Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3 Empty
MessageSujet: Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3   Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3 EmptyMer 23 Juil - 14:26

Arrive dans la forêt une journée de juillet. Il faisait chaud, America était dans une petite robe assez courte rouge qui faisait ressortir ses beaux cheveux blonds. Elle souriait, c'était sa nature qui ressortait. Elle se parlait quand elle trébuche soudaien,ment contre une branche par terre. Tout de suite, elle se releva, enleva les petits bouts de bois accrochés à sa robe et remarcha comme si de rien n'était. Sa cheville la faisait un peu souffrir, alors elle décida de s'asseoir un peu pour la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Hayden.
Membre
Hayden.


Nombre de messages : 1157
Age : 29
Localisation : En céllule de dégrisement...
Date d'inscription : 04/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD
Relations:

Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3   Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3 EmptyMer 23 Juil - 14:34

Hayden arriva dans la joOolie forêt avec une jupe en jean qui lui arrivait au dessus des genoux.Elle avait une T-Shirt noir à poids blancs,et comme il faisait jamais très chaud dans la forêt,elle avait prévu son boléro...Elle avait quand même pris ses lunettes de soleil...On sait jamais...Elle arriva dans la forêt et vit quelqu`un se crouter...Elle se mit la main devant la bouche et pouffa de rire silencieusement.Quand elle vit que c`était America(le fille avec qui elle avait un rendez-vous),elle se sentit très c*n...Elle arriva en rougissant vers elle et dit:
-Hey!!T`eii America?
Elle trouva qu`elle avait l`air encore plus bête et s`assit,puis elle pena que ça pouvait ne pas être elle alors elle commença à angoisser...Elle qui avait toujours été normale...Elle allait passer pour une folle complètement cinglée...Comme elle était pas bien connue,elle se demanda comment allaient réagirent les gens qui la voyait...
Oups...T`eii un boulet Hayden...Pas grave...Reste là...AU pire,tu as si bien commencé...Finis.
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3   Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3 EmptyMer 23 Juil - 15:34

America s'était donc assise. Elle prit sa cheville entre ses main et la massa. Elle vit arriver Hayden.
Coucou !
C'était drôle, hein ? Tu peux rire ne t'inquiète pas, si quelqu'un d'autre aurait été à ma place, j'aurais bien rigolé aussi.. MDDR
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3   Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3 EmptyMer 30 Juil - 11:42

Juu, c'est 4 lignes complètes. :)
-Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3   Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Hayden. [CEST PRIVEYY] x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene avec cest fille
» Chambre de Hayden
» Appart de Hayden
» Colloc` pour Hayden
» CEST MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: