Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
Sujet: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 12:58
L`attend genre faii`t expreiis de liire Hum..Hum ques ce que c`est iinteressant maiis j`men fou =D Joriis` viient sa sera plus iinteressan`t avec toii dans les parage` Look` biien de partout peut-etre quii jou`e a cache-cache UU' Ou es-tu?
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:06
Smiille la voiit parler seule ^^
Avance, vert elle.
Salut
Smiille
&&`la regarde
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:08
Sursaut`e comme une theub`eii quii etaiit entraiin de le cherch`eii dans les buiisson Hum..je voiis que enfete t`etaii pas cach`eii xD Salut Sourii`t Comment sa va buen?
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:12
Ca va biien &&`toi ?
Smiille
Se moque un peu d'elle
Regarde la mer derrière elle.
Pour comme si rien de c'était passé.
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:14
Sa va biien Le voiit se moqu`eii de sa face Hum..Maiis tu te fous de ma yeul`e la? Le regarde & comme par hasard le pousse dans l`eau Hooo pardon je croy`eii que t'aveii un peu chaud xD Se recule un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:15
Oh !! Salopette
La prends puiis la jette dans l'eau.
Ah ah bien fait =)
Riigole
Biien fait pour tuuua =)
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:17
Tambe dans l`eau Heiin quoii j`aii pas biien entendu repeiite? Le coul`e Biien faii`t pour toii na Genre gamiine
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:18
Ah . Ouaiis
Remonte à la surfface
Attent t'a rien vu
Smiille
La prends &&` la jette à l'eau plus loiin, puiis par se cacheii ^^
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:20
Se releve treii diifiiciilement avec san enssemble de fermiiere de belle meuf Hum tu te cache ou heu? Regarde partout &S sort de leau pour miieu le chercheii
Regarde autour d'elle
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:22
La voiit, se dirige vert les toilette des hommes.
&&` :héhé:
Puiis va au chiiiotte
Fait pipi
Aaa.. sa soulage
Resort &&`va se recacheii &&`comme si rien ne s'était passé.
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:24
Le voiit quii sort des toiileiitte des hommes et se cacheii derriiere un arbre a noiix de coco`w Haha! je t`eii trouv`eii tu va payeii Saute sur luii Huu dada`w
Smiil`e génée
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:26
Ah,. .qui ES ?!
Court partout avec Julietteee sur le do =)
Ah, . Au secour !
Court dans tout les sens et fraîne d'un coup séque...
Fait toombé Juliette
A c'est tuuua ...
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:28
Tambe en emportant joriis avec elle Niié je c'est quand je dii`t sa on diireii que je cague maiis bon c`est une habiitude! T-T hum biien faiit pour tuua t'a du te avoiir tres mal aux fesses! Smiil`e fiiere d'elle Voiila j'en aii fiinii`t avec toii! Maiinant passns aux chose seriieu`se
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:33
Uouiille
Bobo , au fesse :naner:
Méchante ^^ !
C'est à die les choses sériieuse ?
Rougiit
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:35
biien faii`t! N`a chuii pas miichant`e je me defen`d =D Hum..reflechii`t biien tu fiiniira biien par trouv`eii rougii`t aussii Smiil`e
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:38
Se léve gentilment.
La prends par les fesses la mes sur son beau do musclées
Puis marche jusqu'a la plage.
Attention ^^ à t'es fesse
La jette au bort de l'eau
Alors ?
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:40
Tambe dans l`eau HAAA meuchan`t garcon va! Hum..j`aii pas miis la cedille a garçon Wahhahaa! Smiil`e comme une theub`eii & se releve et re-saute sur luii Haaa j`aiime biien te saut'eii dessu
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:42
A ouais de quel sens me sauté dessus ?
Riigole
Alors t' pas mal au féfesses
J'ai mit un "S" à fessej e cool, un ?
Rigole
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:44
Hum..faii`t pas tan maliin tuua Smiil`e Na` j'aii des fesses en aciieii Et alors heiin? Sourii`r sadiique
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:47
Ah ouaiis !
Part, en roulant du cu :chht:
M'en vaii =)
Puiis part se cacheii ^^N'aii biien
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 13:48
Na` par`t pas! Je t`eiime moii Le regarde partiir Pff'eu tu gache toii Le look plus
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 14:09
T`meii ?
Rougiit terriière son do.
Rigole doucement ^^
Puiis se cahe &&` le regarde.
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 14:12
uii j`teiime Rougii`t comme une tomato`s Riigole pas Sort de ta cahette! c`est pas drole
Invité Invité
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 14:14
Sort de la cachette ^^
Ah bon ?
Rougiit ..
Oui, maiis euh ..
Sujet: Re: Joriis`-choux c`est icii [Peveii] Ven 2 Nov - 14:16
Ouii... Regarde ces sabo`t vann`s Rougii`e tres fort N`ose pas le regard'eii Maiis quoii?..