| Misaé toute seule sur la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 20:29 | |
| Misaé venait de finir e faire sa demande d'adoption. Elle était partie de l'orphelinat car elle avait besoin d'air et qu'il n'y avais rien làs bas. Elle marcha debout vers un rocher puis elle s'assise juste à côté. Elle pensais que quelqu'un viendrais ici, même si elle était dure a trouver maintenant. Elle souriais un peu partout et regardais le ciel. Elle finit par se machouiller un de ses petits petons en pensant que queluq'un posterais dans son adoption. Puis elle attendit un peu que quelqu'un vienne.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 20:57 | |
| Soniia marchaiit sur la plage ,Regarde les vagues gliiSsait sur la plage. Lorqu'elle ententendiit un Riire ,elle lui Semblait que c'était celle d'un enfant et qu'il Venaiit plus précisémment des rOchers. Intriiguer elle s'apprOcha et Viit alOrs une petiite Puce aSsise par Terre. Elle lui sOuris quand elle la voii et sa genOu deVant elle
BonjOur tOua :ohoh: Que Faiis tu l'as tOute seule ?? |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 21:20 | |
| Regiiina marchaiit sur la plage , Regarde les vagues gliiSsait sur la plage. Lorqu'elle ententendiit un Riire ,elle lui Semblait que c'était celle d'un bébé et qu'il Venaiit plus précisémment des rOchers. Intriiguer elle s'apprOcha et Viit alOrs une petiite Puce aSsise par Terre. Elle lui sOuris quand elle la viii et sa genOu deVant elle iiinquiiiètE. BOnjOur tWaaa.. :ah: Qu'est-ce que tu faiit la petite chéwiiie ? La regarde, vOis SOniiia. Chàlùt tWaa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 21:23 | |
| [Sa seraiit sympa que tu Fasse t'es prOpre texte au liieu de Fair cOpiier-cOller mercii :ai12: ]
Regarde régiina
Salut RéGiina ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 21:57 | |
| Misaé connaissais Soniia elle avait posté pour l'adopter à l'orphelinat. Du coup elle lui répondas en mettant ses petits bras vers elle :- Onjour |Bonjour| - Ai a faille ! |J'ai pas de famille| Quand elle vit Régina s'approcher elle se recula d'elle. Elle s'approcha plus vers Soniia. Elle se mit debout et mit ses mains vers elle pour qu'elle la porte. Elle lui souris mais avait peur de Régina.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 22:03 | |
| Soniia sOuriiait en voyant la ch'Oliie peTiite fille s'aVancer vers elle . Elle la priis délicatement dans ces bras et la câlina
La ... Pauvre chériie tOute seule au miliieu de nul part ... |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
Identity Card RPG Adresse: /// Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 22:11 | |
| les vis tout les 3 et saprocha
qu'elle es mignone cet ptite puce sonia ossi c'est pa de chance je voulai ladopté mé si sonia la veut aussi il fodra qu'on soi ensemble et elle a un copain pa de chance je doi renoncé
Bonjour tout le monde vous allé bien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 22:13 | |
| Misaé mit sa main dans sa bouche puis la mit sur la tête de Soniia pour s'amuser. Puis elle mit sa petite main sur son nez et après celui de Soniia. - Ez :ah: ! |Nez| Elle sourias de ses tout petits yeux. Elle se trouvais toute mignone, comme d'habitude. Puis elle fit des petits yeux de bébés :005: . Misaé portait une petite robe bleue, avec un collant multicolor. Elle avais deux chouchous pour lui fire des couettes, mais sa frange lui cachais son oeuil droit. Elle sourias encore une fois, puis regarda Régina en cachant ses petits yeux. Misaé portait des chausettes par dessus son collant. Elle avait aussi sur sa robe bleue une petite ceinture argentée qui la rendais encore plus belle et mignone.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 22:26 | |
| Kikoo ptite puce tu va bien ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 22:33 | |
| Elle vit un garçon qu'elle ne connaissais pas Elle lui attrape le bout du nez sans lui répondre. Elle souris et le pince sans faire exprès Rit et se ramuse a le faire - Ez :ah: ! |Nez| |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 22:51 | |
| Sa te dirai que je soi ton papa ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 23:03 | |
| Misaé ne répondie pas. Elle sourias tout simplement toujours en pincant le nez de Matthéo. Puis a un un moment elle préféra lui tirer les cheveux pour s'amuser.
|Si tu veut être mon père, il faut poster dans mon sujet a l'orphelinat pas me demander|
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 23:13 | |
| a oé excuse moi ptite puce lui caresse le visage jvé le fair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 23:19 | |
| Se débat pour enlever sa main Elle avais peur de sa grande main et de lui. Elle commenca a pleurer |C'est une vraie pleureuse| Puis a bouger dans tout les sens et a donner des coups de pieds dans l'air. |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mar 17 Avr - 23:37 | |
| la caresse pr pa kel nai peur
tkt je ne te ve aucun mal ne pleur plus je sui la calm toi
lui done un bisou sur le nez
je sui la que pr ton bonheur :clin:
HJ: jai repondu a lorfelina va voir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mer 18 Avr - 14:58 | |
| passait par là et vit un groupe de personne s'approche d'eux salut tout le monde sa va ?? sourie et voie une 'tite puce se recule un peu pour pas lui faire peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mer 18 Avr - 15:11 | |
| Se leva avec dans les bras le tii' anGe :ohoh: La calma car elle était tOute exité et luii faiit un grOs câlins. Pour la faiire Rire elle fit un ti' bisOus sur sOn nez et frOtta le siien cOntre sOn chtii' nez tOut mimii. La regarda tOute sOuriiante
Diis dOnt tu es une Vraii star ^^
Regarda tout le peti' mOnde autOur |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mer 18 Avr - 15:57 | |
| hey coucou tt le monde c vré c une star
sonia tu me laisse la porté stp?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mer 18 Avr - 16:15 | |
| Ouii biîen sür ! Tu saiis ce n'est pas ma fiîlle, même sii je le sOuhaiite =)
La regarde d'un dOux regard, la chatOuille en sOuriiant
Tu vas chez Mathéo, Petiite puce..
La met déliicatement dans les Bras de Mathéo
Voilà .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mer 18 Avr - 16:37 | |
| Pleurais car il y'avais trop de monde et qu'elle voullais rester dans les bras de Soniia ! - Onia ! Onia ! oNia ! |Soniia!| Elle pleurais et ses débattais en pleurant de toute ses forces comme une madeleine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mer 18 Avr - 16:42 | |
| Eh, Eh ,....
La repriis dans C'est bras et la Berce
Chut..dOucement ..la....
Regarde tOut le mOnde autOur
Euhm sii ça vOus dérange pas je Vaiis la ramené à l'Orphelinat. Je pense qu'elle dOiit être Fatiiguer ..
Salut tOut le mOnde !
S'élOigne avec Misaé dans Ses bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mer 18 Avr - 16:59 | |
| d'accord! salut! fait signe de la main et s'en va |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mer 18 Avr - 17:15 | |
| bon je croi ke je v te la repassé el ne maime pa et c bien dommage | |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mer 18 Avr - 17:16 | |
| jai raté un episode ptdr jai u a peine 5/10 el me deteste meme :014: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage Mer 18 Avr - 22:04 | |
| Enlèves les bras de Soniia, et dessend des ses bras Fait un bisous a tout le monde et vas chez sa mère - Ovoir ! Mi mama ! Love ! |Aurevoir j'ai une maman, c'est Love| S'ris et s'en va a quattre pattes et quelques fois se met debout toute contente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misaé toute seule sur la plage | |
| |
|
| |
| Misaé toute seule sur la plage | |
|