Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la section. •

Aller en bas 
AuteurMessage
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Fonctionnement de la section.  • Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la section. •   Fonctionnement de la section.  • EmptyJeu 26 Juin - 15:29

{ Fonctionnement de la section. }
Les tutos c'est une magie qui fait rêver.


Comme tous forum Cool-Dollz {CD} obtient des règles et celle-ci-n'y ferra pas exception

    Lipton se charge de tous ::

    Oui je m'occupe de cette section, personne a le droit de poster des sujets pourquoi ? Il faut tous de même un peux d'organisation. Alors j'ai décider moi seul créera les sujet et les métras a jour des que le service du panneau d'administration changera. Bien sur, vous aviez le droit de poster dans le sujet toto demandée, et je passerais beaucoup de temps a faire un sujet explicite qui pourrais être très compréhensible. Si vous voyez que je met trop de temps a faire un tuto pas besoin de me le rappelez sachez que je met beaucoup de temps a faire des imp-écrant ou bien a trouvée de nouvelle chose que je ne connais pas. Oui mais écouter moi bien pour toute question les sujets seront ouvert, mais pas besoin de dire merci cela est considérée comme du flood et ne sert a rien, si vous tenez a me donner des information gentille c'est direction MP.

    Les mots vulgaire adieu ::

    Dans vos demande je ne veux pas voire du genre " J'exige " . Oui là c'est sur je ne ferrais pas ton tuto, je serrais sans doute absente ... Je veux prendre mon temps. Un peux de politesse serais surtout la bienvenue dans vos demande comme un bonjour, au revoir, merci mais tous sa dans un même message je prendrais en compte votre demande et l'ajoutera dans le sujet demande en cours. Bien sur si je l'oublie rappeler le moi, car j'ai beaucoup de travail sur se forum, donc parfois je suis un peux tête en l'air mais a mon avis vous allez bien comprendre. Donc tu as compris là politesse doit être au rendez-vous.


Merci pour vôtre gentille, cette charte peux être modifier a tous moment a lire avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la section. •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section
» • Règles de la section
» Explications de la section
» Régles de la section
» Les règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: