| Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 16:02 | |
| Regarde la mer, assis tranquillement sur l'ile :spper Cool :
Repense à des vieux souvenirs.. Des vieux souvenirs Qui datent d'avant
Qu'il ne parte
A Ouii, Sa a bien changé tout sa... :Ouiiinnn : ... Pas que ces souvenirs, mais la ville complète | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 16:29 | |
| Voiit de loiin "NATHAN" :suspect: S'approoche avec ses lunettes Channel' - Coucou :P Smiile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 16:29 | |
| Arriive Sàlùt Comment tu va?? |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 16:30 | |
| ((Maintenant y'a plus que Lucas ^^ ))
Les regarde :spper Cool : Hey, Coucou vous deux, Sa va ? regarde un peu la mer | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 16:44 | |
| Arrive en pantalon noir, torse nu, baskets noires, et ses traditionnelles lunettes à la James bond, noires, elles aussi. :P Aperçoit le mec auquel sa copine et pour ainsi dire "très attaché" :suspect: S'approche donc, et voit Sharon :ai12: Décice d'aller les aborder.Yo` xOMet ses lunettes sur ses cheveux, genre le mec qui se prend pas pour une merde | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 16:54 | |
| (J'avait remarquéy ^^") :ah: :P VOiiiT SAN AMOR NUMBER 2 APRES MATTEW :dance: :hii: Luiii saute dans les bras et luiii faiit un baiizouw sur le nez :sfg:- CHERAiiii. !!! Luiii descends les lunettes sur le nez -S'faiit plus classe comme sa :007: | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 17:07 | |
| Toujours En Mode Beau goSs lol
Leur Sourit Bon j'vous laisse à deux Moii :088:, vous avez l'air d'avoir pleins de choses à vous dire ! Va S'aSsoir un peu plus loin | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 17:13 | |
| En mode beau gooss ? Tu l'dragues ? :P -Mhhh J'dec ... Va l'prendre par le bras et le tiire jusqu'as Alexiis. :suspect: :ai12: ALEXiiiS N'EST PAS AUSSAiiii BEAUGOSS QUE MOiii !!! >< =)) | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 17:20 | |
| Euh, nan, je drague plus personne ! ;)
Est obligé de suivre, tiré par le bras
Nii que moi
Sourit | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 17:24 | |
| Voit Lucas lui attérir jsute devant le nez oO' Srecule un peu quand même Mdrrrr
Plus beau goss que moi? Mhh t'es sur de ce que tu dis? :ai12: Moi je suis bientot marié, et j'ai encore pleins de MPs de rencontre hihii :hii: Et toi? :ah:
Sourit pas, ou plus :P | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 17:27 | |
| Regarde son portable J'ai pas de Sms, pas de chérie, Pas d'enfants Riien :Ouiiinnn : | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 17:43 | |
| Regarde en passant son portable aussi, voit 4 messages de Sarah.
Sarah, pourquoi tu m'envoies des messages quand on est à coté?
Regarde Sarah rangé vite son portable :P Puis regarde Lucas, attristé apparemment :P
Si t'as Lauren :P C'est toujours ça, elle peut servir rheum :ah:
Fait un petit sourire ironique :P
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 17:44 | |
| J'te faiit des enfants sii tu veux. :suspect: J'deconne mdrrr -MATTEW VA M'ETRANGLER :007: :sfg: Leurs souriiit | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 17:47 | |
| arrive à peine à rigoler Lauren.. Elle m'aime, certes, mais en ami .. et encore :Ouiiinnn :
Essaye aussi de rigoler en regardant sharon Z'etes tout les deux pas célibs, et moii j'vais finir vieux garcon Sourit :P | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 18:03 | |
| Ah ben si y a aucune fille, trouve toi un mec pis c'est tout :suspect:
Le regarde et regarde ensuite Sarah. Sourit à Sarah. :P
C'est bien d'être vieux garçon, comme ça t'as pas de femmes pour choisir comment ranger ta maison, combien de fois par jour tu dois te laver, à quelle heure faut se coucher et se lever, à quelle heure faut manger... :P
En pense pas un mot :P | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 18:08 | |
| A l'air encore plus mal en point :Ouiiinnn :
Mais moi je veux une femme qui me dise comment ranger ma maison, ce qu'il faut manger, quand il faut me laver ..
Pense à lauren et se voit bien finir avec, avec une canne et des cheveux blancs
Rigole tout seul :005: | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ Ven 20 Juil - 18:24 | |
| -Roohh Lucas mdrrr Bah demande a Lauren de t'épouser :ah: :P Souriit aussii a Lexiis :P :ai12: En s'moment j'viit l'grand amour avec Mattaiiichouw ... :sfg: -Rooh maiis tu va voiir toii et Lauren vous allez très biien ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ | |
| |
|
| |
| Moii & ... Personne.. Ba Miince J'Suiis Tout Seul ^^ | |
|