| S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana. Membre
Identity Card RPG Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate . Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (: Relations:
| Sujet: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Dim 25 Mai - 16:51 | |
| - S0phiee arriva sur la plage et commençà a sortir sa GRANDE serviette pour pouvoir s'asseoir dessus. Le soleil taper fort, elle décida de sortir ses lunettes et de les mettre. Elle prit la crême solaire et commençà a sans mettre. Elle se senter bien SEULE. Celà est vrai, elle est nouvelle dans cette ville et pour l'instant elle ne connaît personne. Elle adorerais faire connaissance avec de nouveaux amis mais hélas, elle est beaucoup trop timide pour faire le premier pas vers les autres.. Ceci la décourage beaucoup..
[[ SOUPIR ]] | |
|
| |
TiiTii Membre
Identity Card RPG Adresse: 7 avenu le lorien avec ma maman Personal Message: CheRchE pEtit aMii Relations:
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Dim 25 Mai - 17:17 | |
| tiitii se promener vetut d'un maillot de bain 2 piece avez son ventre qui esorter beaucoups car elle était enceinte de 8 mois et demis et vis une jeune femme alla la voir
coucou toi moi c'est Tiiffaine mais appelle moi TiiTii et toi | |
|
| |
Ana. Membre
Identity Card RPG Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate . Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (: Relations:
| |
| |
TiiTii Membre
Identity Card RPG Adresse: 7 avenu le lorien avec ma maman Personal Message: CheRchE pEtit aMii Relations:
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Dim 25 Mai - 17:26 | |
| moi je suis arrivée il y a 3 mois
bon ici c'est dur de se faire des ais quand tu connait pas tros le coin
sinon sa va
aiee ,non c'est rien
lui souria | |
|
| |
Ana. Membre
| |
| |
TiiTii Membre
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Dim 25 Mai - 17:33 | |
| oo moi je vait tres mal
tu voit je croit que ta vue je suis enceinte de 8 mois et demis
donc je peut accoucher a nimporte quel minute
et j'ai que 15 ans et demis
entedit son telephone sonner ellle decrocha
c'estait sa soeur de 12 ans qui lui disait que elle allait venir chez elle car les parent adoptif de sa soeur ne voulait plus de elle
c'etait ma soeur elle va venir ici et elle va emmenager chez moi si mes parent adoptif son daccord
et toi quoi de beau | |
|
| |
Ana. Membre
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Dim 25 Mai - 17:38 | |
| Eu un moment d'étonnement en entendant ce que Tiphaine lui dit. - Mais comment çà se fait que tu sois enceinte aussi tôt O: -Ah tu as une soeur ? (: Tu me la montreras, ein ? S0phie sortit de son sac de plage des chewing-gum et en proposa a son NOUVELLE ami Tiphaine. Elle s'allonga sur la serviette en écoutant parler son amie. H-J : Je dois partir, je ne sais pas si je reviendrais ce soir S: A plus tard, (: | |
|
| |
TiiTii Membre
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Dim 25 Mai - 17:40 | |
| oui je te la presenterait
enfaite c'etait a l'anniv de mon BF tout le monde était partit sauf un pote a lui on a but et fumer on était soul et j'ai dormis cher lui et le lendemin ba on a découvert avec les quelque souvenir qui nous rester que on avait .. et j'ai fait le test de grossesse et je suis enceint
ps: c'est tiFFaine | |
|
| |
Ana. Membre
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Dim 25 Mai - 19:52 | |
| - Ohh, d'accord.. Il est arrivé la même chose à une de mes amis quand j'habiter dans mon autre ville avant que je déménage, mais ses parents l'ont très mal pris. Ils l'ont mise à la porte, la pauvre elle ne savait pas quoi faire. Donc je l'ai héberger jusqu'à ce que ses parents se rendent comptent de ce qu'ils ont fait.. Mais bon ils ont quand même mis du temps a le digérer.. - Parlons d'autres chose, tu fais quoi dans la vie ? | |
|
| |
TiiTii Membre
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Lun 26 Mai - 22:19 | |
| hooo moi rien
tourna la tete 5 seconde et appercut sa soeur
et Lily shui la ! elle c'est Sophie
ha salut titii sa va? bonjour sophie
attendit la repnce de sophie | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Lun 26 Mai - 22:37 | |
| Quelques mois après sa dernière visite Sùnny voulut revoir la plage. Un belle après midi, presque comme en été avec des dégrés en moins et les saletés de l'hier qui s'étaient accumulés en plus. Le ciel étais d'un blu carte postale et le soleil d'un jaune éclatant. Sùnny avait ses habituelles lunette mouche noire qu'elle avait acheté au dernière solde, UNE AFFAIRE soit dit en passant. La jeune fille enleva ses balerine agenté qui faisais limite DISCO et les porta à la main; elle mit un premier pied dans le sable vierge. Contrairement à ce qu'elle avait imaginé, le sable était tiede et ne rafraichit pas du tout ses pieds qui avaient "surchauffé" dans ses chaussures. Elle apperçus alors une baleine échoué sr la plage et voulut tout de suite la sauvée, la pauvre petite créature. Mais en s'approchant elle se rendit compte que c'était une femme enceinte ^^'. Sunny lanca ses chaussures en l'air pour que l'on la remarque. « Hey !! » | |
|
| |
Ana. Membre
| |
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mar 27 Mai - 15:57 | |
| Le soleil cognait fort. Heureusement que "quelqu'un" à inventé les lunettes de soleil . Sunny ramassa sa chaussure, et chercha quelques instants l'autre pour complété sa paire. Sa chaussure était non loin d'une jeune femme, elle la ramassa rapidement et releva la tête.« Oh désolé. Qu'est ce que je suis maladroite .. » Sunny le mit debout, le dos bien droit et les épaule en arrière, elle tendt une main avec volupté, ses ongles étaient vernit d'une jolie couleur annis.« On se serre la main ? » Ses chaussures étaient posés devant elle. | |
|
| |
Ana. Membre
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mar 27 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mar 27 Mai - 20:10 | |
| En lui serrant la main, la jeune femme remarqua son air surpris Elle relâcha délicatement sa main et la passa dans ses cheveux ébène :D
« Humm ... désolé si je peux parraître distance mais je ne veux pas te semblé trop direct :) »
Sùnny leva les yeux au ciel, elle regardais le nuage au dessus de sa tête, les nuages comme celui-ci lui faisais toujours pensé à du coton qui s'envole
« Tu disais ? » « Comment je m'appelle ? Tu me demande mon prénom c'est ça ? »
Cela faisais longtemps qu'elle n'avait pas parlé avec quelqu'un. Elle avait du mal à se souvenir d'une chose si essentielle dans l'existence d'un être humain.
« Je crois que c'est Sun. » « Ou non! Sunny.. voila Sunny! »
Quelle étourdie qu'elle fait .
« Et toi, ton prénom est .. ?» | |
|
| |
Ana. Membre
| |
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mar 27 Mai - 20:53 | |
| Sùnny devait être victime de l'aisameur ou alors de la folie x3.
« Le temps ? Qu'est ce que réellement le temps, une unité inventé par les Hommes par la peur du vide.Ce n'est rien que des jours qui s'écoulent, des heures qui passent et des minutes qui se perdent. »
La jeune fille s'assit soudainement sur le les grains d'or tiède de la plage
« Je dirais que cela fais quelques temps déjà que je suis là, mais très peu à la fois .. »
Elle releva ses lunettes qui changèrent alors de fonction, elles ne servaient plus à protéger ses yeux du soleil mais à retenir ses cheveux épais et sombre en arrière. Une pluie de soleil lui tombait sur la tête, ses tempes la faisais légèrement souffrir. Elle sourit à la jeune femme fort sympathique, non pas par politesse et par hypocrisie mais parce qu'elle la trouvait vraiment gentille et simple. | |
|
| |
Ana. Membre
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mar 27 Mai - 21:03 | |
| S0phiee était en train de réfléchir à la phrase que Sunny venait de lui dire. Elle pensa que ce n'était pas tout à fait faut. Elle avait un regard penssif mais sympathique à la fois. Elle regarda la mer, pensa à tout ce qu'il l'entoure.. Elle ne put s'empecher de murmurer cette chanson, qui à chaque fois qu'elle la chanter ou l'entendait, la fesait pleurer. En réalité cette chanson était " Hurt-Christina Aguilera " cette chanson lui rapeler son père, qu'elle avait perdu dans un accident de voiture. Une larme ne put s'empecher de trasser une ligne sur sa joue. Elle la sécha vite et mis ses lunettes de soleil pour éviter que ses deux amis ne la voie pleurer. Elle essaya de placer une phrase dans la conversation. - Sinon, tu es seule ? Tu as des amis , de la famille ? Sa voit était trompeuse, on entender un petit baigaillement car S0phiee ne pu s'empecher de pleurer a petite larmes. | |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mar 27 Mai - 21:17 | |
| Sùnny voyait qu'elle affichait un magnifique sourire qui lui rappelais ceux qu'on les mannequins dans les magasines de mode.
« Qu'est ce que se sont réellement des amis ?.. Non je rigole ^^'» « Quoi que.. tu savais que le mot copain signifiais au départ "la personne avec laquelle on partage le bon pain" ? »
La jeune femme regarda ses lunettes d'un air intrigué.
« Wahouu elles sont magnifiques *.* Ce sont des D&G ? » Je peux les essayer dis ? S'il te plait elle sont vraiment classe :D »
Sùnny tendit le bras vers les yeux, essayant d'attraper les précieuses lunettes, malheureusement pour elle la montures étaient trop loin d'elle et ses doigts se referment dans le vide à chaque mouvements de "pince" qu'elle effectue. | |
|
| |
Ana. Membre
| |
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mar 27 Mai - 21:37 | |
| « On en apprend tout les jours :D Enfin c'est ce que l'on dis .. » Sùnny pris en main les lunettes de Sophie, elle était contente qu'elle lui fasse confiance après seulement quelques minutes de discutions. Une fois sur son nez, la monture lui apporta dans un premier temps le confort de la vision, d'un coup sa rétine s'élargit et elle souffrait moins. Dans un second temps elle attrapa un miroir de poche pour s'"admiré", c'est la qu'elle à vu que les lunettes étaient "magique", son visage s'arrondit ses cernes furent camouflés.. « Bon bah merci et à un de ses quatre ?! » Sùnny se releva d'un bond et commença à courir sur a plage ;D« Bye bye » | |
|
| |
Ana. Membre
| |
| |
TiiTii Membre
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mar 27 Mai - 21:48 | |
| tien prend les miene et sortie une autre paire de lunette identique et mis son bébé sur la serviette que elle avait emener alors sinon quoi de beau ?? | |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; Mar 27 Mai - 21:52 | |
| Sùnny tenait la montures pour ne pas qu'elle tombe dans l'océan de sable, elle courait dans tout les sens et vers la mer, ses pieds étaient désormais mouillés. Le soleil avait dut lui taper sur la tête trop longtemps, elle entra dans l'eau toute habillé. Elle tait plongé jusqu'au épaules. Elle se tourna vers la plage, bougeant régulièrement ses bras.
« Tu crois qu'elles marchent aussi pour aller dans l'eau ? »
Sùnny se tut et cessa de bouger d'un coup. La fraicheur de la mer commençais à la calmé.
Je crois que j'ai besoin d'un psy.. | |
|
| |
Ana. Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; | |
| |
|
| |
| S0phiee est seule sur la PLAGE, attend BEAUCOUP de gens (; | |
|