Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 9:51
ouppss j'vais oublié j'ai un otre perso sur mon comtpe alors elle s'appele
Lise (c'est la soeur de louisa)
Invité Invité
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 10:08
L'assitante social
j'aurais bien voulu mais vous devez pas vous connecter souvent sur ce compte vous devez souvent êtres avec louïsa Avez vous une maison ? Quel métier exercé vous ? Avez voud des enfant si oui leur prénom et leur age s'il vous plait
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 10:14
attend alors car mon ordi met du temps a se connecter!
Invité Invité
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 10:18
salut (mon prénom c dave mais si tu regarde dans la signature il a marker Lise
Invité Invité
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 10:27
a le prob c'est que tu fais 2 personnage alors je préfére pas dsl
alors les 3 entre qui j'hésite c'est :
June Dollz love Sophie
Aryana VIP
Identity Card RPG Adresse: I'm a stranger in moscow . =D Personal Message: MJ qone but never forqotten . * Relations:
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 12:09
Sur vous Votre nom : Dolce Votre prénom : Aryana Votre age : 19 ans Votre petit ami (nom age) : vos enfants (si vous en avez, nom, ages, fille ou garçons): votres habitations(quel type et c'est ou) a la tour gomina votre métier : serveuse et mannequin
Que faites vous si :
A mon àge : Je pleure des que vous m'approchez : Je te demande pourquoi et je te rassure je pleure sans arrêt: je te demanderai pourquoi et je te consolerais je me fait très mal : Direct hopitale je suis triste : je ferais tout pour que tu ne le sois pas je me fait un petit bobo : je te soigne je casse un objet (pas fait expres): ce n'est pas grave toute façon je comptais l'enlever ^^ je casse un objet (fait expres) : Je te demande ce qui t'arrive et je te demande de reflechir a ton acte je me brule : je te passe l'endroit ou tu t'es bruler 10 min sous l'eau froide et direction hopital je m'approche de quelque chose de dangereux : je te prend dans mes bras et va jouer avec toi un peu plus loin je veux aller à l'école : Tu iras Je vous fait mal : Ce n'est pas si grav' que sa dailleur je rigole toujours quand je me fait mal je mange de la terre je te fait recracher sa et je t'amene a lhopital voir si ce n'est pa grav'
Stela Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : 2 rue love Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 13:09
pk tu ne veut pas moi je demande ca juste comme ca alors ci tu ne me va ce n'est pas grave
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 16:50
Je sais très bien sophie!
Invité Invité
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 17:59
Sophie je voudrait une maman mais je crois qu'elle a déja 3 enfants on peut pas faire une toute petite exeption
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 18:08
Votre nom :gargonzo Votre prénom :kate Votre age :19 ans Votre petit ami (nom age) :julien vos enfants (si vous en avez, nom, ages, fille ou garçons):euh alors il y a joanna luisa et ...emilie la futur votres habitations(quel type et c'est ou) appart' gomina mais je suis en coloc onc je cherche ma maison votre métier :gérante de la piscine
Que faites vous si :
A mon àge : Je pleure des que vous m'approchez :je te demande pourquoi tu pleur dès que je t'approche et on essaie toute les deux de régler le probleme je pleure sans arrêt:ce n'est pas normal alors on va voir un mèdecin pour voir si c'est normal ! si oui je te demande pour quel raison tu pleures et on vois ça ensemble je me fait très mal :direction l'hopital je suis triste :je te console de cagole et te demande ce qui ne va pas je me fait un petit bobo :te soigne et te mets un pensement pour que ça s'arrete de saigné je casse un objet (pas fait expres):pas rave tu compte plus qu'un simpla objet mais attention la prochaine fois je casse un objet (fait expres) :te demande pourquoi tu l'as fais je me brule :je te soigne si ça empire direction l'hopital je m'approche de quelque chose de dangereux :je te demande gentillement de t'éloigné je veux aller à l'école :je ty emmene mais pas avant 2.5 si tu comprend pas ça je te l'esplique calememeny Je vous fait mal :te demande si tu las fais expré si non te demande de faire attention si oui te demande pourquoi je ne veut pas manger mon biberon: te donne autre chose a la place je mange de la terre: t'espliqe que ce n'est pas bon pour la santé et que tu ne dois pas la faire
je vais me faire criié dessus!! :|
Invité Invité
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 18:12
pourquoi tu va te faire crier dessu ???
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 18:14
bi parce que dans le nouveau réglement on a droit a 3 enfant et il se trouve que j'en ai trois mais ptre que il vont rien dire parce que y en a qui en on 4 déjà on va voir
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 18:20
Cloé a écrit:
L'assistante :
Oui june savez vous mettre des images Quel age a votre enfant xavier ?
Oui oui, je sais mettre des images, et Xavier à 6 ans il me semble
Invité Invité
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 18:35
L'assistante social :
June je vous confie cloé prenez bien soin d'elle Kate êtes vous d'accord pour étre la marraine
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 18:37
ouii
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 20:34
Merciii ! promis je prendrais bieeeen soin d'elle ! ;) J'habite au 8 rue blue cool ma puce ! Fait un bisou à Cloé
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
Sujet: ok Sam 27 Mai - 18:45
moi qui rêvais d'avoir un enfant et dans tout les fofo que je vais il n'y a pas UN seul ou j'ai un enfant ! mais bon si tu ne veux pas cloé, je ne t'oblige pas :pale: