| Petite fille de 1 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 20:50 | |
| Nom : Aucun ! Prénom : Cloé Age : 1 zans
Code: Question:
Sur vous Votre nom : Votre prénom : Votre age : Votre petit ami (nom age) : vos enfants (si vous en avez, nom, ages, fille ou garçons): votres habitations(quel type et c'est ou) votre métier :
Que faites vous si :
A mon àge : Je pleure des que vous m'approchez : je pleure sans arrêt: je me fait très mal : je suis triste : je me fait un petit bobo : je casse un objet (pas fait expres): je casse un objet (fait expres) : je me brule : je m'approche de quelque chose de dangereux : je veux aller à l'école : Je vous fait mal : je ne veut pas manger mon biberon je mange de la terre
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 20:58 | |
| Votre nom : Cool Votre prénom : Sophie Votre age : 19 ans Votre petit ami (nom age) : On est plus ensemble vos enfants (si vous en avez, nom, ages, fille ou garçons): Lolo ma petite fille de 1 ans votres habitations(quel type et c'est ou) : Une maison 5 rue Cool-Dollz votre métier : Mairesse Je pleure des que vous m'approchez : J'en trouve la raison et je l'a résoud je pleure sans arrêt: Je te prend dans mes bras a chaque fois que tu pleures et je te console ^^ je me fait très mal : Je t'emmenne de suite a l'hopital je suis triste : Je te prend dans mes bras et je te console je me fait un petit bobo : Je passe sous l'eau et je te met un petit pensement je casse un objet (pas fait expres): Je ramasse et je regarde que tu n'ai rien je casse un objet (fait expres) : Je t'explqie doucement que ce n'est pas bien je me brule : Je t'emmene à l'hopital je m'approche de quelque chose de dangereux : Je t'en éloigne et je t'explique pourquoi il ne faut pas s'en approcher je veux aller à l'école : Oki on y va Je vous fait mal : Je t'explqie su'il ne faut plus le faire ^^ je ne veut pas manger mon biberon: J'attend jusqua ce que tu manges je mange de la terre: Je t'explique pourquoi il ne faut po manger de la terre ^^
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 21:12 | |
| Z'attend un peu Mais rempli le questionnaire : Sur Vous |
|
| |
Stela Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : 2 rue love Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 21:21 | |
| Sur vous Votre nom :vincent Votre prénom :stela Votre age :20 ans Votre petit ami (nom age) :nn vos enfants (si vous en avez, nom, ages, fille ou garçons):oui 2 natacha:11 ans et pansy 16 ans votres habitations(quel type et c'est ou)maison 2 rue love votre métier :vendeuse dasn unique dollz
Que faites vous si :
A mon àge : Je pleure des que vous m'approchez :je m'inquiette et je te demande pk je pleure sans arrêt:je te console sans arret je me fait très mal :je te soigne je suis triste :je te caline je me fait un petit bobo :je te fait un gros calin je casse un objet (pas fait expres):ce n'est pas grave je casse un objet (fait expres) :ce nn'est pas grave non plus je me brule :je te passe la main sous l'eau froide je m'approche de quelque chose de dangereux :je t'eloigne je veux aller à l'école :on iras a l'ecole chercher t'es deux soeur Je vous fait mal :ce n'est pas grave je ne veut pas manger mon biberon:je te demande ce que tu veut je mange de la terre:je te fait boire beaucoup d'eau et te dit que ce n'est pas bien | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: ok Jeu 25 Mai - 21:25 | |
| Votre nom :dollzlove Votre prénom :clémence Votre age :18 ans Votre petit ami (nom age) ://// vos enfants (si vous en avez, nom, ages, fille ou garçons):/// votres habitations(quel type et c'est ou):j'attend une réponse votre métier :directrice de la chocolaterie (tu te régalera)
Que faites vous si :
A mon àge : Je pleure des que vous m'approchez :je m'approche quand même, te prend dans mes bras et te console je pleure sans arrêt:te demande pourquoi et te console en te fesant rire je me fait très mal :hôpital sans hésiter ou en urgence si c'est grave je suis triste :te demande pourkoi et essaye de régler le problème je me fait un petit bobo :je prend le sac à pharmacie sans hésiter je casse un objet (pas fait expres):pas grave ! :lol!: je casse un objet (fait expres) :te demande pourquoi mais de toute fason c'est pas grave je me brule :t'apprend a ne plus t'approcher du feu et te soigne je m'approche de quelque chose de dangereux :je cours te ratrapper avant que tu le touche je veux aller à l'école :je t'enmène ! Je vous fait mal :te dis que c'est malpolie ! et te donne un toute petite tapette sur ta main :calin : je ne veut pas manger mon biberon: ce n'est pas grave je mange de la terre : t'enlève sa de la main et te dit un grand NON IL NE FAUT PAS FAIRE SA ! :lol!:
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 21:29 | |
| Sur vous Votre nom :fernandez Votre prénom :maryne Votre age :19ans
Votre petit ami (nom age) : vos enfants (si vous en avez, nom, ages, fille ou garçons):Lou/fille/3ans et demis votres habitations(quel type et c'est ou):un apart' votre métier :pas encor mais postule
Que faites vous si :
A mon àge : Je pleure des que vous m'approchez : je sui trép triste et me dit que je suis un mauvaise mére je pleure sans arrêt:je te console en te chanten une bersseuse je me fait très mal :je te soigne et te faire des bisous je suis triste :j'essayer de te faire rire et te mes a jouer avec Lou je me fait un petit bobo :je te mais un petit pansement je casse un objet (pas fait expres):je te demande de ranger avec moi je casse un objet (fait expres) :je te dit de ne plus faire sa et si tu recomence aprés je te punis je me brule :je tenméne a l'hopital je m'approche de quelque chose de dangereux : je te lanléve(ils sont tous en hauteur alors sa ne peut aps arrivé) je veux aller à l'école :tu m'aconpagne allez cherche ta soeur Lou Je vous fait mal :je te punis au coin et te dit de ne plus recomencer je ne veut pas manger mon biberon:je le mais acoter de toi je mange de la terre:je te l'enléve et te dit que c'est pas bon c'est caca!! :lol!:
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 21:32 | |
| z'accord z'attend encore un tout petit peu puis j'hésite entre dux personne alors je réfléchis |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ok Jeu 25 Mai - 21:37 | |
| ok peux tu nous dire quelle personne ?[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 21:39 | |
| euh je sais pas non je préfére pas |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: ok Jeu 25 Mai - 21:45 | |
| d'accord ma chérie je ne t'oblige pas ! :calin : :namouireu:
*pense: elle est trop choute* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 21:49 | |
| juste une petite question :
dollzlove : qu'a tu demender comme métier C'est tu mettre des images ?? |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: ok Jeu 25 Mai - 21:57 | |
| oups j'avais oublier !
