| La journée du réveillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: La journée du réveillon Dim 23 Déc - 21:05 | |
| Que de torture cette journée =O
Moi, alors, déjà, toute la journée on va rien fouutre xO
Et puiiis, je vais aider ma mère à préparer le repas. Je vais me faire belle, et puisn je vais mettre la table, et on va manger les toast, le foie-gras, le saumon...puis en plat principal, ce sera une bourguinone ( mmm, la sauce au poivre ! ). Pour terminer, on dégustera une délicieuuuse buche poire-chocolat. Enfin, à 21h30, regardant les cadeaux depuis maintenant 2 semaines sous le sapin, on va supplier mon père pour els ouvrir...
Et je ne connait pas la suite.
Et vous, ça se passera comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La journée du réveillon Dim 23 Déc - 21:16 | |
| À peu près comme toi, sauf que les cadeaux, c'est le 25 ! &Dire que j'ai du emballer mon propre cadeau XD |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: La journée du réveillon Dim 23 Déc - 21:18 | |
| le début commence pareil xD surtout pour moi ma mère va se stresser et moi je vais la laisser lol! vers 21h je vais avoir faim on va manger et ua désert on v'a m'entrainée alleuir et on va placer les cadeau après je reviendrais je sauterais sur mon I-pod! | |
|
| |
TiiNa Membre
Identity Card RPG Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (; Relations:
| Sujet: Re: La journée du réveillon Dim 23 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: La journée du réveillon Dim 23 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
TiiNa Membre
Identity Card RPG Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (; Relations:
| Sujet: Re: La journée du réveillon Dim 23 Déc - 21:45 | |
| De quoiii vous parlé ?? xDD | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: La journée du réveillon Dim 23 Déc - 23:51 | |
| Moi ça doit être pareil mais on mangera pas la même chose :naner: Et les cadeaux ce sera déjà ouvert le 25 =P | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: La journée du réveillon Lun 24 Déc - 9:33 | |
| Tina, évite de poster pour dire "kikou", le flood est autorisé, mais on parle tranquilement, alors évite de tout gacher avec tes "kikou, vous parlez de quoi ?" et fait comme les autres, prends la peine de lire mon message, s'il te plait. Désolé si je suis un peu méchante, mais ça fait plusieurs de mes sujets où on squatte comme ça, et j'aime pas trop, je m'excuse d'avance si je t'ai vexée. J'apprécie ta compagnie, ne t'inquiète pas, je ne te chasse pas. Mais parle avec nous au lieu de juste squater =)
Azn, tu mangera quoi ? | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: La journée du réveillon Lun 24 Déc - 13:07 | |
| je vais manger au resto ce midii | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La journée du réveillon Lun 24 Déc - 13:14 | |
| - .May. a écrit:
Azn, tu mangera quoi ? Je ne sais pas encore. Mais je mangerai surment quelque chose Vietnamien | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: La journée du réveillon Lun 24 Déc - 13:49 | |
| Ben mouaa, j'le passe en famille. Et le 25 en familles. | |
|
| |
TiiNa Membre
| |
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: La journée du réveillon Lun 24 Déc - 13:56 | |
| - .May. a écrit:
- J'apprécie ta compagnie, ne t'inquiète pas, je ne te chasse pas. Mais parle avec nous au lieu de juste squater =)
Tina => HUUM :pfff:...enfin bref, fait comme tu veux Tyffanie => Quel genre de resto ? ^.^ Azn => Vietnamien ? C'est original pour Noël, ça change de la dinde =D Bloue => Moi le 25 je vais chez ma grand mère déguster la fameuse dinde aux marrons ( mmm ! ) | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: La journée du réveillon Lun 24 Déc - 15:41 | |
| Nous, le 25 c'est Langouste ! Ma grand-mère les faits biien ! [Recette de Vieu quoii ...] | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: La journée du réveillon Lun 24 Déc - 17:15 | |
| Moi j'ai jamais manger de dinde à Noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La journée du réveillon | |
| |
|
| |
| La journée du réveillon | |
|