| ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupiix Membre
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : En PriisOn . Tu me demande PourquOii ? Dééliit De Styyle . =) Date d'inscription : 16/05/2008
Identity Card RPG Adresse: X_x Cherche ! Personal Message: Surrii Jt'aiime Ma Poulette . =) Relations:
| Sujet: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 19:26 | |
| EcOute de la musiique au bord De la Plage GriibOuiille quelque Chose sur un Carnet Sort une Sucette a la Ceriise de sa Poche , en lève le Papiier et la met dans sa Bouche . Regarde La mer et Sourii . Puiis Regarde DiiscretOs Les Filles Bronzéé . Met ses Lunettes De sOleiil Pour Pas qu'on le vOii Matter xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 20:35 | |
| Marche sur la plage en regardant les enfants jouer avec les dauphins . Ohh ! Qu'ils sont choux ces petits ! Marche toujours sur la plage quand tout à coup ... BOUMM ' ! Ayayayayaya ! Regarde par terre . Y ' oupps ! J'ai trébucher sur ce mec ! |
|
| |
Choupiix Membre
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : En PriisOn . Tu me demande PourquOii ? Dééliit De Styyle . =) Date d'inscription : 16/05/2008
Identity Card RPG Adresse: X_x Cherche ! Personal Message: Surrii Jt'aiime Ma Poulette . =) Relations:
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 20:39 | |
| Se recOiit une Fille Dans La trOnch'
Outch''
Se Frotte la Tête >.< Se lèève et La regarde Sa va ? T'as Mal Ou ? Se Frotte toujOurs la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 20:44 | |
| Le regarde et commence à gueuler comme une malade . Ahhh ! Il parle ! Il parle ! Non mais c'est pas vrai ! Il parle ! Toutes les personnes fréquentant la plage la regardant . Y' Oupps ! J'ai dis ça tout haut ? ! ? |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 20:53 | |
| Oula elle a du s'cogner la tête c'est sur ! ^^ Tiien Assii Toii Ce sera Miieu . La faiit s'assoir Sa va ? Regarde les Gens quii Font Fiixxette sur Eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 20:56 | |
| Euu ' uuh ... T'es pas un genre de malade pervers toi ? Parce que moi les pervers j'aime pas ça du touuut !
Non en fait ,, ça va pas très bien car je sais pas trop t'es qui ! Si il me touche ,, je call la police . |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 21:08 | |
| Faiit 2 Pas en arrièère et lèève les Maiin Smiile Jsuiis Pas un Malade Pervers J'te Jure && Puiis J'M'appelle ChOùù`Piixx Et TOii ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 21:19 | |
| Le regarde très ,, très ,, très bizarrement . S'éloigne un petit peu .
Bahh ... Je prends pas de chance .
ChOùù `Piixx ? C'est pas un nom de malade pervers çaa ' ? Mon nom ? Tuu Tuu .. Tu veux savoir mon nom ? Heyy Heyy Heyy ' Woo Woo ! On se calme On se calme ! |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 21:33 | |
| S'met Tout au bOut D'la Plage Il est trèèèès Biien mon Nom :naner: Puiis quesquii M'diit que c'est Pas TOii la Malade Pervers ,, Heiin ? Aprèès tout c'est Toii quii ma foncéé Dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 21:36 | |
| Heyy Heyy ' JE ne suis pas une malade perverse ! En passant ,, J'avais mes lunettes de soleil ! Alors c'était bien plus difficile .
Ohhh ' Pauvre chou ! Ton nom est très bien ? Tu penses ? Ohh ! |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 21:42 | |
| Luii tOurne Le Dos Moii aussii j'avaii Mes Lunettes Prend ses écOuturs && Remet sa musiique
L'iignOre :music: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 21:45 | |
| Lui tourne le dos aussi .Bon ,, Moi je m'en vais . J'ai connue des personnes beaucoup plus sympa que toi . Nananana ! Ta musique doit sûrement être aussi nul que ton nom ! :naner: |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 21:48 | |
| Tourne la tête vers elle DiiscretOs Luii Pique c'est LunettesNàànàànàànèèree Essaii Les Lunette Lunette De mOuches Bzzz Bzzz !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 21:54 | |
| Alors t'es sérieusement malade toii ' ?
Il est trop fou ce mec . J'me d'mande si il connaît ça les hôpitaux psychiâtriques ? ! ?
Mes lunettes de soleil ont été cassées quand je suis tombée ! Tu peux pas les essayer ! Elle sont en milles morceux ! |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 21:57 | |
| :ben: Luii rend ses Lunettes casséeSe met en MaiillOt de Baiin && va dans L'eau Sii T'm'aiime Pas alOrs Tant Piis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 21:59 | |
| Haha !
Je savais que t'étais malade ! Je le savais ! JE LE SAVAIS ! HAHAHAHA ! MOUHAHAHA !
Allez ,, va nager petit poisson qui est fou ! |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 22:02 | |
| Pas autant qu'tOii :naner:
Met de l'eau dans sa bOuche piis retOurne la vOiir Luii crache l'eau dessus
C'est Beurrk L'eau D'la Mer Dii Donc :chht: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 22:04 | |
| HAHA ! Je suis en maillot de bain ! HAHA ! Ça me fous carrément rien ton jet d'eau miniature .
Va dans l'eau et prend une gorgée et va le cracher sur Choùù `Piixx
Heyy Heyy ' Ça va t'apprendre p'tit malade . |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 22:09 | |
| a les Ch'veux Trempéé et tOut RaplaplaVa Piquéé le Seau d'Un gamiin Le remplii d'eau && le renverse sur la tête De la Folle iinconnue Touchéé ,, cOuleyy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Ven 16 Mai - 22:14 | |
| AAAAHHH ! Je call la police pour agression .
S'en va loin loin loin . Oupps ! Le numéro de la police ,, c'est quoi ? Ohh là ! Trop blonde pour chercher ! |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Sam 17 Mai - 20:58 | |
| Nàààn Pas La P'liice * S'met a GenOuu * J'm'escuse MademOiizelle Je-Connaii-Pas-Ton-Nom . J'aii Peur D'la Poliice mOii SurtOut D'la Matraque :pfff: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Sam 17 Mai - 21:19 | |
| Heyy Heyy ' Comme ça ,, tu as peur de la prison ? Tu dois sûrement avoir fais quelque chose .
Okayy ' . Je n'appelle pas la police mais à une seule condition . . . Que tu me traites comme une princesse . Sinon ,, Je call la police :devil: |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Dim 18 Mai - 20:14 | |
| Nàààn Maiis Sa Va PAS ? Repense a la Poliice :ben: Bon Ok ...Quessque tu veut Alors ? :pfff: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Dim 18 Mai - 20:20 | |
| Je vais très ,, très ,, très bien . Tu es mieux de penser plusieurs fois avant de dire n'importe quoi ,, chérie :devil: .
Heyy ' Heyy '
Tu veux savoir ce que je veux alors ? ! ?
Bahh .. Que tu manges des algues :wah: |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] Dim 18 Mai - 20:27 | |
| Des ... Des Algues ?!? :chht:
Regarde par terre ... Voiis une Algue quii a L'aiir un Petiit peu Plus appétiissante que Les autres . La prend && La lave dans l'eau .
Bon Beiin ... :sad: La Met dans sa bOuche && Mache Beurkk Avale
Eurkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] | |
| |
|
| |
| ChOùù`Piixx iin The Beachh [ PV avec la Premiere Personne ] | |
|