Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscriptions pour le mois d'octobre.

Aller en bas 
+8
.-Lena-.
HorseLove
Lila.
x-nao-x
Jéromine.
Ana.
SASHA
Eileen.
12 participants
AuteurMessage
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Inscriptions pour le mois de novembre et décembre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyMar 23 Sep - 20:20

Bonjour,

Voila, le mois de septembre étant bientôt terminé, nous allons ouvrir les inscriptions pour nommés des personnes pour le mois d'octobre. Je ne doute pas que vous ayez bien compris ce nouveau foncionnement et que vous ayez lu avec attention les sujets en parlant ;).

Bon alors voila, tout bêtement, vous remplissez le formulaire ci dessous dans ce sujet. N'oubliez pas de développez correctement vos réponses, vous pouvez faire preuves d'imagination et d'originalité =).

Code:
Votre pseudo complet:
Votre activitée sur le forum (combien de temps passez vous sur le forum par jour ou par semaine):
Vos motivations pour ce poste (au minimum 5 lignes [b]complètes[/b]):
Votre expérience modérative ou administrative (les liens de forums sont bien sûr interdit dans ce formulaire):
Quel lieux souhaitez vous gérer ? (Mettez en 3 dans votre ordre de préférence s'il vous plait)

Bonne chance à tous.
Le staff.


Dernière édition par Eileen. le Dim 28 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyDim 28 Sep - 11:53

Le système a été revu, n'oubliez pas d'aller lire le sujet en annonce, pour prendre connaissance des dernières modifictions avant de vous inscrire.

Voici la liste des lieux qui seront à gérer:
- L'agence familliale.
- L'agence de rencontre.
- L'établissement des orphelins.
- L'asakusa.
- Le centre culturel.
- Le centre hospitalier.
- Le centre équestre.
- Le centre commercial.
- Le taï beauty.
- L'aziian express.
- L'al hambra.
- Le gourmet.
- Le hall omnisport.
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Membre
SASHA


Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip*
Date d'inscription : 06/04/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Je t'emmerde.
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyJeu 9 Oct - 18:48

[Désolée s'il fallait faire un nouveau sujet]

Votre pseudo complet: .Kim* =)
Votre activitée sur le forum (combien de temps passez vous sur le forum par jour ou par semaine): Plus ou moins 3 jours par semaine...
Vos motivations pour ce poste (au minimum 5 lignes complètes): Je suis très motivée pour ce poste ! Tout d'abord, car je suis toujours à disposition pour aider le forum, dans n'importe quel moyen =) Puis, j'aime bien les métiers, rédiger des règlements, modérer,.. Je suis très motivée et voilà, quoi =) J'ai beaucoup d'expériences niveau modération et Administration x] Vous pouvez toujours compter sur moi quoiqu'il arrive et voilà x3
Votre expérience modérative ou administrative (les liens de forums sont bien sûr interdit dans ce formulaire): J'ai été pendant longtemps Graphiste-Modérateur. Je suis également Gérante sur Certains forums, ainsi que Administratrice. J'ai beaucoup d'expériences à ce niveau-là ^^
Quel lieux souhaitez vous gérer ? (Mettez en 3 dans votre ordre de préférence s'il vous plait) :
*L'établissement des Orphelins
*Le centre commercial (Je le mettrais également en première position ! J'hésite beaucoup entre ces deux endoit ;) )
*L'aziian express ou L'al hambra...

Voilà, merci d'avance à vous ;)
Kim
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptySam 11 Oct - 12:56

Merci d'avoir postuler, ta candidature à été prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Métier pour Enjoyh   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptySam 11 Oct - 14:13

Votre pseudo complet: Enjoyh*
Votre activitée sur le forum (combien de temps passez vous sur le forum par jour ou par semaine):
          Il est vraie que je ne venais plus tellement sur le forum, a cose de la rentrée, et des problèmes familliaux qui ont fait que je ne me souciais plus de Cool-Dollz . Seulement maintenant, je viendrais tout les Week-ends 3 à 4h par Week-ends si celà sera possible .



Vos motivations pour ce poste (au minimum 5 lignes [b]complètes):
          Je désire avoir un travail pour faire vivre cet endroit . Pour que l'activitée sur Cool-Dollz soit meilleur, que le nombres de messages postés augmente, que les membres désire cliquer sur ce Topic dès qu'ils le voient . J'aimerais vraiment avoir un lieu actif dont je m'occuperais moi même, dont les gens aimerez visités chaques jours en découvrant des nouveautés . Je ne veux pas d'un endroit banale comme on trouve dans certain forum, je veux un endroit " unique " (: Je penses que si vous me laissiez une chance, vous ne serez pas déçut . Car je mettrais mon coeur à l'ouvrage pour voir Cool-Dollz avec de bons Gérants .


Votre expérience modérative ou administrative (les liens de forums sont bien sûr interdit dans ce formulaire):
          Je suis Administratrice sur un forum, et je trouve que je m'y fait bien, malgrès que le forum ne soit plus trop actif, seulement pendant les vacances il l'était beaucoup .


Quel lieux souhaitez vous gérer ? (Mettez en 3 dans votre ordre de préférence s'il vous plait) :

          1- LE CENTRE COMMERCIALE.
          2- L'Al Hambra
          3- L'Agence de Rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyDim 12 Oct - 10:18

Votre pseudo complet:
Jéromine_*
Votre activitée sur le forum (combien de temps passez vous sur le forum par jour ou par semaine):
Je viens tous les jours et poste le nombre de message que je peux poster ;)
Vos motivations pour ce poste (au minimum 5 lignes complètes):
Après le poste de gerante de l'orphelinat je voudrai essayer un autre genre de gerance. La gerance ma beaucoup plus je me sentais responsable dans endroit et j'avais envie de continuer c'est pour cela que j'aimerai redevenir gerante ici. Donc dega je voudrai rendre Cool dollz encore plus actif avec ma gerance et cela me fera rencontrer du monde puis on veut tous être responsable encore encore encore et encore. Ensuite j'aimerai faire des activités pour raprocher les membres qu'ils se craient un delire fusionel XD. Ca me ferai beaucoup rire de voire des membres sans les voires qui rigolent de " bohneur." Ah j'ai plus trop d'idée . Comme dis eva et le recapepette sans cesse. Il faut sauver notre cd adorer <3. Donc je mengage a soutenir le forum ainsi que nos administrateurs. J'aimerai donc gerer un lieu qui n'est pas très très actif auparavant. Je me souviens d'un truck. Je crois que j'était postière sur le forum avant XD
Votre expérience modérative ou administrative (les liens de forums sont bien sûr interdit dans ce formulaire):
Alors mes experiance XD, J'ai commencé avec un forum " merdique " et qui est arrivé a 30 membres environs XD. Ensuite avec ma coequipiere anonyme on a crée un forum de RPG Graphique. Il n'est pas encore ouvert mais il est en construction.

Quel lieux souhaitez vous gérer ? (Mettez en 3 dans votre ordre de préférence s'il vous plait)

1_ L'agence Familiale =D
2_Le centre commercial. =)
3_L'agence de rencontre =S


Voila merci a tous d'avoir lu mon roman XD.

Revenir en haut Aller en bas
x-nao-x
Membre
x-nao-x


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Localisation : :D Chez moi :D
Date d'inscription : 25/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: 8 avenue de l'orient je crois
Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyDim 12 Oct - 11:56

Votre pseudo complet:
Nanou (j'ai demander un chagement de pseudo qui sera peut-etre x-nao-x)

Votre activitée sur le forum (combien de temps passez vous sur le forum par jour ou par semaine):
Je passe minimum 2h sur Cool Dollz par jour

Vos motivations pour ce poste (au minimum 5 lignes complètes):
Avant que le forum réouvre j'avais déja eu un magasin dans le centre commercial qui s'apellais le "Nanou's Coiffure" et il avais vraiment vraiment bien marcher car à peine 1 semaine j'avais déja 7 pages et si c'est pas plus.
J'adore gérer des endroit, puis surtout j'adore accueillir des personnes, leur vendre des chose ou les aider.
J'ai eu pas mal de trvaille sur Cool Dollz. J'ai eu mon propre magasin, après j'en ai eu un avec Azn-Girl, j'ai travaille a l'aziian express en tant que serveuse et quand j'était toutes seul je fesais la cuisine etc.. J'ai travailler aussi a l'ancienne poste.
Et les gens était très content de moi pour mon travaille.

Votre expérience modérative ou administrative (les liens de forums sont bien sûr interdit dans ce formulaire):
J'ai déja eu 3 forum
-Le tout premier c'était un forum de dollz aussi , il avais vraiment vraiment très très bien marcher, puis après j'ai voulu le fermer car je n'avais plus le temps pour m'occuper du forum
-Le deuxieme était un forum de graphisme, sur lequelle il n'y avais pas grand monde, car les gens n'était pas le design
-Et le derniere était un forum qui parlais de Livre, mais j'ai fais toutes la pub que je pouvais, les gens n'aime pas lire donc j'ai décider de tous les supprimer et j'ai préférer m'inscrire sur des forum, au lieux que sa soyent moi qui les fassent.

Quel lieux souhaitez vous gérer ? (Mettez en 3 dans votre ordre de préférence s'il vous plait)
-Le centre commercial
-Le Aziian Express
-Le Taï Beauty

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptySam 18 Oct - 12:29

Enjoyh* a écrit:
Votre pseudo complet: Enjoyh*
Votre activitée sur le forum (combien de temps passez vous sur le forum par jour ou par semaine):
          Il est vraie que je ne venais plus tellement sur le forum, a cose de la rentrée, et des problèmes familliaux qui ont fait que je ne me souciais plus de Cool-Dollz . Seulement maintenant, je viendrais tout les Week-ends 3 à 4h par Week-ends si celà sera possible .



Vos motivations pour ce poste (au minimum 5 lignes [b]complètes):
          Je désire avoir un travail pour faire vivre cet endroit . Pour que l'activitée sur Cool-Dollz soit meilleur, que le nombres de messages postés augmente, que les membres désire cliquer sur ce Topic dès qu'ils le voient . J'aimerais vraiment avoir un lieu actif dont je m'occuperais moi même, dont les gens aimerez visités chaques jours en découvrant des nouveautés . Je ne veux pas d'un endroit banale comme on trouve dans certain forum, je veux un endroit " unique " (: Je penses que si vous me laissiez une chance, vous ne serez pas déçut . Car je mettrais mon coeur à l'ouvrage pour voir Cool-Dollz avec de bons Gérants .


Votre expérience modérative ou administrative (les liens de forums sont bien sûr interdit dans ce formulaire):
          Je suis Administratrice sur un forum, et je trouve que je m'y fait bien, malgrès que le forum ne soit plus trop actif, seulement pendant les vacances il l'était beaucoup .


Quel lieux souhaitez vous gérer ? (Mettez en 3 dans votre ordre de préférence s'il vous plait) :

          1- LE CENTRE COMMERCIALE.
          2- L'Al Hambra
          3- L'Agence de Rencontre .


Up,
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyMar 21 Oct - 20:38

Désolé du temps d'attente avant une réponse.
Madys tu es maintenant gérante de l'établissement des orphelins jusqu'à au moins fin décembre.

Pour la même période:
Enjoyh tu gères le centre commercial.
Joël l'agence familiale.
Nao tu gères l'Aziian Express.
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyMer 22 Oct - 20:07

Pourrai-je avoir les droits de modérations Lila ? =)
Revenir en haut Aller en bas
HorseLove
Membre
HorseLove


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: pas encore
Personal Message: Je suis dingue de chevaux
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyDim 26 Oct - 9:24

Votre pseudo complet:HorseLove
Votre activité sur le forum (combien de temps passez vous sur le forum par jour ou par semaine):pendant les vacances,tous les jours,sinon,c'est le mercredi et le week-end et les jours fériés et leur veille

Vos motivations pour ce poste (au minimum 5 lignes complètes):J'aime beaucoup les chevaux et sa m'étonne de voir personne s'en occuper,puisqu'avant j'étais un cheval,je n'avait aucun logement,c'est pourquoi m'est venu cette idée.J'ai comme même un certain grand nombre d'idée
d'où m'est fleuri cette idée.Je fais du cheval 1 fois par semaine ce qui fait que je suis entraînée
Votre expérience modérative ou administrative (les liens de forums sont bien sûr interdit dans ce formulaire):
J'ai créer 4 forum dont 1 sans membre,je suis modératrice aussi dans un forum
Quel lieux souhaitez vous gérer ? (Mettez en 3 dans votre ordre de préférence s'il vous plait)
-le centre équestre
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvalley.forums-actifs.net/
HorseLove
Membre
HorseLove


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: pas encore
Personal Message: Je suis dingue de chevaux
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyJeu 30 Oct - 12:59

pourquoi personne réponde à mon message ?
Vous répondez bien aux agences immobiliaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvalley.forums-actifs.net/
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyDim 2 Nov - 14:16

Pas la peine de se plaindre, il arrive qu'on ne voit pas une réponse à un sujet.
Tu es gérantes du centre équestre jusqu'à au moins la fin du mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
HorseLove
Membre
HorseLove


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: pas encore
Personal Message: Je suis dingue de chevaux
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyDim 2 Nov - 14:37

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvalley.forums-actifs.net/
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyMer 5 Nov - 12:28

Votre pseudo complet:
.-Lena-.



Votre activitée sur le forum (combien de temps passez vous sur le forum par jour ou par semaine):

J'ai était absente un moment.
Je viens au moin 1 Fois Par jour.
Vos motivations pour ce poste (au minimum 5 lignes complètes):
J'ai était gérante auparavant et Modératrice et j'ai su le gérer.Sa m'a beaucoup plu,je voudrais donc réessayer.Le contact avec les gens me plait beaucoup,et aidé le Staff me plais aussi.Et puis j'ai quelques idées que je voudrais aboutir a quelque chose avec cela .


Votre expérience modérative ou administrative (les liens de forums sont bien sûr interdit dans ce formulaire):
J'ai fais 2forum,potable,mais qui n'ont aboutit a rien.
J'ai déjà était gérante a CD plusieurs fois,D'un café,d'une petite restauration.Et j'ai aussi était modératrice sur CD.
Quel lieux souhaitez vous gérer ? (Mettez en 3 dans votre ordre de préférence s'il vous plait):
-Le centre Hospitalier
-Tai Beauty
-Gourmet
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyMer 5 Nov - 21:42

Tu es maintenant la gérante du centre hospitalier. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Marco*_
Membre
Marco*_


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyDim 9 Nov - 21:53

Votre pseudo complet: Marco*_
Votre activitée sur le forum (combien de temps passez vous sur le forum par jour ou par semaine): hum ,, j'essaye de venir tous les jours ,, assez longtemps environ 1h
Vos motivations pour ce poste (au minimum 5 lignes complètes): J'aimerais pouvoir faire une recherche mais il n'y a pas de gérant mdr je rigole ,, nan mais en fait j'aime bien quand les gens se rencontrent ,, quand ils lient des liens ,, jaime bien jouer le role de l'entremetteur.... et se faire rencontrer des gens c'est un super métier ,, leur permettre d'avoir plusieurs choix...
Votre expérience modérative ou administrative (les liens de forums sont bien sûr interdit dans ce formulaire): hum ,, jai eu deux forums ,, je suis en train d'en construire 1 et je suis modo sur un autre.... ( meme si je suis plutot créatrice )
Quel lieux souhaitez vous gérer ? (Mettez en 3 dans votre ordre de préférence s'il vous plait) Jaimerais gérer l'agence de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Marco*_
Membre
Marco*_


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyJeu 13 Nov - 19:03

up
Revenir en haut Aller en bas
*¤thanusha¤*
Membre
*¤thanusha¤*


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : En attente
Date d'inscription : 14/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: En attente
Personal Message: VIVE LES MANGAS!!!!!!!!!!!
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptySam 15 Nov - 19:25

