Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 10:58

Méderic regardait la scène depuis quelques minutes, et sous le "vole" des lunettes de l'une des jeunes filles, il décida de participer à leur sortie de plage. Méderic s'avanca vers Sophie, doucement..a tel point que celle-ci ne pouvait se douter de sa présence, il se placa derrière Sophie, d'un geste presque intime ou familier, il colla son torse derrière elle, comme pour la protéger du froid. Sophie vit alors deux bras, musclés et anormalement recouverts de cicatrices se glisser par dessus les siens.C'est d'une voix protectrice et douce qu'il s'interposa dans la scène.

Cette jeune femme vous embète ? Mademoiselle..

Regarda Sunny trempée jusqu'au os, dans cette mer on ne peut plus froide.Il voyait bien qu'elle avait froid, mais était-elle assez consciente pour se rendre compte que ses lèvres viraient au bleu.Il l'observait d'un air presque triste, cela le démangeait de la retirer de l'eau, avant qu'elle attrape froid. Il avait surtout envie de reprendre les lunettes pour les redonner à cette jeune femme inquiète qu'il serrait presque contre lui, l'eau froide venant chatouiller les pieds de Sophie, celle-ci incapable de reculer sans se serrer d'avantage contre Méderic.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:26

S0phiee prise de peur se retourna brusquement est découvrit un homme plutôt mignon, musclé, mais quand même un peu plus grand qu'elle. En effet, la tête de S0phiee arriver au menton de celui-ci. Elle le regarder, il avait toujours ses bras contre elle. Elle lui répondit d'une voix timide et en même temps peureuse.
    - Heuu.. Non.. Elle ne m'embête pas, elle ma juste piquer mes Lunette de Soleil D&G .. :sad: :pff:

Elle se retourna vers Sunny et lui cria dessus.
    - Redonne les moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:

S0phiee croisa les bras et pris un air, comme si elle BOUDER. Elle glissait un regard mechant mais à la fois amusant a Sunny.

Elle se retourna et regarda le jeune homme est attendit qu'il lui reponde.
http://shaake-me.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:41

Méderic la regarda sérieuse, et compris que ca n'était qu'une petite dispute amusante entre copines, il se mit à rire tout seul..en essayant de se retenir tant bien que mal.

Vos lunettes..de soleil.. D&G qu'est ce que c'est ca..

Méderic se rendait bien compte, que les modes et coutumes des jeunes avaient changés, il avait perdu 2 ans de sa vie...et rien ne ressemblait à ce qu'il avait connu. Dans un élan d'amusement face à Sophie, qui se mit à croiser les bras..il entra dans l'eau légèrement froide, et attrapa
Sunny..et s'avanca vers Sophie d'un air aguicheur.

Allez..venez là, vous aussi...Il fait froid..Vous devriez aller vous couvrir toutes les deux..

Méderic prenna les lunettes de Sophie délicatement, et reposa Sunny au sol, essayant de regarder ou elles avaient posés leurs affaires.
Ana.
Membre
Ana.

Identity Card RPG
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:45

S0phiee pris c'est lunettes les posa sur la tête, et était bien déterminer a ne plus les preter à Sunny :pfeu: Happy
    Elle glissa une petite phrase au jeune homme.

- Humm, mercii, mais tu t'apelle .. ? :happy:
    Elle marcha jusqu'à sa serviette avec Sunny et le jeune homme. Pour enfin se coucher sur sa serviette en attendant toujours une reponse du jeune homme.
    Le soleil taper fort, elle se mit de la crême solaire et se recoucha sur sa serviette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:52

Méderic suiva les deux jeunes demoiselles jusqu'à leur emplacement, puis détourna le regard, quand l'une d'entre elles se mit à se tartiner de crème solaire..

Hum..mh..D'habitude on ne m'appelle pas..c'est plus simple.

Regarda Sophie, il savait qu'il ne pouvait pas être aussi froid avec une jeune demoiselle, alors se repris.

Mh..pardon..je me prénomme.. semble hésiter Ethan..

Méderic regarda Sophie et lui posa à son tour la question.

Et vous ? Pourrai-je avoir un prénom..sur cette moue boudeuse sourit
Ana.
Membre
Ana.

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:11

Elle se mit assise, et le regarda dent les yeux.
    Elle lui répondit fièrement,

- Ahh, j'aime bien le prénom " Ethan " Happy
    - Moii je m'apelle S0phiee :cache:
    Elle se mit à jouer avec ses cheveux tout en machant son chewing-gum.

(( SUNNY TU PARLES PLUS ? :=O: ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:17

Méderic sourit à Sophie.

..c'est un trés jolie prénom..Vous savez ce que cela signifie "sophie" ?

Méderic se penche doucement vers elle , et s'agroupit en tendant sa main vers la sienne.

Vous ne devriez pas macher ceci..

Méderic tend étrangement sa main, montrant la paume de celle-ci, comme pour qu'elle y crache son chewing-gum.Il la regardait en souriant presque, d'un air assez protecteur.
Ana.
Membre
Ana.

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:25

S0phiee le regarda d'un air suspect. :cache:
    Mais ayant déjà confience en lui, elle executa le geste, et lui donna son chewing-gum.
    Elle ne savais déjà plus quoi dire.
    Elle regarder la mer avec un regard vide.
    Elle tener ses genous, posa la tête dessus, et resta penssifs un moment, les cheveux au vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:33

Méderic souria puis enfonca doucement le chewing gum dans le sable. Puis se releva, restant debout en silence, profitant du brun de vent pour fermer les yeux.

Je devrai peut-être vous laisser entre filles. Navré d'être intervenu dans votre sortie..On m'a formé pour intervenir en cas d'échauffement, et j'ai cru participer à un vole.
Ana.
Membre
Ana.

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:38

Elle regarda d'un air deçu car elle ne voulait pas qu'il parte.
    Elle lui dit alors.

- Ohhh, euh.. mais tu ne nous derange pas, au contraire. Je suis nouvelle ici, est de nouvelles connaissances ne le ferais pas de mal, en effet, depuis que je suis dans cette ville j'essaye de me faire des amis..

En disant ces quelques mots, S0phiee baissa la tête de desespoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:44

Méderic souria

-Je ne sais pas si, je ferai un bon ami..vous savez..Je pense qu'à votre époque, je suis un peu "rétro" dans mon genre..J'apporte que des ennuies aux gens..Mais, si vous voulez, nous pourrions entre nouvel habitant, sortir un soir..aller danser, manger quelques choses..peut-être..

Il leva le regard vers le ciel, en plissant les yeux à cause de la luminosité, se demandant encore ce qu'il lui a pris d'inviter une jeune demoiselle à sortir..

..
Ana.
Membre
Ana.

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 7:07

Elle le regarda et lui repondit.
    - Vous savez, les ennuies, je les attrapes toutes seul, donc ce n'est pas vous qui va m'en procurait d'avantage.

Elle lui esquissa un sourire après çà proposition.
    - Ceci est une très bonne idée, seulement, quand êtes-vous disponible ? Et puis on irait dans quel endroit ? :happy:
    Elle se leva est se mit à marcher pour enfin s'arrêter 2mètres plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:45

-Le lieu m'est égale...Je suis disponible à tout heure de la journée.

Méderic souria la regardant s'éloigner de quelques pas.Il regarda l'heure sur sa montre, puis repris.

-Je vais devoir vous laisser, je peux..tout aussi bien vous retrouver ce soir, si vous avez du temps libre ?

Méderic ignorait son âge, ni même ou elle vivait.
Ana.
Membre
Ana.

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:11

Elle se retourna et le regarda.
    Elle lui répondit tout en lui souriant qu'elle était disponible ce soir.

- Très bien, alors ce soir sans problème.
    - Vous venez me chercher chez moi ?
    - J'Habite 1 Rue de l'Orient Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:33

-Trés bien..parfait, à ce soir alors.

Méderic lui souria , tout en reculant comme si il était géné, en fait il était tellement dans la lune, qu'il se pris même une bosse de sable, il se rattrapa de justesse, en répondant directement.

-Aucun problème..ca va..je vais bien..( :beuuh: )

Méderic se retourna pour ne pas que Sophie puisse le regarder, et se marmonna pour lui. Tout en faisant signe de la main en arrière pour lui dire au revoir.

-Crétin! Regardes ou tu mets tes pieds..c'est qu'une rendez-vous après tout..

Méderci s'éloigna de la plage.
Ana.
Membre
Ana.

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:41

S0phiee se retourna directement pour voir si Mederic allez bien.
    Elle rigola, toute seule car celui ci la fesait vraiment rire.
    Elle lui dit aurevoir d'une voix discrete.

- Ben , a ce soir . :happy:
    Elle se mit assise sur le sable, elle était très heureuse de s'être fait un nouvel amie et d'avoir un rendez-vous ce soir. Elle se dit alors que pour une fois elle ne se fesait pas rejete. Elle avait un petit sourire qui en disait long. Elle regarder la mer d'un air penssif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;   S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; - Page 2 Empty

S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (;
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2