Invité Invité
| Sujet: Une FiiLLe toute seule sur la plage [ NOT PV ] Dim 13 Avr - 22:18 | |
| Une jeune demoiselle se ballade sur la plage en slim rouge et un haut de maillot de bain noir. Elle s'assoit pour contempler les vagues et écoute son iPod en attendant que des gens viennent la voir... :music: Nananaaaa si je dois partir ou pas Nananana :music: S'est fait éclaboussé par une vague ... elle est dépité et va s'assoir un peu plus loin du bord |
|
°.Yesliine.° Membre
Nombre de messages : 159 Age : 28 Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^ Date d'inscription : 29/03/2008
Identity Card RPG Adresse: Jdiis pas xDeiiy Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Une FiiLLe toute seule sur la plage [ NOT PV ] Jeu 17 Avr - 13:40 | |
| Sophia marchaiit tranquilement sur la plage avec un débardeur noir dix centimères plus haut du nombril [et faut quand même pas négligé son piercing au nombril... ] et un joli trois quart noir lui aussi[nan nan elle est pas gothik !!] Elle regarda au loin et vit une jolie jeune fille écouter de la musique et se faire éclabousser par une vague. Sophia ne put retenir un beau sourire... Elle s'approcha de cette jeune fille et lui dit:Salut ! Je ma'ppelle Sophia. Tu vas bien ? Elle se rendit compte que la jeune femme ne l'entendait pas a cause de ses écouteurs alors elle posa une de ses mains sur l'épaule de Sweet-pink
Salut | |
|