Votre pseudo complet: *¤thanusha¤*(qui sera bientôt changé)
Votre activitée sur le forum (combien de temps passez vous sur le forum par jour ou par semaine):Cela faisait depuis un bon moment que je ne suis pas revenue sur ce forum,mais maintenant,c'est décidé,je reviens active comme je l'étais avant!^^Donc,je pense que 30 minutes par jour ,pour un forum c'est suffisant je pense!
Vos motivations pour ce poste (au minimum 5 lignes [b]complètes):Le centre-culturel?Oui,j'aime beaucoup les centres de ce genre,il y a m^me plusieurs section dans un centre culturel!C'est amusant et passionant!Et moi,je veut que les autres soit heureux de pouvoir faire des activités qui ne sont pas faisaible autre part.La cultutre,selon moi...est quelque chose d'importante!^^
La gourmandise aussi d'ailleurs!^^" Sinon,j'adore danser,les boîtes,
c'est marrant!C'est vrai qu'il faut s'amuser dans la vie!C'est pour ça,que j'aimerais au moins être gérante d'un des trois lieu mentionnés ci-dessous.
Votre expérience modérative ou administrative (les liens de forums sont bien sûr interdit dans ce formulaire): Héhé,je suis modérateurs dans 3 forums etr j'administre mes 2 forums et 3 autres,ceux des admins qui m'ont toujours fait entiérement confiance!
Quel lieux souhaitez vous gérer ? (Mettez en 3 dans votre ordre de préférence s'il vous plait):

-Le centre cultuel
-L'akasuka
-Le Gourmet
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org/index.htm
Margaux
Membre
Margaux


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Tu Veux Me Cambrioler ? =O
Date d'inscription : 15/11/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Wahouuuu :)
Relations:

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptySam 15 Nov - 19:56

Votre pseudo complet: Margauxx
Votre activitée sur le forum : Etant donné que je suis nouvelle d'aujourd'hui, vous n'en savez encore rien mais je saurais être active 5/6 heure le Week-end et environ 1heure en semaine, un peu plus le mercredi. Excepté le lundi et jeudi ou je suis dans l'incapacité de me connecté.
Vos motivations pour ce poste : J'ai envie de bien m'intégrée ici et je pense que c'est un des buts de pouvoir travailler. J'aimerais rencontrer du monde et en même temps aider le forum. J'aime aussi beaucoup avoir des responsabilités et user de ma créativité ( a bon escient ! ). Je pense vraiment en être capable et puis, ce sera un peu comme un défi vu que ça ne dure que 2 mois. Je débute et donc, le travail est un peu ma priorité ainsi que les rencontres et un logement.
Votre expérience modérative ou administrative : J'ai déjà été administrative 1 fois, modératrice 3/4 fois et 2/3 fois gérante dans des lieu comme : orphelinat, agence matrimonial et hôpital
Quel lieux souhaitez vous gérer ?
- Le Gourmet
- Le Hall Omnisport
- Taii Beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-croquante.skyblog.com
-Alexis,
Membre
-Alexis,


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2009

Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. EmptyLun 18 Mai - 17:50

Votre pseudo complet:-Alexis,
Votre activitée sur le forum (combien de temps passez vous sur le forum par jour ou par semaine):3Hoo
Vos motivations pour ce poste (au minimum 5 lignes complètes):J'aimerais faire ce poste parce que tout d'abors j'adore faire du sport , je pourrais aidé les gens a s'entrainer donner des conseils , leur aidé a maintenir la ligne , leur mettre des heures pour revenir & je ferais un nouveau fonctionnement de ce lieu ,j'essayerais de gardé du temps libre pour faire du sport avec eux , les aidé , les épaulé.
Votre expérience modérative ou administrative (les liens de forums sont bien sûr interdit dans ce formulaire):Heu , j'ai d'ja été entraineur de foot & de gym dans un club pas trés loins d'ici .
Quel lieux souhaitez vous gérer ? (Mettez en 3 dans votre ordre de préférence s'il vous plait)
Le Hall Omnisport
Le Tai Beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mois d'octobre.   Inscriptions pour le mois d'octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour le mois d'octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions [Pour obtenir un stand]
» Inscriptions pour Gérants de Boutiques
» A.D.M.I.N : Inscriptions pour la rentrée 2008-2009
» Inscriptions pour le groupe scolaire ouvertes
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: