Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Dim 18 Mai - 20:51
Na na na ! Il n'y a pas de '' Beurkk '' . Les algues c'est excellent pour la santé . Toi ,, t'es plus le genre à manger au Mc Donald alors mange des algues . Tu vas perdre tes mauvaises habitudes alimentaires avec moi . Je vais le faire souffrir . Mouhahahaha .
Choupiix Membre
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : En PriisOn . Tu me demande PourquOii ? Dééliit De Styyle . =) Date d'inscription : 16/05/2008
Identity Card RPG Adresse: X_x Cherche ! Personal Message: Surrii Jt'aiime Ma Poulette . =) Relations:
Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Lun 19 Mai - 9:33
Quesquii te Faiit Dire Que J'mange Trop a McDo` ? J'suiis Gros ?
J`les aiime Bien mes Mauvaise Habiitude Aliimentaiire Moii
Heuurk Le Gout des Algues sa Reste dans La Bouche :sad: Elle Veut ma Mort Ou Quoii ?
Invité Invité
Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Lun 19 Mai - 17:12
Baah ,, peut-être ? Ouach .
T'aimes tes mauvaises habitudes alimentaires ? Heyy Heyy . Ne t'y attache pas trop .
Il commence à souffrir j'espère .
Choupiix Membre
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : En PriisOn . Tu me demande PourquOii ? Dééliit De Styyle . =) Date d'inscription : 16/05/2008
Identity Card RPG Adresse: X_x Cherche ! Personal Message: Surrii Jt'aiime Ma Poulette . =) Relations:
Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Lun 19 Mai - 18:23
Jsuiis Pas Gros . :naner:
Et a Toii Je Peut M'attacher ? Pasque Jt'aiime biien ... Un petiit Peu ... Tu vOiit ? :ben:
Invité Invité
Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Mar 20 Mai - 18:50
Ouais . :caliin: Okayy .
Lui donen p'tit bisou sur la joue . :smouack:
Choupiix Membre
Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Mar 20 Mai - 18:52
Biig Smile
Luii Faiit Un CaliinOu :caliin:
Alors elle Veut Quoii Maiintenant La Priincess ?
Invité Invité
Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Mar 20 Mai - 18:54
Sourit .
Te tuer .
Approche . Nya nya nya . . . :devil:
Choupiix Membre
Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Mar 20 Mai - 18:57
Me tuer ?
Okayy
Ramanne un P'tiit Baton
En Garde Priincesse ,, Je n'héésiiteraii pas a Me Défendre ! :devil:
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Mer 21 Mai - 16:38
Hurm ! Je commence a me demandé si les gens lise le règlement des forums quand il s'inscrive TT" Donc pour la première fois dans se sujet attention aux 5 lignes complète demandé sur le forum !! -- Anaëlle -- --- Ne pas répondre --
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ]
ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ]