Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appart de Hayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden.
Membre
Hayden.


Nombre de messages : 1157
Age : 29
Localisation : En céllule de dégrisement...
Date d'inscription : 04/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD
Relations:

Appart de Hayden Empty
MessageSujet: Appart de Hayden   Appart de Hayden EmptyJeu 24 Juil - 16:50

Héhé!!Tu viens de rentrer dans le paradis de Hello Kitty!!!Au fait,je tien à dire,j`aime la tranquillité,donc voici les choses à faire et à ne pas faire:

• Toque [Sonne pas,la sonnette est là parce qu`elle y ait dans tout les appart...]
• T`excite pas comme un demeuré parce que tu trouves mon appart` trop beau.
• Respecte moi [Je peux très vite te mettre à la porte]
• Ne rentre pas tant que je ne te l`eii pas dit...Peut-être que je suis dans mon bain -_-"
• Ne fous pas le bazar,c`est très bien rangé.

Hayden arriva dans son appart,il était aussi beau qu`elle l`avait vu sur l`annonce.Elle avança dans long couloir qui permettait d`accéder à toutes les pièces.Elle décida le quel sera sa chambre et y posa les 5 cartons destinés à êtres dans cette pièce.Elle alla plus loin et visita la salle de bain.Elle y posa les 2 cartons.Quant elle vit une très grande pièce elle y posa les 20 cartons du salon et parti à la cuisine avec 7 cartons.Elle commença par la chambre.Des déménageurs l`avaient aidé à monter tout ce qui était meubles et était partis.Elle avait déposé tous ses objets partout chez elle.Elle se posa devant la télé,puis se leva 2 minutes après pour se préparer des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

Appart de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Appart de Hayden   Appart de Hayden EmptyJeu 24 Juil - 16:54

Azn étaiit la voisiine d`Hayden son amiie. Hell habitaiit au même étage qu`Hayden.
Hell v`naiit de voir son nouvelle appart, piis a décideii d`lui rendre une petiite visite.
D`vant la porte, hell eu une folle enviie de defonceii la porte. Happy C`étaiit permiis en plus. x)
Maiis bon, la politesse est quand même important chez tous et toutes. Hell toqua 2 foiis.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Hayden.
Membre
Hayden.


Nombre de messages : 1157
Age : 29
Localisation : En céllule de dégrisement...
Date d'inscription : 04/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD
Relations:

Appart de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Appart de Hayden   Appart de Hayden EmptyJeu 24 Juil - 17:00

Hayden avait mangeii seii pâtes et avait pris une douche,mais quand elle entendit les deux tocages,elle venait de se mettre en pyjama...Parce qu`elle aimait plus que tout être en pyjama.Elle mit un T-Shirt par dessus son haut,qui était un bandeau avec un Hello Kitty dessus,quant à son bas,c`était un pantalon,elle l`enleva en vitesse et prit un pantacour.Elle se rendit compte qu`elle était en rouge et kaki,alors elle courut vers son armoire et prit un haut rose clair,elle se mit un bandeau dans les cheveux et arriva vers la porte,elle sourit et dit:
-J`arrive!
Elle l`ouvrit et vit Azn,elle lui sourit et dit:
-Hey!!Azn!!Rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

Appart de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Appart de Hayden   Appart de Hayden EmptyJeu 24 Juil - 17:13

Azn entendiit un "J`arrive". Hell attendit donc qu`on luii ouvre, et non qu`on la laiisse pourrir.
Hell vit alors Hayden luii ouvriir, hell lui fit la bise piis entra. Hell enl`va seii chaussures.

Salut, j`suiis contente de t`revoiir même si sa faiit même pas 1 jour qu`on s`eii plus revu.
Très belle ton appart`. J`adore la déco. Et au faiit, tu vas bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Appart de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Appart de Hayden   Appart de Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: