Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!]

+3
x-nao-x
.!NE
Kishta
7 participants
AuteurMessage
Kishta
Membre
Kishta

Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!] Empty
MessageSujet: Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!]   Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!] EmptyVen 21 Mar - 23:41

J'ai prit une heure à rédiger ce message sur World donc s'il vous plait, lisez le en entier car il s'adresse A TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION ! Moi y compris. N'ayez pas la flemme de le lire car il est vraiment importent, pour moi en tout cas.

Alors voilà ! Je vais pas y aller par 4 chemins donc voici :

Beaucoup de membres partent du forum, beaucoup le trouve pourave, beaucoup l'adore ! Chacun ses goûts, chacun ses opinions. Cependant, CD me déçoit au fur et à mesure... c'est vrai qu'il y a des jours où il remonte la pente, mais certaines choses me donne envie de pleurer, et quelque fois, (sérieusement) le soir, quand je me couche dans le lit après une super journée sur CD, je déprime... mélancolie... pourquoi ? Je vais y répondre sur ce message suivant...

longuement avant, j'ai hésité pendant des semaines à écrire ce message, mais je l'ai fais quand même, pour le bien de CD... (et puis il y a le liberté d'expression :lalla: )

Au début, je supportais CD, je me disais "Il va changer !", puis, j'ai vu qu'il changeait, mais pas comme je l'espérais... donc j'ai essayée de m'adapter à celui-ci et j'ai fais avec.

Mais tout à commencé ce jour là EXACTEMENT Le 18 février 2008 ! Sur CE sujet là :
https://cool-dollz.forumsrpg.com/guestbook-f89/je-part-t23029-20.htm

J'ai vu que quelqu'un partait, évidemment, c'est un échec pour le forum qu'un membre quitte un forum d'où il s'est inscrit, donc, curieuse comme je suis, je suis allée voir. Quelqu'un exprime que dans son message s'en va, il a eut le courage de le dire et de ne pas quitter le forum sans dire au revoir. Au début, tout le monde disait : "Ah !! Nooon.. tu vas nous manquer" ect ect ...
Mais au fil des messages, j'ai vu quelque chose qui m'a CHOQUE au sens vrai du terme !
Au plus les messages avançaient, au plus ils devenaient vulgaires, voir vexant, ils se transformaient en ça : "On s'en fou que tu partes... de toute façon c'est de la faute aux gens comme toi si le forum plonge !"
Là, j'ai réagi, je me suis tué a écrire un message pour raisonner les membres et voilà ce qu'on me dit :
"Sans vouloir vous vexée se sujet datte et je suis là.
Alors arrêter de vous chamailler"
et
"Vous m'faites bien rire"
J'ai peut être vexé des gens en disant ça, mais là c'est grave !

Qu'est-ce qui fait rire ? Un sujet est un sujet ! Qu'il date ou qu'il soit récent qu'est-ce que ça change ?! Franchement ?!

Voilà les raisons précises pour que les gens partent ! Je le sais car moi aussi j'ai voulue partir après ce message. Mais je ne l'ai pas fais, car ça ne servirait à rien à par détruire CARRÉMENT le forum ! Alors j'ai décidé d'écrire ce message qui me vient droit du cœur et de mes pensées.
Mais, savez-vous ce que veut dire le mot "Partir" Réellement ? Partir c'est quelqu'un qui s'en va, qui quitte quelque chose s'en ne plus JAMAIS revenir ! Et voilà les réactions prises, essayez d'abord de comprendre les causes ensuite les pourquoi du comment et après vous pourrez dire ce que vous pensez. Mais si vous voulez garder un membre, le mieux c'est de lui dire ce que vous avez sur le cœur, NON ! Je ne veux pas dire de lui dire ce que vous pensez, mais ce que vous EN pensez !

Alors si vous voulez VRAIMENT changer tout ça, vous devez TOUS y mettre du votre ! C'est à ÇA que ça sert les membres, à faire remonter la pente quand le forum déraille, et ne pas le fuir ni le faire plonger, vous vous êtes inscrit ici, vous avez rejoint la communauté, c'est pour toujours ou à jamais ! Vous partez maintenant ou vous restez définitivement ! Un forum c'est pas un endroit où l'on va et vient pour le plaisir du monde.

Un forum est un site qui permet de faire en sorte que les gens fassent une interaction entre eux !

Et si vous voulez que ce forum soit le plus joyeux des forums, commencez d'abord par tout remettre en ordre, retrouvez la bonne humeur, faites des sujets et des sujets, remplissez les sujets seuls, allez vers les gens et pensez que vous êtes sur un forum !

