faire tout le temps et cool dollz est d'ayeur l'une de mes priorité
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Jeu 8 Juin - 19:21
un grand merci a vous trois ! merci beaucoup .
Suivez leurs conseils ce forum est génial lol ;)
.Siù. VIP
Nombre de messages : 1752 Age : 108 Localisation : TAYYTII Date d'inscription : 12/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma Chaambre xO Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Jeu 8 Juin - 20:26
Moi c'est bizzare j'arrive pas a aller sur ton forum
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Jeu 8 Juin - 20:53
moi aussie
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Jeu 8 Juin - 21:11
pareil!
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Jeu 8 Juin - 21:21
moi je suis inscrite mais je n'arrive plus a me connecté depuis 3 semaines! dsl du flood
__Pauliin3 ´ VIP
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Jeu 8 Juin - 21:41
ecouter donner moi tous votre speudo et je saurais peut etre vous activer car l'ordi desactive les membres comme ça .
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Jeu 8 Juin - 21:48
moi c'est charly
__Pauliin3 ´ VIP
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Jeu 8 Juin - 21:51
ok voila
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Dim 11 Juin - 20:56
ben j'arrive toujours pas y allé dsl...
__Pauliin3 ´ VIP
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Lun 12 Juin - 21:25
va voir dans mon bureau il y a un sujet fait pour cela ou loren vous explique tout!
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Lun 12 Juin - 22:03
celui là?!?
__Pauliin3 ´ VIP
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Lun 12 Juin - 22:06
sur DE
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Lun 12 Juin - 22:20
Je crois savoir le problème C'est pas forumjeux C'est forum2jeux
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Lun 12 Juin - 22:25
si forumjeux
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Lun 12 Juin - 22:28
beh si elle a choisit forumactif sa doit etre forum2jeux C'est tout le temps comme sa
__Pauliin3 ´ VIP
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Mar 13 Juin - 19:07
oui exacte c'est forum2jeux mais ce n'est pas de la que vuent le probleme.
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Mar 13 Juin - 19:19
mais sur DE je ne peut pas me connecté comment tu veux que je fasse pour allé voir loren?!?
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Mar 13 Juin - 19:26
Moi c'est Mariana et c'est la 4eme foit que je ne peut me connecter!! :'(
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Mar 13 Juin - 19:37
parfois sa arrive certains ordi arriveront a se connecter au meme moment certains non
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Mar 13 Juin - 20:27
ben wé mais comment on fait?!?
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz-Extra (forum de Pouil). Mar 13 Juin - 20:33