| Allez viens mon choux. :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
# Laureen • Membre
Nombre de messages : 875 Age : 31 Localisation : • Cheez Ta mum` Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: • 4 rue de Ch`sais plus quelle rue (^^) Personal Message: • Owaay. Relations:
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mer 2 Juil - 12:14 | |
| La regarde bizarre, Regarde le temps & La montagne.. Pleine d'herbeSkier dans l'herbe ? Lui SouritNan sa m'embarrasse paas.. C'est jusque qu'elle est moi on est pas ensemble.. On s'est juste fait plaisir.. Sourit, Un peu GénéEnfin, Me prends pas pour n'importe qui non plus.. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mer 2 Juil - 14:05 | |
| - T'es pas n'importe qui, t'es un ami. :) Ouais, vous vous êtes fais plaisir. :S Regarde l'Herbe.- Ici y'a de l'herbe, mais au Sommet y'a de la Neige. Je le sais, et j'ai raison. Regarde. :) Lui montre Le sommet.- Et c'est pas du Hors piste. Je vais skier tous les hivers là-bas. Sauf que d'habitude Y'a plus de neige. | |
|
| |
# Laureen • Membre
Nombre de messages : 875 Age : 31 Localisation : • Cheez Ta mum` Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: • 4 rue de Ch`sais plus quelle rue (^^) Personal Message: • Owaay. Relations:
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mer 2 Juil - 17:46 | |
| Moué enfin, se casser une jambe pour l'été, Sa le fait pas des masses si ? Lui Souriit comme à son habitude Un ami ? et bé dis donc j'deviens important on dirait. La regardee puis regarde le sommet | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Jeu 3 Juil - 10:48 | |
| - Si tu veux perdre tes Poils, sa le fait. Car le plâtre, en général sa fait perdre les Poils. Héhé. Mais si tu veux être blanc de la Jambe, ouais, sa le fait aussi. Aprés, faut voir. :) Le regarde, puis ragarde sa tasse vide. - Pouruqoi, moi je suis qui ? Une petite et gentille fille, qui te fais la causette ? | |
|
| |
# Laureen • Membre
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Jeu 3 Juil - 12:28 | |
| Une mémé qui ne sait pas faire les cookies.. La regarde puis Lui fait un Grand SourireMais nan, T'es une charmante demoiselle... Très gentille, Puis Je t'aime biien.. Oui on peut dire que t'es une amie Lui sourit de nouveauu | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 8 Juil - 16:40 | |
| - Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Saute de joie, en L'air Et se ramasse. - Upss, je me suis un peu tapé la Honte. Je suis contente, je suis Jolie, et en plus ton amie. :) Haaa, sa fait Plaisir a entendre. - De plus, je ne suis pas mémé. Et de plus plus, je fait de trés bon Cookie. | |
|
| |
# Laureen • Membre
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 8 Juil - 19:17 | |
| La regarde l'air abassourdi Un peu quand meme.. Mais bon, J'ai l'habitude. Huum, Pourquoi t'es si contente, J'te fais de l'effet avouue. Rigole en voyant la vieille expression qu'il vient d'utiliser | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Jeu 10 Juil - 16:45 | |
| - Toi de l'effet ? Pffff, les Mecs j'te jure. - C'est mes cookies qui t'ont rendus comme sa ? Avoue le. Sourit puis rigole. - Tu te tapes souvent la Honte ? Ou c'est de moi que tu parles ? - Je sais, je suis trés maladroite, comme tu as pu le remarqué. Dans 10 min, une nouvelle catastrophe va tomber du Ciel, et elle sera pour moi. | |
|
| |
# Laureen • Membre
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Jeu 10 Juil - 16:59 | |
| Eclate de rire Je parlais de Toi Chéry. Enfin en meme temps, J'me tape souvent la honte aussi. Oué très chere, de L'effet. Commence à l'eppelerE-F-F-E-T . | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Jeu 10 Juil - 17:20 | |
| - Je chercherais dans mon Dictionnaire, si je le retrouve. :) Et je sais comment sa s'écris. Mais j'te dirais pas. - Moi la Honte ? Je sais, mais le ridicule ne tue pas. Sourit, style chuis top intelligente, je sais.- Et piis, d'facon, les Mecs y craquent a cause de sa. Donc, voila. | |
|
| |
# Laureen • Membre
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Dim 13 Juil - 16:53 | |
| Genre t'as tous les mecs à tes pieds.. Ajoute pour rigoler Rêves paas . Puis, Dit doucement, a peine audibleT'es que ma mienne t'facon. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Lun 14 Juil - 20:24 | |
| - HAAAA ! Tu l'as avouer. J'ai les orreiles partout. T'a falshé pour moi. :) Sourit Style, chuis trop forte, je sais.- Et en plus, oui, j'ai tout les mecs a mes pieds. Pour une fois ou t'a raison. Faut feter, sa. Tu offres le champagne ? Sourit- Je reve si je veux, quand je veux, et ou je veux. Je suis comme sa. La je reve, mais j'te dirai pas de quoi. ;D | |
|
| |
# Laureen • Membre
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Lun 14 Juil - 20:27 | |
| T'en vantes pas trop heiin.. Tu peux etre Ma mienne Amicalement.. Si dis moi de quoi.. S'approche d'elle et "Mime" de la chatouiller.Sinoon.. # Rire Sadique | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 12:35 | |
| - Je crains pas les chatouilles ... Enfin, je crains mais dépend. Mais, avec moi, pas de chantage. Je te dirai pas, c'est mon reve. J'ai rever de quelqu'un, mais j'te dit pas qui. Allez, j'te donne un indice, il est Mignon. - Je suis ta tienne amicalement, c'est vrai ? Lui sourit et fait mine d'etre neutre. | |
|
| |
# Laureen • Membre
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 12:36 | |
| Bé si tu me dis pas ton rêve, J'te dis pas Si c'est vrai. Quoi ?! T'as révé de ton Cerisier.. J'aurais du m'en douteer, Ou peut-etre de Marc ?! La regarde, Ne peut s'empecher de sourire | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 13:08 | |
| - Tu m'espionnes ou quoi ? Marc ne m'intéresse pas vraiment. Mais ne lui dit pas ;D - Mon cerisier, ce n'était qu'une petite aventure. Prononce tout doucement - D'une heure ... :S - Et toi, tu dragues d'autre fille heiin. Cloreen, Juliette et d'autre. Heiin. Ne parlons pas que de moi, y'a toi aussi. ^^ | |
|
| |
# Laureen • Membre
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 13:21 | |
| Nan Je t'espionnes pas.. J'espionnes Marc, c'est pas pareil.. Puis Je l'ai dragues paas. Celle plutot elles a vrai dire. La regarde puis Rigolearrète de rire, Continuue de la regarder et lui sourit | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 16:58 | |
| - Je peux le espionner aussi alors. :) Je vais voir leurs technique de dragation. (( Sa se dit ? )). Et on verra laquelle j'emploirai. - Sinon, y'en a une qui te fait plus craquer que les autres ? Sourit, tout simplement. :D - Et pourquoi t'espionnes Marc ? | |
|
| |
# Laureen • Membre
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 17:00 | |
| Parce quee tu voulais faire connaissance avec. Et comme t'es ma mienne.. La regarde et Sourit Oui, Tu dois l'avoir remarquer.. Enfin Peut-etre paas. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 17:04 | |
| - C'est qui alors, qui te fait le plus craquer ? J'ai une idée, mis j'ose pas te le dire. :) Si tu me dit, je te dirai aussi quel mec me fait craquer. Même si tu dois déjà le savoir. ^^ Le regarde en souriant gentillement. - Je suis ta tienne, mais je peux discuter avec d'autres gens. ^^ ,e t'inquiete pas. ^^ | |
|
| |
# Laureen • Membre
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 17:08 | |
| Cherchee, Puis A une idée, Débile mais Cela reste une idéeC'est Anais, et toi c'est qui ? Attends sa réponse en la regardantJe sais bien, J'aime jouer mon Possessif. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 17:13 | |
| - Anais ? Connais pas. ^^ Dit cela betement, et sans interet. - Moi, finalement, je crois que je vais pas quitter mon Vieux cerisier, je crois que je l'aime. :D - Sa me ferais mal au Coeur de le couper. Et puis ce matin il a était simpa, il m'a offert des cerises :3. Reste tout de même surprise par cette fille inconnu. | |
|
| |
# Laureen • Membre
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 17:16 | |
| Jules avait en fait inventé cette fille pour voir qu'elle Serait la réaction de Katee Celle ci n'avait pas l'air trop "dérangée" par cette nouvelleEt bien, Bonne Chance avec Ton cerisier Faites nouus pleins de Bébés hein.. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 19:12 | |
| - Sa me choque un peu. Je la connais même pas. - Je pensais a Quelqu'un D'autre moi. ^^ - De bébés ? On étudier le problème, mais finalement; on était pas sur qu'ils auraient une belle tête. Donc on a laisser tomber. - Mais y'a quand même un mec qui me fait craquer a pars lui. | |
|
| |
# Laureen • Membre
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) Mar 15 Juil - 21:39 | |
| Jules s'approcha super Près de KateTu penses à qui toi ? J`suis sur que vos Bébés vont etre magnifiques.. Des Katocerises . Mouaha` Et toi, C'est qui Le monsieuur qui te plait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez viens mon choux. :) | |
| |
|
| |
| Allez viens mon choux. :) | |
|