| Mon Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 12 Avr - 20:33 | |
| Maiis Non Reste Sa se Voiis Que Tu La Priis Mal Je Te Jure Je Te Diit Pas Sa En Temps Que Mal Je Te Diis Sa En Temps Que Je Suiis Heureuse t'iinquiiete Maiis Non Reste S'iil Te Plaiit Le Regarda Siincere,ent Et Serieiusement | |
|
| |
adrien Membre
Nombre de messages : 710 Age : 30 Localisation : appart' de l'orient Date d'inscription : 23/12/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' de l'Orient Personal Message: Même quand le chat est la les souris danse ouai ! Relations:
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 12 Avr - 20:36 | |
| Ne sais pas quoi lui dire , Ok mais après j'y vais , Reste un peu muet Mais non je l'est pas mal pri !! Arrete avec sa stp !! | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 12 Avr - 20:40 | |
| Reste Bouche-Bée Ah Ok J'arreteraiis T'iinquiiete Le Regarda Droiit Dans Les Yeux Siinon Sa Va Avec Tes Amiis ? Le Regarda En souriiant Siincerement | |
|
| |
adrien Membre
Nombre de messages : 710 Age : 30 Localisation : appart' de l'orient Date d'inscription : 23/12/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' de l'Orient Personal Message: Même quand le chat est la les souris danse ouai ! Relations:
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 12 Avr - 20:43 | |
| Bah oui ca va bien avec eux et toi ? Pourquoi elle me demande sa ? La regarde sans rien dire , Se demander pourquoi elle disais sa , Met dis rien il savais que s'étais pour changer de conversation . | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 12 Avr - 20:45 | |
| Ba Moii Sa Va Avec Eux =) Enfete Je Te Demande Sa Pour Avoiir Au Moiins Une Conversatiion Comme Ta Riien A Diire Enfete Ta Pas faiim ? Le REgarda En Souriiant | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 12 Avr - 20:49 | |
| Oui je sais que sais pour changer de conversation , Non j'ai pas faim merci quand meme mon bébé L'embrasse tendrement la prend dans ses bras , Lui caresse le dos la caresse toujours , L'embrasse amoureusement comme il l'avais jamais fais , Enfin si mais encore plus amoureux que d'habitude | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 12 Avr - 20:51 | |
| Loul Comme On A Riien A diire Nous deux Donc J'aii Diis Sa =P LouL Deriien C'est Normal Mon Ange namour L'embrassa Amouresement &&. Luii Faiit Un Gros Caliinou &&. Le Sert Fort Dans ses Bras L'embrassa tendrement Comme Elle L'avaiis Jamaiis Faiit Avec Luii Elle Oubliira Jamaiis Ce Jour iinoubliiable | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 12 Avr - 21:28 | |
| oui j'ai compri maintenant ^^ Je t'aime fort meme très très ! Meme si on se dispute ... Tu sera toujours dans mon coeur , T'aura toujours ta place dans mon coeur ! Et tu en partira jamais ! l'embrasse tendrement | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 12 Avr - 21:45 | |
| Ouaii Ta Compriis Maiintenant ? Loul Moii aussii Je T'aiime Très Fort Meme Plus Que Sa Tu SDeras Toujours Dans Mon Coeur A Viie Meme Sii Un Jour On Se Separera Tu Sera Toujours Dans Mon Coeur éé. T'auras Beaucoup De Place Dedans Et Tu en Partiira jhamaiis De La Viie L'embrassa Amouresement | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 12 Avr - 21:51 | |
| Ouai meme si un jour sa viens a casser , tu restera dans ma petite vie , tes ma princesse a moi ! l'embrasse passionement hj : dsl si il faut du temps mais j'essai de trouver un site de fill pour ma ptite soeur de 8 an car elle menerv lol | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Dim 13 Avr - 1:16 | |
| Ouaiis Comme J'aii Diit Sii Un Jour On Se Separe Je T'oubliiraiis Jamaiis &&. Tu REsteras A Viie Dans Mon Coeur Meme Sii Je Vaiis Avec Un Autre Mec Ba Je Penseraiis Toujours A Toii &&. Avec Luii Ce Sera Pas Comme Toii Ce Sera Moiins Biien T'est Mon Roii Qu'a Moii Mon Homme Ma Viie Ma Respiiratiion Mon Bonheur Mon Bébé Mon Amour Ma Viie Mon Coeur T"est Tout Pour Moii Le Regarda En Souriiant &&. En L'embrassantHj : Tiiens Des Siites De Fiilles Pour Ta Petiite Soeur =) http://www.jeux2filles.fr/ http://www.jeux-de-filles.com/ http://www.jeux-fille.fr/ | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Dim 13 Avr - 13:51 | |
| Ouai même chose , Maintenant j'éspère qu'on restera ensemble, Parce que ... on arrête pas de se disputer :chht: Bon maintenant si on se sépare sais rien , Sa veux dire qu'on étais pas fais pour etre ensemble , Bah j'aurai toujours une pensée pour toi mais rien de plus , J'pense jamais a mes ex sais fini sais fini sais comme sa ! Sais du passé et j'me retrouve une autre fille , Mais bon l'instant on est encore ensemble donc voila , Prolonge et la regarde dans les yeux HJ : ouai merci ^^ | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 9:40 | |
| Ouaii T'iinquiiete On Restera Ensemble a Viie J'espere A L'eterniité Ouaii Pout l'iinstant on est Ensemble Donc On Se faiit Pas De Souciis Pour Le Futur Enfiin Dans 2 Ou 3 Ans après Prolongea En Le Regardant Avec Tendresse &&. Caressa Son Viisage Sii Doux &&. Miis Ses Deux Maiins Derriiére Son Cou &&. L'embrassa Amouresement Hj : Deriien ^^ | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 18:12 | |
| Prolonge avec la langue tendrementTes ma princesse mon coeur mon amour ! Ouai mais bon si on se quitte après sa fais pas con Toute facon il aura pas des affaires de divorces t'inquiète ... Parce que chui pas pres de me marié avec toi ni avec quelqu'un d'autre , J'préfère pas me marié pour l'instant et pas avoir de goss , Donc voila j'préfère te le dire maintenant que après quoi , L'embrasse amoureusement la prend dans ses bras et l'embrasse completement love | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 19:58 | |
| Prolongea Aussii Avec La Langue Tendrement En Le Regardant Avec Tendresse Toii T'est Mon Roii Mon tout Enfiin Je Vaiis Pas Tout Diire Tu Saiis Que Tu compte Beaucoup Pour Moii &&. T'est Tout Pour Moii Tu Doiis Le Savoiir ;) Ouaiis Je Saiis y'aura Pas De Diivorces Comme Tu Diit Moii Avant J'etaiis Prete Maiis J'aii Biien reflechiis Que Je me Mariieraiis Que quand Je Seraiis Prete &&. Que Sii iiL Me Demandera En Mariiage Je Diiraiis ouii =) Moii J'adore Les Enfants Maiis Comme T'est Pas Encore pret Ba Je Respecte Ton Choiix Après Tout C'est Ton Choiix Sii T'en Veux pas maiintenant C'est Normal Faut Attendre encore Du Temps Pour Qu'on Soiis D'accord ;) L'embrassa Amouresement &&. Le Prends Dans Ses Bras Fort Le Sert Très Fort &&. L'enlassa &&. Le Caressa enfete C'est Quoii Ta Couleur préféré &&. Tes Repas Préféré ? | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 20:03 | |
| T'arrive encore a ma demander ca A^près tout le temps qu'on est passer encore , Sais inpardonnable voila maintenant j'fais la tete , et pour te repondre sais le bleu et les pizza , Maintenant je veux plus de tes bisous !!! Détourne la tete pour pas qu'elle l'embrasse | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 20:06 | |
| A demander Quoii ? Maiis De Quoii Tu Parle ? J'aii Riien Diit De mal Après tout ce que J'aii Diis Moii Ma Couleur Préféré C'est Bleu Aussii &&. Mon Plat préféré C'est Pattes Au Beurre Ou Spaghettii =) Le Biisoute Partout &&. Le Taquiine | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 20:09 | |
| Bah tu devrais le savoir depuid le temps ! Et sais les pizza pas les spagetthi !! Non mais et tu devrais dja le savoir , tu devrai m'connaitre chui ton mec ne la regarde pas ! | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 20:13 | |
| Ba tu M'avaiis Pas Diis Auparvant Pourquoii T'est Encore Faché Contre Moii ? Vraiiment Je Saiis Pas Ce Que J'aii Diis Pour Te Faché Autant Que sa Seriieusement Bébé Mon Ange D'namour Jeux Themes De Tout Mon Coeur sache Le ;) Maiis t'est faché | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 20:14 | |
| Ouep je le suis , Et je le serai tjours maintenant , Si j'te laver dit avant ta oublier en + Sais encore + pire d'oublier les moment passer snemble se leve doucement du canape | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 20:18 | |
| Maiis Non Je Te Jure Tu m'avaiis Jamaiis Diis Tout Sa Je Te Jure C'est Vraii REgard Nos Sujets D'avant tu Veras Que Je mens Pas maiis Bon sii T'est Toujours Faché &&. Que Tu Le Sera Toujours Avec Moii Ma Viie ne Sera Riien Sans Toii =( | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 20:24 | |
| Si j'te les deja dis , On sais pas retourner en arrière , Sinon je l'aurai deja fais dpuid longtemps , Lui jette un regard froid Et arrete de dire n'importe quoi , Sa me fatigue a la fin ! | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 20:28 | |
| Ba Ok Diis Ce Que Tu Veux Baiisa Sa tete &&. etaiit Très Triiste Qu'iiil Etaiit Faché Contre Elle &&. Le Regardé Pas &&. Se retenaii Pour Pleuré Cahcé sa triistesse Envers luii &&. Restée Bouche Bée Sans parler | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 20:31 | |
| Vois qu'elle est triste , Mais il en avais marre , Qu'elle disais des conneris , La regarde un moment , Puid regarde ailleur , Ne dis rien du tout ! | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Lun 14 Avr - 20:35 | |
| Avaiit Toujours La Tete Baiisé &&. Le REgardé Voulé S'approché de Luii maiis Ne Voulé Pas L'embarasser Donc Ne Fesaiit Riien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Salon | |
| |
|
| |
| Mon Salon | |
|