Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Journée bon RPG (=

+3
Jéromine.
'Chtiit3-framboiis3.
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Antoine

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 15:27

Bonjour à tous, un autre concours bon rpg est organisé. Vous devez faire au minimum 10 lignes complètes par messages. Si vous faites au minimum 10 lignes, vous obtiendrez 10 points, mais si vous faites plus, vous en obtiendrez plus ^^
Le truc à comprendre c'est juste qu'il faut faire un minimum de 10 lignes ^^
Voilà, bonne chance :oki:
Revenir en haut Aller en bas
'Chtiit3-framboiis3.
Avertissement avant bannissement
'Chtiit3-framboiis3.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: hahaha
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 15:35

https://cool-dollz.forumsrpg.com/la-plage-f3/rosse-and-yuki-pv-domage-pour-toi-t24565.htm
voila le premier post' de moi = 13 ligne exactement j'croix redface

j'ses pas si fallais postez içi ou pas mais bon ...
http://friend-dollz.forumpro.fr/
Jéromine.
Membre
Jéromine.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 15:53

Dafne , Une jeune femme au yeux bleus et grande arriva en petit pantalon blanc . Elle est déjà très souriante ,
surtout a l'idée de rencontré des personnes , Elle approcha deux personnes , Elle connaissait déjà Antoine un me`c super et l'autre Jeune fille , Elle ne la connaissait pas , Mais elle voyait quelle n'avait pas tout compris . Dafne avais déjà écrit 3 lignes .
Elle bessa son T-shirt et regarda attentivement la plage (8

Il fais beau hein ?
Elle sourit et s'assit par terre . Elle regarda la mer et vit quelques personnes s'approcher et rigola et
toucha le sable chaud grâce a ce génial soleil , Elle pensa vraiment a toutes ses amies

Ahhh ...
Elle ferma les yeux et pensa a sa fille Molily , Elle l'aimais temps , ainsi que toutes ses autres amies n_n
J'espère que je me suis pas tromper star_cool

Dernière édition par Dafne_x3 le Sam 15 Mar - 16:00, édité 1 fois
Antoine
Administrateur
Antoine

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 15:58

C'est 10 lignes complètes ,merci :oki:
Rosse, ce ne sont pas des lignes complètes
'Chtiit3-framboiis3.
Avertissement avant bannissement
'Chtiit3-framboiis3.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: hahaha
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 16:27

hum... dacord !! tampis !!
http://friend-dollz.forumpro.fr/
Danna
Membre
Danna

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 16:39

Cloreen venait à peine de se reveiller. Elle était dans sa chambre. Il était très exactement 2 heure 25 à peu près. Elle avait carrement dormis bien plus que l'heure que tous les français devrait dormir. Elle ne voulait pas s'embêter à faire le calcul mais elle pensanit bien que ce n'était pas 12 heure mais bien plus. Peut-importe elle se réveilla encore la tête dans les pieds. Les cheveux ébourifé, Cloreen se dirigea vers sa salle de bains et se lava les dents puis prit sa brosse à cheveux et les coiffa. Elle s'habilla en vitesse puis retourna à la salle de bain pour se maquiller. Une fois prête et n'oublia pas le rendez-vous qu'elle avait à la plage. Elle prit une petite veste qui allez avec sa tenue de couleur clair et partit en route pour la plage mais juste avant, vérifia qu'elle n'avait rien oublié dimportant. Et oui, Cloreen avait souvent la tête en l'air, c'est pourquoi elle avait prit le raisonnement à partir de 2OO8 de toujours vérifier avant de partir si elle n'avait rien oublié. Elle descendit les escaliers et partit à vélo à la plage. Une fois arriver elle mit bien un quart d'heure à cherchez ou se trouver le point de rendez-vous. Et, enfin, au loin après beaucoup de recherche ^^ trouva le petit groupe ou se tenait Antoine. Bref, elle descendit la pente à toute vitesse et freina pour ne pas les écraser. Cloreen ne voulait surtout pas créer d'accident. Elle descendit donc à vélo, regarda le paysage et renifla l'air fraid de la plage. Puis elle fit la bise aux personne qui l'entourait et leur sourit. Soudain, son vélo tomba sur le sable. Comme une c***e elle l'avait mal arreté, c'est sur que sur du sable c'était plutôt dur mais elle décida de le laisser seul sur le sable de la plage. Enfin, elle décida de prendre la parole .
Vous allez bien ?
http://enchanting-dollz.forumactif.com/
Antoine
Administrateur
Antoine

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 17:02

Cloreen 13 points, mais essayez de ne pasp oster ici, faites de nouveaux sujets, ici on contabilise ^^
Jéromine.
Membre
Jéromine.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 17:05

Dafne seul au large des grains de sable orangés vis une jeune femme inconnue a ses yeux mais elle lui fis un sourire , Dafne a toujours été souriante même par les jours malheureux mais si elle souriait toujours elle pouvait compter sur un tas de personnes . Elle se leva par politesse et sourit les mains croiser dans son dos et fit bouger sa cheville gauche , Elle était vraiment engourdis , ça lui causais des douleurs atroce , Elle commença a s'avancer vers elle et commença a lui parler doucement . Après avoir finis elle sourit encore star_cool
-Bonjour , Je suis Dafne Et merci je vais très bien et vous ?
Elle sourit et pensa a tant de question quelle vouait lui demander o_o
- Pourrais je savoir votre prénom ?
Dafne regarda le vélo et trouva que cela était une très bonne initiative , Elle regarda les petits enfants jouer au ballon et au cerf-volant , c'est vrai que le vent était au rendez vous , mais notre chère soleil était là pour tous nous réchauffez. Mais ce sable propre était très bien , pas de crottes de chiens et de pipi Happy , Quel bonheur d'habiter ici .

Dernière édition par Dafne_x3 le Sam 15 Mar - 17:09, édité 1 fois
Antoine
Administrateur
Antoine

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 17:08

Tu y es presque Dafne, essaye d'allonger de deux lignes encore ^^
Jéromine.
Membre
Jéromine.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 17:12

Dafne seul au large des grains de sable orangés vis une jeune femme inconnue a ses yeux mais elle lui fis un sourire , Dafne a toujours été souriante même par les jours malheureux mais si elle souriait toujours elle pouvait compter sur un tas de personnes . Elle se leva par politesse et sourit les mains croiser dans son dos et fit bouger sa cheville gauche , Elle était vraiment engourdis , ça lui causais des douleurs atroce , Elle commença a s'avancer vers elle et commença a lui parler doucement . Après avoir finis elle sourit encore star_cool
-Bonjour , Je suis Dafne Et merci je vais très bien et vous ?
Elle sourit et pensa a tant de question quelle vouait lui demander o_o
- Pourrais je savoir votre prénom ?
Dafne regarda le vélo et trouva que cela était une très bonne initiative , Elle regarda les petits enfants jouer au ballon et au cerf-volant , c'est vrai que le vent était au rendez vous , mais notre chère soleil était là pour tous nous réchauffez. Mais ce sable propre était très bien , pas de crottes de chiens et de pipi Happy , Quel bonheur d'habiter ici .
- J'espère que tout le monde viendra ici
Dafne fit un large sourire pour rester positive ... Et elle commença a aller voir un petit garçon qui pleurais
- Ça va aller ?
Antoine
Administrateur
Antoine

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 17:40

Alors maintenant, merci de faire un nouveau sujet et d'y faire vos rpg ensemble dedans et aussi merci de réclamer vos points en fin de journée ^^
• Yuki }
Membre
• Yuki }

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !!
Personal Message: =D ce soir les vacances
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 17:45

Yuki arriva doucement à la plage seule et triste car personne voulait d'elle suaf ses amies qu'elle avait rencontrer ici dans cette plage de Cd. Je me souvenai rarement de mon autre ville d'avant je savais juste que j'étais triste et que personne m'aimer sauf mes parents qui mon adopter car mes vraies parents m'ont laisser devant L'orphelinat de cette ville où je suis partis pour aller à Cool Dollz où je suis heureuse comme tout les jours car tout le monde viennent me voir car ils doivent m'apprécier comme amie et j'ai aussi une jumelle qui a était pas avec moi pour les moments forts mais aussi ça faisait pas longtemps que je la connaisais aussi.
Yuki mettait ses pieds dans l'eau mais elle était gelée mais Yuki était pas une frileuse comem presque toute les filles elle était courageuse comme une fille qui veut se libérer de quelque chose qu'elle n'aime pas faire comme faire le ménage ou autre petite occupation qui nous énerve nous les filles je suis bizarre pour eux on pourrait dire que Yuki était un garçon mais elle avait un charme que les garçons ne pouvait pas résister car elle même ne le savait même pas comment l'expliquer devant des filles c'était naturel rien d'autre pour elle.
Pourquoi la vie et si diffile pour nous les filles les garçons ont la vie facile par rapport à nous quand ils nous font un bébé c'est nous qui le gardons 9 mois dans notre vendre et on grossit aussi. Eux on juste a faire leur rôle de père normal et nous devons tout faire.
C'est pas juste la vie comme je le dis à chaque fois mais bon si tout serai facile ça ne serai pas drôle.
Yuki s'assit sur le sable à moitié humide mais elle avait mal au coeur de quelque chose qu'elel ne pouvait pas expliquer car elle avait uen envie d'avoir un BEBE avec un homme qui l'aime et pas qu'il me jette dés que je lui apprends la nouvelle.
Yuki rêva dans son coin un beau moment qu'elle passera peut-être avec un homme ou un enfant.
Elle se leva du sable et marcha sur le sable humide.
Elle se sentait vide comme l'air mais avec aucune pensée qui lui passait par la tête mais bon elle ne dit rien pendant cette balade qu'elle fait toute seule . Mais sur cette plage il y avait encore personne le soleil allait se coucher bientôt car il était tard déjà 19 heures mais se coucher de soleil rappelle un bon moment avec une personen qu'elel aime mais n'ose pas lui dire peur de se faire jetter comme d'habitude avec un garçon qu'elle a aimé.
Yuki baissa la tête doucement pour marcher, car elle voulait voir personne aujourd'hui tellement elle était triste de quelque chose car ...
sa mère était morte depuis 3 semaines et elle est triste sans elle. Même si en vraie c'était sa fausse mère mais elle a aimé et c'est sa qui compte pour Yuki car pour elle s'était ça vraie mère.
Mais un bout d'un moment elle partis autre part peut-être chez elle.
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 21:34

http://x3-eux-moii.skyrock.com
Eva.
VIP
Eva.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptySam 15 Mar - 21:49

Faîtes des sujets merci.
Antoine
Administrateur
Antoine

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptyDim 16 Mar - 19:34

Le concour est terminé, merci d'aller réclamer vos points ^^
Invité
Invité

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptyLun 17 Mar - 19:07

Antoine
Administrateur
Antoine

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= EmptyLun 17 Mar - 21:42

Miss love, il faut desl ignes complètes, de plsu le concours est mainrtenant finis, merci à tous, allez rélcamer vos points si ce n'est fait :=)):
Contenu sponsorisé

Journée bon RPG (= Empty
MessageSujet: Re: Journée bon RPG (=   Journée bon RPG (= Empty

Journée bon RPG (=
Page 1 sur 1