Vous êtes des gens, des humains, des personnes qui pensent et qui réfléchissent. Alors cette fois, réfléchissez BIEN.

C'est tout ce que j'avais à dire...
Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!]   Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!] EmptyDim 20 Avr - 20:32

Je me sens coupable de t'ont départ, pourtant je t'envoie des MP pour qu'ont fasse connaissance mais ont ma dit qu'ont reserver pas toujours mes MP. Sache qu'a chaque fois je partait mais je revenais et comme tu le voie je m'y attache de plus en plus, je respecte vraiment ta décisions même si je me sens toujours coupable, je veux vraiment que tu reste car tu est gentille au floodoire ... Pourtant tant de monde voudrais te connaître et moi y compris, si tu tiens a se qu'on en parle je serais là mais vie que tous a commençais a causse de moi je vais finir part croire que ces vraiment de ma faute. triste
x-nao-x
Membre
x-nao-x

Identity Card RPG
Adresse: 8 avenue de l'orient je crois
Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!]   Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!] EmptyDim 20 Avr - 20:38

Franchement je comprend pas je c'est pas moi Cool Dollz est un super forum avec des membres actif chaque jours avec des tonnes de message qui se poste puis en plus on peut faire connaissance, se faire des amies autant qu'on veux je ne comprend pas pour quoi il partent peut etre qu'il ont des problemes personnels mais bon après c'est leur choix
Eva.
VIP
Eva.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!]   Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!] EmptyLun 21 Avr - 22:10

Je précise qu'il ne faut pas le prendre mal parce que je suis jamais d'accord avec personne. :beuuh:

Bon, j'ai juste une chose à répondre. CD c'est un forum et JUSTE un forum. Quand tu dis que tu as envie de pleurer, t'exagère ou alors t'es vraiment dépréssive.
Si CD vous dégoute à ce point, partez, on a pas besoin de membre qui vienne foutre la déprime parce que soi-disant on ne retrouve pas ses amis. Ou parce que tout le monde en a marre que vous partiez alors forcement on s'énerve et ça vous vexe.
Quand tu fais ton petit discours, et t'es pas la seule miss, on a toujours l'impression que c'est de notre faute, à nous, le Staff. On a l'impression d'être fautif d'en avoir marre que les membres s'en aillent.
CD, moi je l'aime comme il est et que les membres partent ou pas, c'est leur problème, j'vais dormir sur mes deux oreilles vous inquiétez pas.
Quand tu dis que personne ou seulement quelques uns ont des problèmes tels que les tiens, et bah tu te trompe, parce que tu dis qu'on ne peux pas te comprendre, mais tu ne peux pas non plus.
En gros, arrêtez de vous plaindre, chacun fait de son mieux.
Tu crois que j'avais des amis moi à part Antoine quand j'ai débarqué sur CD comme une idiote :cache: . Je l'ai laché CD, mais après Antoine m'a remotivée mais bon c'est une parenthèse mais je m'en suis voulue de ne pas rester sur CD mais j'en ai pas fait tout un tas, parce que j'ai ma vie à côté.

Donc si vous vous faîtes pas des efforts pour vous intégrer, on peut pas le faire à votre place, un point c'est tout.

Je vous donne la permission de me gueuler dessus parce que j'aurai exprimer mon opinion sans aucune gène.

J'ai failli oublié : Y'a beaucoup de choses bien dans ce que tu dis c'est pour ça que mon message, ne s'adresse pas uniquement à toi mais à tout le monde donc faut pas croire que j'ai dis des choses uniquement pour toi mais pour tout ceux qui desepèrent comme tu l'a si bien décris.
House
Membre
House

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!]   Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!] EmptyLun 21 Avr - 23:08

Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier qu'il y a des forums qui sont dans de pires situations que Cool dollz, et je trouve que ce forum est raisonnablement actif.
Eileen.
Administratrice
Eileen.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!]   Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!] EmptyMar 22 Avr - 20:06

J'ai beaucoup aimé ton message sérieusement. Bon il est pas là où il faut mais on s'en fou Happy
Bref, je dirais juste que certains des membres ont connus CD dans le meilleur de sa forme, il a eu quelques problèmes, qu'ont à essayer de depasser tous ensemble, mais ça n'est pas redevenu comme avant, je pense que plus le temps passe, moins il redeviendras comme avant. Et ça me fait de la peine à moi aussi mais il va falloir s'y faire. Je ne dirais pas non plus que je vais en pleurer, parce que comme l'a dit Eva, c'est un forum. Mais d'un autre côté, lorsque nous organisons des activitées, les membres ne s'y inscrivent pas. Je pense notamment à la chasse au trésor, où nous n'avons pas assez de membres pour la débuter.
Emilie :3 .. )
Modératrice
Emilie :3 .. )

Identity Card RPG
Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient
Personal Message: Oléé :$
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!]   Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!] EmptyMar 22 Avr - 22:18

Héhé Bonjour tout le monde
Une petite apparation du votre chère Emilie [ oui j'me tais :p ]
Bref, je prends le temps de m'arréter sur ce sujet, qui je trouve me concerne un peu aussi : )
Moi aussi, je suis partie, revenue, puis repartie .. enfin j'ai quitté l'administration, la vie de CD, mais sa m'empêche pas de revenir très souvent voir presque tout les jours ..
Frenchement, j'ai connue, vraiment CD sur ses meilleures jours. et c'est ses souvenirs là que j'ai envie de garder : )
Je suis d'accord avec Kitsha & Hélène, mais aussi avec Eva, l forum ne reviendra jamais comme avant, mais avec un peu de bonne volonté des nouveaux membres et tout sa, pourront bien reprendre le forum en main et faire un - presque - forum parfait .
Vous allé dire elle est gonflé elle, elle fou rien :$
Oui c'est sur, mais en fait, rhm .. j'pense que j'ai fais mon temps et que la place est à d'autre personnes .. et j'vous dis Bonne chance : )
Sur ceux, j'vous souhaite une Bonne Soirée ;p
J'vous Aimes fort ^^
http://www.quizmypeople.com/?id=571222643
Kishta
Membre
Kishta

Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!]   Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!] EmptyVen 25 Avr - 21:57

Merci d'avoir lu mon message... à vrai dire je commençais à désésperer de voir qu'il n'y avait pas de réponses,
Eva, c'est vrai tu as raison mais CD n'est peut être qu'un forum, mais si on commence à la prendre comme ça...
après tout, qu'est-ce qui compose un forum ? Des membres, qu'est-ce qu'est un membre ? Une personne, un humain, quelqu'un... et oui, en ce moment je suis depressive car parfois je me demande si je ne me suis pas trompée dans le titre du forum...

Je ne voulais pas partir sans dire ce que j'avais sur le coeur... et j'ai écris ce message car je tenais à CD et je voulais qu'il reste un bon forum auquel je peux m'y trouver chez moi...

Malheureusement, je ne trouve plus l'ambiance qu'il y avait au paravant, dès que j'étais arrivée tout le monde se faisait des amis, tout le monde connaissait tout les membres ! Maintenant, je ne dis pas qu'on doit connaître 38 000 membres ! Mais sur ces 38 000 membres, beaucoups étaient mes amis, et tous sont partit, mes nouveaux amis je n'arrive pas à la garder.... chaque fois que j'allais dans un sujet, c'est comme si il devenait mort, plus personne n'y répondait pendant des mois... mais ce n'est pas le forum qui m'a donner envie de pleurer... c'est l'attitude des gens

Ca faisait plusieurs jours que je voulais écrire ce message parce que tout ce que j'ai dis là ça me venait droit du coeur !
Et je ne mets pas la faute sur les staffs mais sur tout les membres ! Peut être que vous en avez marre qu'on dise que CD replonge, mais c'est vrai ! Un poison est entrain de le faire plonger.

Ok, vous allez vous mettre à rire ou à dire : Mais arrêtes des conneries !
Mais si vous pensez ça y en a marre à la fin ! J'ai écris ce message seulement et uniquement pour dire pourquoi les membres partaient et tout est allé tout seul.

Moi je voulais m'accrocher à CD, mais si les membres n'y mettent pas un peu du leur pour s'accrocher. C'est vrai que j'allais moins chez les autres, c'est vrai que j'étais en chiante et mêle-tout, c'est vrai que ce que j'ai dis n'était pas très beau, c'est vrai que parfois j'aime pas qu'on me contre-dis, c'est vrai que j'emmerdais souvent mon monde, c'est vrai que mon message n'a sûrement aucun sens.

Alors pourquoi ce tracasser pour un forum ? Car un forum est comme un livre qui regrouppe toutes les idées émises par les gens ! Et je veux que ce livre finisse bien ! Alors pour ça il faudra que ces 83 000 membres bougent leur cul, oui ! Qu'ils le bougent ! Et je veux que ces 83 000 membres écrivent au moins UN SEUL message dans un topic ! Je veux que ce topic ai 83 000 message !

Vous allez me dire : Mais t'es tarée ! Vas-y, quittes-ce forum !

Mais si on y arrive pas ? A votre avis..... qu'est-ce qui se passera après ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!]   Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!] Empty

Pourquoi les membres partent ? [Ce mess s'adreses A TLM !!]
Page 1 sur 1