| S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mer 28 Mai - 10:58 | |
| Méderic regardait la scène depuis quelques minutes, et sous le "vole" des lunettes de l'une des jeunes filles, il décida de participer à leur sortie de plage. Méderic s'avanca vers Sophie, doucement..a tel point que celle-ci ne pouvait se douter de sa présence, il se placa derrière Sophie, d'un geste presque intime ou familier, il colla son torse derrière elle, comme pour la protéger du froid. Sophie vit alors deux bras, musclés et anormalement recouverts de cicatrices se glisser par dessus les siens.C'est d'une voix protectrice et douce qu'il s'interposa dans la scène.
Cette jeune femme vous embète ? Mademoiselle..
Regarda Sunny trempée jusqu'au os, dans cette mer on ne peut plus froide.Il voyait bien qu'elle avait froid, mais était-elle assez consciente pour se rendre compte que ses lèvres viraient au bleu.Il l'observait d'un air presque triste, cela le démangeait de la retirer de l'eau, avant qu'elle attrape froid. Il avait surtout envie de reprendre les lunettes pour les redonner à cette jeune femme inquiète qu'il serrait presque contre lui, l'eau froide venant chatouiller les pieds de Sophie, celle-ci incapable de reculer sans se serrer d'avantage contre Méderic. |
|
| |
Ana. Membre
Identity Card RPG Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate . Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (: Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mer 28 Mai - 17:41 | |
| Méderic la regarda sérieuse, et compris que ca n'était qu'une petite dispute amusante entre copines, il se mit à rire tout seul..en essayant de se retenir tant bien que mal.
Vos lunettes..de soleil.. D&G qu'est ce que c'est ca..
Méderic se rendait bien compte, que les modes et coutumes des jeunes avaient changés, il avait perdu 2 ans de sa vie...et rien ne ressemblait à ce qu'il avait connu. Dans un élan d'amusement face à Sophie, qui se mit à croiser les bras..il entra dans l'eau légèrement froide, et attrapa Sunny..et s'avanca vers Sophie d'un air aguicheur.
Allez..venez là, vous aussi...Il fait froid..Vous devriez aller vous couvrir toutes les deux..
Méderic prenna les lunettes de Sophie délicatement, et reposa Sunny au sol, essayant de regarder ou elles avaient posés leurs affaires. |
|
| |
Ana. Membre
Identity Card RPG Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate . Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (: Relations:
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mer 28 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mer 28 Mai - 17:52 | |
| Méderic suiva les deux jeunes demoiselles jusqu'à leur emplacement, puis détourna le regard, quand l'une d'entre elles se mit à se tartiner de crème solaire..
Hum..mh..D'habitude on ne m'appelle pas..c'est plus simple.
Regarda Sophie, il savait qu'il ne pouvait pas être aussi froid avec une jeune demoiselle, alors se repris.
Mh..pardon..je me prénomme.. semble hésiter Ethan..
Méderic regarda Sophie et lui posa à son tour la question.
Et vous ? Pourrai-je avoir un prénom..sur cette moue boudeuse sourit |
|
| |
Ana. Membre
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mer 28 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mer 28 Mai - 20:17 | |
| Méderic sourit à Sophie.
..c'est un trés jolie prénom..Vous savez ce que cela signifie "sophie" ?
Méderic se penche doucement vers elle , et s'agroupit en tendant sa main vers la sienne.
Vous ne devriez pas macher ceci..
Méderic tend étrangement sa main, montrant la paume de celle-ci, comme pour qu'elle y crache son chewing-gum.Il la regardait en souriant presque, d'un air assez protecteur. |
|
| |
Ana. Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mer 28 Mai - 20:33 | |
| Méderic souria puis enfonca doucement le chewing gum dans le sable. Puis se releva, restant debout en silence, profitant du brun de vent pour fermer les yeux.
Je devrai peut-être vous laisser entre filles. Navré d'être intervenu dans votre sortie..On m'a formé pour intervenir en cas d'échauffement, et j'ai cru participer à un vole. |
|
| |
Ana. Membre
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mer 28 Mai - 21:38 | |
| Elle regarda d'un air deçu car elle ne voulait pas qu'il parte. Elle lui dit alors. - Ohhh, euh.. mais tu ne nous derange pas, au contraire. Je suis nouvelle ici, est de nouvelles connaissances ne le ferais pas de mal, en effet, depuis que je suis dans cette ville j'essaye de me faire des amis..
En disant ces quelques mots, S0phiee baissa la tête de desespoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mer 28 Mai - 21:44 | |
| Méderic souria
-Je ne sais pas si, je ferai un bon ami..vous savez..Je pense qu'à votre époque, je suis un peu "rétro" dans mon genre..J'apporte que des ennuies aux gens..Mais, si vous voulez, nous pourrions entre nouvel habitant, sortir un soir..aller danser, manger quelques choses..peut-être..
Il leva le regard vers le ciel, en plissant les yeux à cause de la luminosité, se demandant encore ce qu'il lui a pris d'inviter une jeune demoiselle à sortir..
.. |
|
| |
Ana. Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Jeu 29 Mai - 11:45 | |
| -Le lieu m'est égale...Je suis disponible à tout heure de la journée.
Méderic souria la regardant s'éloigner de quelques pas.Il regarda l'heure sur sa montre, puis repris.
-Je vais devoir vous laisser, je peux..tout aussi bien vous retrouver ce soir, si vous avez du temps libre ?
Méderic ignorait son âge, ni même ou elle vivait. |
|
| |
Ana. Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Jeu 29 Mai - 19:33 | |
| -Trés bien..parfait, à ce soir alors. Méderic lui souria , tout en reculant comme si il était géné, en fait il était tellement dans la lune, qu'il se pris même une bosse de sable, il se rattrapa de justesse, en répondant directement.-Aucun problème..ca va..je vais bien..( ) Méderic se retourna pour ne pas que Sophie puisse le regarder, et se marmonna pour lui. Tout en faisant signe de la main en arrière pour lui dire au revoir.-Crétin! Regardes ou tu mets tes pieds..c'est qu'une rendez-vous après tout.. Méderci s'éloigna de la plage. |
|
| |
Ana. Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; | |
| |
|
| |
| S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; | |
|