| Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupiix Membre
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : En PriisOn . Tu me demande PourquOii ? Dééliit De Styyle . =) Date d'inscription : 16/05/2008
Identity Card RPG Adresse: X_x Cherche ! Personal Message: Surrii Jt'aiime Ma Poulette . =) Relations:
| Sujet: Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] Dim 18 Mai - 20:19 | |
| Est Tout Seul au Piied D'un Arbre Ecriit Un bOut de ChansOn sur un Tiit Boud De papiier Fourre le Bout de Papiier Dans sa Poche && Sort Son I-Pod Ecoute de La musiique :music: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] Dim 18 Mai - 22:52 | |
| Se promène dans la forêt . A les yeux baissé et écoute de la musique sur son iPod Touch . Lève les yeux et vois quelqu'un qui ressemble à . . . Choùùpiixx ? Gnaah Gennaah ' ? N . . . No . . . Non ! |
|
| |
Choupiix Membre
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : En PriisOn . Tu me demande PourquOii ? Dééliit De Styyle . =) Date d'inscription : 16/05/2008
Identity Card RPG Adresse: X_x Cherche ! Personal Message: Surrii Jt'aiime Ma Poulette . =) Relations:
| Sujet: Re: Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] Lun 19 Mai - 9:36 | |
| Etend Hello Kiitty && Lèève les Yeux Ah nààn Pas Toii ! J`Te siignale Que J`ai Eu La Chiiasse A Cause De Tes Algues McDo`Sa passe Miieux :pfff: | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] Lun 19 Mai - 14:51 | |
| S`ramère `vec sa casquiiette bleuw`. R`joiint les gens quii étaiient_ à 4OO mètres plus loiin d`hell. Marcha pen`dant 6h37miin &&`44 s`condes. C`eii préciis heiin ?B`jour les gens ? Z`allez biien. J`me présente, j`suiis Azn &&`pou`ah Anz. :héhé: Z`êtes nouw`veaux i`chii ? Je n`vous aii jamaiis vu. ôÔ Les r`garde en souriiant &&`en souriiant en`core une foiis. =DD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] Lun 19 Mai - 17:17 | |
| Oui ,, Moi :devil: . C'est bon . Ça veux dire que les effets des algues commençent . Oublie McDo ' ,, l'vieux okayy ' ?
Ahh salut Azn . Ouaiip ' j'vais bien et toi ? J'suis nouvelle .
Sourit à son tour . |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] Lun 19 Mai - 18:26 | |
| Okay. :sad: Le paiin crOustiillant , Le Steak biien cuiit avec sa tOuche de Salade && De Ketchup :ouiin: Ahh Coucou ,, Moii c'est Choupiix Mon P'tiit Nom Jsuiis Nouveau Aussii . Smiile | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] Lun 19 Mai - 19:01 | |
| S`faiit plaisiir d`vous rencontreii. J`vaiis biien m`cii. :=)): Jèspère qu`on va biien s`entendre nouw`3. Vous êtes amiis ? R`garde les deuw`personnes d`vant hell. Piis sourriit encore une foiis, cette foiis-cii, elle souriia plus. =DDMoii j`date, biientôt un an que j`suiis là, j`auraii un an i`chii l`31 maii. Roh la la, j`date. xO Bon passons, vous avez d`jà deii amiis icii ? J`suiis curiieuse, j`saiiis. =)) N`souriit plus. | |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] Lun 19 Mai - 19:20 | |
| R`garde Hello Kiitty On est Amiis Nous ? Je saiis pas Euum Beiin Moii jsuiis un Sans - amiis :pfff: Ouaah L'31 Maii D'l'annèè Deniièère ? T'es une Viièèlle du Foruum alOrs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] Mar 20 Mai - 18:53 | |
| Je sais pas Moi avoir amies . Pleins amies . |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] Mar 20 Mai - 19:13 | |
| 5 Lignes Minimum & Obligatoire. Mrci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] | |
| |
|
| |
| Hey Heyy` Jveuux Voiir des Gens Moii .[ Pas Privéé Du Tout ] | |
|