Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inscriptions pour Gérants de Boutiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

Inscriptions pour Gérants de Boutiques Empty
MessageSujet: Inscriptions pour Gérants de Boutiques   Inscriptions pour Gérants de Boutiques EmptyDim 2 Nov - 13:30

Merci de bien vouloir remplir à la suite ce formulaire :


Code:
Prénom :
Nom :
Nom de votre Boutique :
Contexte de votre Boutique :
Motivation :
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
babalou
Membre
babalou


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : D€rriièr€ mOn Ordiinat€ur
Date d'inscription : 30/06/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Inscriptions pour Gérants de Boutiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Gérants de Boutiques   Inscriptions pour Gérants de Boutiques EmptyDim 2 Nov - 18:15

Prénom : Lolipop
Nom : Meena
Nom de votre Boutique : >> liip'_lOump'
Contexte de votre Boutique : C'est un boutique qui présente divers élément , le client choisis tout ses élément et je les assemble sur le corps de son choix ...
Motivation : Ah mais c'est que j'ai envie de travailler moi! Et puis , en semaine , y'a jamais rien a la télé , faut que je m'occupe moi !


      Edit d'ENJOYH* : Celà fait depuis le mois de novembre que tu n'as pas commencer ta boutique, donc tu n'as plus le droit d'en crée une. Si l'envie te reprend dans faire une, tu devras re-remplir le formulaire et être convainquante, car si tu refais la même erreurs tu ne pourras plus demandez pour gérer une boutique. Car Cool-Dollz a besoin de membres actifs dans les sections, de membres qui s'investissent sur le forum; je ne veux plus perdre mon temps avec des gens qui demandent une boutique et qui se tourne les pouces. Donc maintenant réfléchissez avant de demander une boutique, investissez-vous pour C-D et pour le Centre-Commercial !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvillage.forumactif.org/index.htm
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

Inscriptions pour Gérants de Boutiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Gérants de Boutiques   Inscriptions pour Gérants de Boutiques EmptyDim 2 Nov - 19:06

LIRE L'EDIT QUE J'AI FAIT SUR LE MESSAGE D'AU-DESSUS !


Dernière édition par Ana. le Sam 24 Jan - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Romain P.
Membre
Romain P.


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

Inscriptions pour Gérants de Boutiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Gérants de Boutiques   Inscriptions pour Gérants de Boutiques EmptyMer 31 Déc - 13:47

Prénom : Romain
Nom : Parquet
Nom de votre Boutique : Jules & Jennyfer
Contexte de votre Boutique : Jules & Jennyfer est une boutique de vetement mixe , C'est a dire que d'un coté il y aura les rayons hommes & De l'autre coté du magazin il y aura les vetements filles .
Motivation : Je cherche avant tout un travail et j'ai toujours voulu faire ce metier et creer ma ligne de vetement dans une boutique qui m'appartiendrais . Je ferais de la pub , Des soldes & Des cartes de fidelités ..
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

Inscriptions pour Gérants de Boutiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Gérants de Boutiques   Inscriptions pour Gérants de Boutiques EmptyMer 31 Déc - 13:59

      Pas de problèmes, mais il faut que tu sois contient que quand un client te demanderas un vêtement il faudra que tu en fasse un en pixel ,si tu n'est pas très doué en pixel et tout ce qui photofiltre, photoshop etc.. tu peux essayé de faire de la PUB pour engager des personnes qui te crérons les vêtements que tu pourras ensuite vendre aux clients . Je te laisse 4 jours ou plus si tu en a besoins pour mettre en ordre ta boutique et faire l'essentiel .
      Crée ta boutique en fesant un nouveau sujet.
      ( S'il y a un point que tu n'as pas compris tu peux éventuellement m'envoyer un MP. )


- Ne pas répondre, merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

Inscriptions pour Gérants de Boutiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Gérants de Boutiques   Inscriptions pour Gérants de Boutiques EmptySam 24 Jan - 21:39

      Celà fait bientôt un mois que je t'ai accordé t'as demande et tu ne la pas prise en compte. Si dans 3jours tu n'as pas commencer ta boutique, je te retirais les droit de la faire. Merci de bien vouloir te dépécher!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour Gérants de Boutiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Gérants de Boutiques   Inscriptions pour Gérants de Boutiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour Gérants de Boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions [Pour obtenir un stand]
» Inscriptions pour le mois d'octobre.
» A.D.M.I.N : Inscriptions pour la rentrée 2008-2009
» Inscriptions pour le groupe scolaire ouvertes
» --> Nous recharchons des gérants pour ces lieux <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: