merci d'avoir confiance en moi sophie! je fias come sophie je vias expliquer pk j'aimerai être admin; j'aime bocoup de forum, je pense k'en ten ke super-modo j'ai bien respecter les régles! donc je serais contente d'être admin mais si l'on ne me choisit pas je comprendrais! Il fo bien savoir ke on a toujours kelek'un de mieux ke soit! :roll: :roll: :roll:
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Election d'admin. Lun 15 Mai - 21:52
ba moi aussi je vais dire pourquoi je vais dire pourquoi je veux etre admin, y a pas de raison :P
ba enfaite j'ador le forum (c'est pour sa que je ne l ai jamais quitter et que je suis toujours rester un membres actif) et je suis trop contente d'etre super modo et bien évidament je voudrais etre admin. J'ai toujours rever d'etre admin donc j'ai creer mon forum mais mon forum par rapport a cool dollz n'est rien du tout, alors deja que je suis contente d'avoir mon forum pouvoir administrer cool dollz me rendrais 100% heureuse., et puis y a aussi le fait qu'il y a plein de membres génial, un super design', un super staff ..... et plein d'autre choses
:rooo458:
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:57, édité 1 fois
Méli Membre
Alors si tout le monde met une lettre j'me lance^^
Alors je suis la premiere super modo du forum ^^ En etant aussi modo du groupe, J'en remercie Sophie et POuil! J'ai beaucoup d'idee!Et j'espere que Sophie les approuve ^^ Je susi asser actif j'ai un bon niveau en creation!
Euh ben voila! J'espere apporter un petit plus au forum et pouvoir vous aider vous admins et aussi vous les membres! et je souhaite bonne chance au autre!!! Bizzz!!!!!!!!!
Antoine Administrateur
Je vais vous dire pourquoi je cherche un admin et ce que j'attend de lui ^^ Je cherche un administrateur pour pouvoir m'éloigner un peu de Cool-Dollz car je ne vais plus que ici !! J'aimerais aller sur mon forum préféré plus souvent et je ne peut plus avoir de vie dans le jeu . Je cherche un admin qui saura apporter des idées fraiche au forum et m'aider en étant actif et sympa !! Vila ^^