voila je vais ecrire un tit mots pour vous malgres toute ces personnes qui m'ont oublier!
au faite je suis l'ancienne SPICY!!
ADMIN CHIWIEEE!!
LAU'- je t'aime bien comme admin mais je pense que toi tu m'aime pas du tout!!
enfin bref continue ton travail genial et j'espere que un jur tu m'apreciera!!! :Ouiiinnn :
PAUWLINE- allo ma puce, malgres que l'ont parle de moin en moin ensemble, je t'aime toujours. Je trouve que tu es genial en creation et administration et le plus important EN AMITIER. Quoi je suis serieuse une amie comme toi sa ne se trouve pas 2 fois sur internet!!
Je t'emme beaucoup et j'espere que tu ne ma pas oublier!! ooh pis mercii de m'encourager dans mes creations!! :12465678:
EMILIE- bah je voudrai vraiment mieux te connaitre, jusqua la je ne pense pas que tu a une bonne image de moi mais bon!!! Bissoux a toi!!
LILA- t'a disparu ou quoi? :lou: Avant tu venez souvent sur msn pis la pouf tes plus la!! en tuka bisoux a toi ma cherie!!
Tien on nouveau msn
xx.princess.miss.xx@hotmail.commodow
avril- je t'adore et point final!! tes juste magnifique et genial malgres le tit probleme qu'ont a eu!!! je t'aime ma nutilla!!
:al12:
Alyss.- je veux vraiment mieux te conniatre ta l'air genialisime!!
je voudrais etre to amies comme tous les autres # se sent rejeter :Ouiiinnn : #
mdrr
v.i.p cheyrii
Vous n'ete jamais la mais je vous aime pareil!!!! biensur j'en connai que la moitier alors j'espere vous connaitre tous un jour!! biz a vous!!
SUNNY- tu es mon rayon de soleil, ma soeurette adore. siouplait revient parmii nous! !
graph pro-
Alexis- malgres que toi tu ma oublier... je te pardonne et je t'ecrie un mot special. tes un graph trop bon, et un membres drole et amusant.
Impossible de s'ennuyer avec toi!!!!
nyraii- quand tu t'appeller KOTIKO nous avions ete des amies!! # ces rappeller de sa avec sa tite tete# nous nous connaisions pas beaucoup et j'espere qu'un jour en deviendra de tres bonne amie! Ensuite tu es trop bonne en graphisme. alors siouplai aprend moi a faire des aussii belle candid' que la tienne!!
MEMBRE
sarah- Je trouve que tu es genial et je voudrais que l'ont reste s'rette!!! je t'aime de tous mon coeur ma chiwie!!
love-tu es ma bestou cherie meme dans la realiter je t'aime de tout mon :12465678: tu es genial 2 best comme sa existe pas!! love you!!
regina- mercii de m'aider dasn mon resto je t'en suis vraiment reconnaisante!! jusqua la ont a pas eu de chicane et j'espere que sa restera de meme!!
may- Nous etions cousine avec toi? pas vrai? en touqua jeux theme beaucoup beaucoup!!! tu es exceptionnelle!!
shy'm- je t'aime beaucoup et j'espere aprendre a mieux te conniatre!!
azumii- on sait perdu de vue mais malgres cela je veux que l'ont reste de souer!!
linah- meme si toi tu a tendence a m'oublier je veux quand meme te dire que je te kiff grave!!
VOIla POUR MA PART!!
MALGRES QUE TOUS MON OUBLIER je leurs ecrit un tit messages pareil>
sans vous je ne vivrai pas!!