Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Explications de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Explications de la section Empty
MessageSujet: Explications de la section   Explications de la section EmptyDim 4 Mai - 14:14

    Bonjour et bienvenue dans la section MAJ et Sondages de CD.
    Afin de vous éclairer sur ses différentes fonctions, je me dois de vous rappeler que nous essayons chaque jour d'améliorer le forum pour vous chèr(e)s membres.
    Nous avons donc besoin de vous et nous comptons plus que jamais sur votre aide.

    Qu'est-ce qu'est une MAJ ?

    Dans ce cas ci une MAJ est une annonce, une nouveautés concernant le forum, le site... A chaque fois qu'une grande nouveautés apparaitra sur le forum, un topic sera créé avec toutes les informations que vous aurez besoin.
    - Nouvelle installation - Nouvelle règle - Nouveau groupe - Nouveau système...
    Attention, nous parlons bien de nouveautés, et pas d'activités ou animations.
    Cela permettra par conséquent de ne pas encombrer inutilement la page d'accueil ou encore les sections.

    Et concernant les sondages ?

    Dans cette section, les sondage sera le début de toute MAJ. Je m'explique.
    Avant d'améliorer quelque chose sur CD, de changer un petit détail, nous vous demanderons votre avis sous forme d'un sondage dans cette section même. Vous voterez {Je l'espère} et nous pourrons alors installez la nouveautés. Si le sondage s'annonce négatif, nous retravaillerons l'idée.
    Nous avons donc besoin de vos votes !


    Voilà', j'espère que tout cela est désormais claire =)
    Bon surf sur CD =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: