__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: **~~**~~deuxieme fofo de pouil !-->dollz-extra ~~**~~** Lun 17 Avr - 20:25 | |
| bonjour ,je suis l'admin de cool-dollz et j'ai un deuxieme forum tout aussi genial que celui-ci !!! il contient 229 membres !!! il est super genial donc si ca vous interresse n'hesiter pas je serait super contente de vous voir sur dollz-extra ! l'adresse est : http://dollz-extra.forum2jeux.com
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 20:48, édité 1 fois | |
|
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: **~~**~~deuxieme fofo de pouil !-->dollz-extra ~~**~~** Mar 18 Avr - 10:40 | |
| Donne l'adresse ^^
Et aussi y a une fille qui a mit dollz-extra et qui a dit que c'etait son forum... Et comme j'ai reconnu le tiens je l'ai mit a la corbeille | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: **~~**~~deuxieme fofo de pouil !-->dollz-extra ~~**~~** Mar 18 Avr - 20:49 | |
| Merci je ne te savais pas si intelligente !!! :P | |
|
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: **~~**~~deuxieme fofo de pouil !-->dollz-extra ~~**~~** Mar 18 Avr - 21:11 | |
| T'es remarque vexante tu les gardes pour toi... | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: **~~**~~deuxieme fofo de pouil !-->dollz-extra ~~**~~** Jeu 20 Avr - 20:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **~~**~~deuxieme fofo de pouil !-->dollz-extra ~~**~~** | |
| |
|