on m'as répondu au message du métier je suis la directrice de la chocolaterie (comme sa, tu pourra te régaler)
et j'ai une habitation | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : 2 rue love Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 22:02 | |
| c''est moi la colocataire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 22:02 | |
| L'assistante social : Arrive avec un papier dans les main
S'approche de dollz love Cloé sera surement votre fille Mais il memanque 2 questions trés essentiel
Savez vous mettre les images ? Habitez vous dans un appart ou dans une maison ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: ok Jeu 25 Mai - 22:06 | |
| je sais mettre des images et j'habite chez stela | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: ok Jeu 25 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 22:07 | |
| L'assistante social :
Allez vous avoir ensuite une maison pour vous et vos enfant ou allez vous vivre toujours chez stella Car si vous vivez en colocation se n'est pas trés partique pour un enfant |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 22:08 | |
| moi ca ne me j'aine pas puis j'i d'atre enfant mais bon | |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 22:09 | |
| Sur vous Votre nom : Adora Votre prénom : June Votre age : 20 ans Votre petit ami (nom age) : Jérem' vos enfants (si vous en avez, nom, ages, fille ou garçons): Xavier, garçon votres habitations(quel type et c'est ou) maison votre métier : je travaille à l'orphelinat
(on sait jamais..) Que faites vous si :
A mon àge : Je pleure des que vous m'approchez : Je te demande pourquoi et je suis T triste je pleure sans arrêt: je te console je me fait très mal : je te soigne et si c'est grave je t'emmenne à l'hosto je suis triste : j'essaye de te faire rire je me fait un petit bobo : je te soigne et te fait un ch'tit bizou magique je casse un objet (pas fait expres): c'est pas bien grave, je verifie que tu te soit pas fait mal je casse un objet (fait expres) : je te gronde je me brule : je t'emmene vite à l'hopital mais je te met de la crème avant je m'approche de quelque chose de dangereux : je t'eloigne et je le met en hauteur je veux aller à l'école : aucun problème Je vous fait mal : je te gronde et t'explique que c'est mal je ne veut pas manger mon biberon : je le pose et j'attend que tu en veuille, je change le biberon je mange de la terre: je te la fait crahcer et si il y en à trop je t'emmenne à l'hopital
Alla miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 22:19 | |
| L'assistante :
Oui june savez vous mettre des images Quel age a votre enfant xavier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Jeu 25 Mai - 22:52 | |
| moi je suis pas bien?
je sais métre des image et je demande a étre directrice de la bibliothéque et j'ai un apart' toute seule aevc Lou ma fille que je pas longtemp adopter. |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 9:39 | |
| Sur vous Votre nom :Blom Votre prénom :Louisa Votre age :20 ans Votre petit ami (nom age) :Mathéo 20 ans vos enfants (si vous en avez, nom, ages, fille ou garçons): 2 ados sinon ce sont des filles de ton âge votres habitations(quel type et c'est ou)8 rue love et maison votre métier : mannequin et chanteuse
Que faites vous si :
A mon àge : Je pleure des que vous m'approchez : je te demande pk et si je te fais peur je ss triste mais essaye d'en parler avec toi je pleure sans arrêt: te console, te demande si c'est a cause kand tu étais bébé, sinon on peut en parler si tu veux te confier a k'elkun je ss là! je me fait très mal : te soigne doucement pour pas que la blésure s'agrave je suis triste : te demande pk et te fait des bisous je me fait un petit bobo : te soigne doucement je casse un objet (pas fait expres): tu conte plus qu'un objet a mes yeux! Mais bon la prochaine fois essaye de faire attention! je me brule : t'eméne a lhopital et reste près de toi je m'approche de quelque chose de dangereux : te dit de reculer, et si tu ne le fais pas je te prend dans mes bras et essaye de t'expliquer pk tu n'a pas le droit je veux aller à l'école : biensur, je pense ke les études c'est tr important! Je vous fait mal :te dit que c'est mal de taper sa maman, et je te fais comprendre que je ne te tape pas car je t'aime alors il ne faut pas taper sa maman je ne veut pas manger mon biberon: je te donne mon sein mais arpès je te rachète un biberon si c pas celui ke tu voulais je mange de la terre: je t'emméne a l'hopital et te dit ke c'est pas bien!:
Coucou la miss cloé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans Ven 26 Mai - 9:45 | |
| l'assistante social
Je vois que vous êtes enceinte Alors si j'ai bien compri vous avez 2 ados de quel age ???? et quel age ont les autres enfants ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fille de 1 ans | |
| |
|
| |
| Petite fille de 1 ans | |
|