| Mon Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:03 | |
| Ah Ouii Tu M'avaiis Diis Maiis T'est Rester avec moii Je suiis Contente Que T'y Est rester Avec Moii &&. Que Tu Devaiis Partiir Chez Toii Bon Ba Sii Tu Pars On S'appelle &&. Sii Ta Riien A Faiire Viien Me Voir A La Maiison Je Suii Là Je sors Pas Aujourd'huii Je Reste Me Reposer &&. Regarder La Télé Mon Fiilm préféré &&. Après Je Feraiis A Manger Pour Nous 2 Sii Tu Viiens Jeux Themes Bébé Loul' ^^ Ouii C'est Très Bon Je l'aii Biien Préparer Juste Pour Toii &&. Moii Je Vaiis Comme Meme Manger Avec Toii
Mangea Avec Luii En Le Regardant &&. Souriia &&. L'embrassa | |
|
| |
adrien Membre
Nombre de messages : 710 Age : 30 Localisation : appart' de l'orient Date d'inscription : 23/12/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' de l'Orient Personal Message: Même quand le chat est la les souris danse ouai ! Relations:
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:04 | |
| Je vais rester encore un peu :) Mais après je pars ok ? La regarde et prolonge sourie et la regarde Ta des tout p'tit yeux | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:07 | |
| Ok Tu Voiis J'arriive A Te Fairi changer D'aviis Comme Sa Tu Reste encore Un Peu avec Moii :héé:
Prolongea en Le Regardant &&. En Souriiant
Ouii Ta Vu J'aii Des Petiits Yeux Maiis Bleus :naa: Maiis Toii T'en A des + Beaux Que Moii T'en A Des Yeux Petiits &&. Verts C'est Trop Miignon De Toute Façon T'est Miignon Alors Sa Va Allez =)) | |
|
| |
adrien Membre
Nombre de messages : 710 Age : 30 Localisation : appart' de l'orient Date d'inscription : 23/12/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' de l'Orient Personal Message: Même quand le chat est la les souris danse ouai ! Relations:
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:08 | |
| Ouep mah non t'en a des jolies , Mieux que moi bientot je serai jaloux ^^ Rigole et puid lui sourit Pas longtemps d'accord !? La regarde et sourit | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:12 | |
| Non C'est Toii Je Le Pense Siincerement t'en a des + Beaux Que Moii Je Croiis Que C'est Moii Quii Seraiis Jalouse De Toii Maiis Comme T'est Magniifiique &&. Moii Aussii T'iinquiiete Je Me Vente Pas Ba On Va Biien Ensemble &&. On Est Pareiil de Toute Façon =)) Ok Comme Tu Voudras Sii tu Veux Rester Pas Lomptemps Ya Pas De Problème T'iinquiiete =))
Le Regarda en Riigolant && En Souriiant | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:17 | |
| Sais bizare tout sa ! Tu m'retiens pas xD Sourit et l'embrasse Temps mieux sourit et tire la langue j'te taquine t'inquiète | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:22 | |
| Ba ouii Faux Que Je Te Laiisse Liibre Comme Meme Siinon on Se Diisputera Pour Riien &&. J'auraiis La Rage Tu Me Comprends ? =)) De Toute Facçon j'aii Biien Reflechiis Faut Que Je Te Laiisse Liibre Un Peu Comme Meme Non ?
L'embrassant en le Regardant &&. en Souriiant &&. Tiira la langue en riigolant Toujours | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:24 | |
| J'aime bien quand tu te colle a moi , Sourit et rigole un peu l'embrasse Ouep les disputes sais chaint , Il en aura tout le temps tu sais , Sourit un petit peu et l'embrasse | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:32 | |
| maiis T'iinquiiete Je Suiis Collante Maiis Pour Sii Tu Veux Partiir Je Te Laiisse =)) Ta Vu maiis C'est Normal Les Diisputes Chez Un Couple Ya Toujours Au Moiins des Hauts &&. Des Bas Maiis T'iinquiiete Je Te Laiisseraiis Jamaiis =)) Enfete C'est quoii La surpriise ? J'attends =))
Souriia En Riiglant &&. L'embrassa Toujours | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:37 | |
| Je suis pas prêt a te la donner la suprise , Tu verras peut-être plus tard ou dans quelque mois ^^ Sois pas presser tu l'auras un jour ^^ Sourit et rigole prolonge l'embrasse tendreme,nt | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:39 | |
| ok T'iinquiiete Chuiis Pas Presser Maiis Je voulaiis Juste Savoiir Bébé =)) Ba J'attendraiis Le Temps Qu'iil Faudra Pour Toii Je Feraiis Tout Mon Possiible =D
L'embrassa Toujours amouresement &&. Souriia en Le Regardant &&. Riigola Un Peu | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:40 | |
| Si je te le dis sa sra pas une surprise , Justement tu dois pas le savoir ^^ Lui sourit et l'embrasse doucement je t'aime fort mon bb d'amour moi aussi =) Sourit doucement | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:43 | |
| Ah Ouii C'est Vraii Que je Suiis Bete J'avaiis Pas Penser Moii aussii Jeux Themes T'iinquiiete Mon Bébé d'amour Mon Ange Adoré Pour Toii Notre Couple Est Biien ? Le Regarda Siincerement en souriiant &&. en L'embrassant Lentement Pour Savourer Ce Jour Toute Sa Viie A Viie | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:45 | |
| Pourquoi tu me pose cette question ? Et pourquoi tu me regarde ainsi ? Je vais y aller j'dois partir , Savais bien qu'il aller se disputer Se leve et se prepapre | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:47 | |
| Ba Comme Sa Moii Je Pense que Sa Se Passe Biien Je Voulaisi Juste Demander Ton Aviis Sur Notre Couple =)) Ok Appelle Moii Qaund T'est Rentré Chez Toii Ok ? =))
Le Regarda En Souriiant &&. Luii Fiit Un Baiiser Avant Qu'iil Parte | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:49 | |
| Ouep si tu veux comme tu veux , Mais mon portable va bientot se dechargé , Donc je sais pas si je serai te telephoné , Mais sais pas grave ok ! L'embrasse et part | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 19 Avr - 14:51 | |
| ok Ba Tu Viiendras Après Sii Tu Veux Biien Après Tout T'est pas Obliigé moii je T'obliige Pour Riien Loul' C'est Pas Grave T'iinquiiete =))
L'embrassa Quand iiL Partiit Elle Souriia &&. Partii Faiire A Manger Dans La Cuiisiine &&. Après Revenu Dans Le SAlon Regarda Son fiilm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 26 Avr - 11:36 | |
| Arriva Dans Le Salon Avec Yesline .Vous Pouvez Vous Assoire Alluma La Télé &&` Mit Pink TV W9 .Vous Voulez Boire Quelque Chose ? Sourit =) |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 26 Avr - 12:09 | |
| DESECNDiiT LES ESCALiiERS DE SA CHAMBRE &&.VU YESLiiNE SA BELLE SOEUR DANS LE SALON &&. ALLA VERS ELLE TOUT EN SOURiiANT &&. LUii FiiT LA BiiSE EN SOURiiANT ETAiiT TRES BiiEN HABiiLLE &&. BiiEN COiiFFEE ELLE AVAiiT UN BEAU HAUT NOiiR AVEC TRAiiTS &&. UN SLiiM TRES BEAU UN PEU DECHiiREE DE PARTOUT CAR C'ETAiiT LA MODE LES SLiiMS DECHiiREES
SALUT SA VA ? =)) CONTENTE QUE T'Y ES VENU EN SURPRiiSE CHEZ MOii SA ME FAiiS TRES PLAiiSiiR DESOLEY Sii J'Aii PRiiS TROP DE TEMPS J'ETAiiS EN TRAiiN DE ME PREPARER BA SiiNON ASSiiED TOii =D ALORS T'EST PAS VENU AVEC JACK ? iiL EST OU ? =))
CHERiiE TU VEUX MANGER QUOii AUJOURD'HUii ? TU VEUX MANGER DANS UN RESTAURANT OU JE FAiiS A MANGER OU TOii TU FAiiS A MANGER ? =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 26 Avr - 13:38 | |
| Sourit A Sa Mère . Euh .. J`Te Laisse Faire A Manger ;) Moi J`Monte Dans Ma Chambre . Lui Fait Un Bisou ,, &&` Monte . |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 26 Avr - 13:43 | |
| OK TU VEUX QUOii A MANGER ? OK AMUSE TOii BiiEN DANS TA CHAMBRE :okk: TU VEUX MANGER AVEC NOUS YESLiiNE ? SOURiiA A SA CHERiiE EN LA REGARDANT MONTEE &&. AVANT QU'ELLE MONTE , ELLE LUii AVAiiT FAiiT UN GROS BiiSOU &&. DES CALiiNS &&. SOURiiA A YESLiiNE EN LA REGARDANT | |
|
| |
°.Yesliine.° Membre
Nombre de messages : 159 Age : 28 Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^ Date d'inscription : 29/03/2008
Identity Card RPG Adresse: Jdiis pas xDeiiy Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon Salon Sam 26 Avr - 19:52 | |
| Yesliine sOurit quand elle viit les caliins-mimiis quii se faisaiient entre mères et filles. Vite avant que Zoé parte dans sa chambre, elle lui dii: Zoé, Tu Peux Me Tutoyer Si Jamais ! On A Pas Si Beaucoup Dage De Différence Après Tout ! Puis elle regarda Zoé mOnter dans sa chambre. Euhm Moi Sa Mest Egal Mais C'est Gentil De Me Proposer De Manger Avec Vous ! Si Sa Vous Dérange Pas Alors, J'accepte ! | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Dim 27 Avr - 11:28 | |
| NON T'iiNQUiiETE SA ME DERANGE MEME PAS DU TOUT &&. T'iiNQUiiETE MA FiiLLE EST TRES POLii AVEC LES GENS C'EST POUR SA ELLE LES TUTOYES PAS SAUF Sii TU VEUX SA LA DERANGERAiiS PAS DU TOUT DONC VOiiLA SiiNON SA VA AVEC JACK MON FRERO DE COEUR ? LA REGARDA TOUJOURS EN SOURiiANT | |
|
| |
°.Yesliine.° Membre
Nombre de messages : 159 Age : 28 Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^ Date d'inscription : 29/03/2008
Identity Card RPG Adresse: Jdiis pas xDeiiy Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon Salon Dim 27 Avr - 15:58 | |
| Yesliine ne put s'empêcher de sOuriire...Elle meme ne savait pas pOurquOi...^^''...ridiicule je saiis ! x'D Ouaiis c'est vraii qu'elle est vraiiment pOlie ta fille ! Mais pOur ma part, me vouzOiyer sa faiit genre que chuii la mémé -.-'' nan je plaisente maiis c'est sur qu'elle peutme tutOyer quOi ! ^^ C'est gentiil de me laisser sOuper avec vOus ! Ouii avec Jack c'est parfaiit... Et tOi avec Adrien sabaiigne ? | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Mon Salon Mar 29 Avr - 10:18 | |
|
Dernière édition par ¤Mariiah`¤ le Sam 3 Mai - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Salon | |
| |
|
| |
| Mon Salon | |
|