Votez tous pour June, ma meilleure amie pour la vie , elle est fantastique et sera une très bonne admin !! Ses forums sont supers et elle est là très souvent et a de très bonnes idées !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Election d'admin. Jeu 25 Mai - 22:57
j'ai voter pour Lily bonne chance a toute!
Invité Invité
Sujet: Re: Election d'admin. Ven 26 Mai - 0:56
Lyli est en tête, tems mieus je veux qu'elle gagne><
Invité Invité
Sujet: Re: Election d'admin. Ven 26 Mai - 17:37
vive louisa c'est la meuilleur de tous elle fera une bonne admin vive louisa
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Election d'admin. Ven 26 Mai - 20:33
merci bouchette et Tiffany :!: :!: :!:
Aryana VIP
Identity Card RPG Adresse: I'm a stranger in moscow . =D Personal Message: MJ qone but never forqotten . * Relations:
Sujet: Re: Election d'admin. Sam 27 Mai - 13:16
Ch'eSt Chö entre Kayly & Lily MaiS Lily est En Tete
Invité Invité
Sujet: Re: Election d'admin. Sam 27 Mai - 14:26
moi c'est pour louisa
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Fini !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo a Lily qui est notre nouvelle administratrcie ^^ (Je ne sais po comment on arrête un sondages alors si un super modo est la ^^)
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Election d'admin. Dim 28 Mai - 10:05
( ben normalement il faut que tu edite ton message et que tu mette au lieu de "pas de fin" "fin dans...." et tu aurais du mettre le délai ^^ Mais bon tu devrais pouvoir corriger sa en eeditant ;) ) Bravo Lily ! je suis sûre que tu sera très bien dans ce rôle ^^
[ edit : il fallait le supprimer, je l'ai arretée pour toi comme tu avais dit "si un super modo est la ^^ ben oui je suis la je te l'ai fait :P ]
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006