Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| Sujet: Molily And Dafne [ Pv ]` Mer 12 Mar - 16:43 | |
| Molily arriiva avec sà mère, Dafne. C`éteii là 1er foiis qu`elle alleii mangeii Chiinoiis. Molily viit une petite table situé à l`ombre && assez tranquiille -Maman xD..On s`assoiit là ?! Elle poiitit du doiigt une table.. Puiis elle s`assit, en attendant =) | |
|
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Molily And Dafne [ Pv ]` Mer 12 Mar - 20:47 | |
| Okaii Misstinguette , Dafne enleva son manteau marron a pois bleu rose et gris Roxii , Et elle décida enfin de s'asseoir au près de sa fille (: , Elle vit deux menus sur la table et en donne un a Molily sa fille et en pris pour elle pour le lire Tu prend ce que tu veux surtout - Elle sourit et consulta le menu du HÖ Sushi
| |
|
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Molily And Dafne [ Pv ]` Jeu 13 Mar - 3:59 | |
| Elle avait aperçu les deux filles, donc elle se dirigea vers elle. Elle n`avait pas reconnu sa petite Dafne toute suite. Bonjour avez-vous fait votre choix ? Elle souria et apercu Dafne. Elle sursauta. Elle était contente de la revoir =))
| |
|
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| Sujet: Re: Molily And Dafne [ Pv ]` Sam 15 Mar - 23:53 | |
| Molily posa son cabat au dos de la chaise. Puis aperçut une servante qui se dirigaient vers leur table . Elle survola rapidement le menu. -Bànjour =) Je prendait bien comme entrée une "Pizza" Sushi Elle réflechie quelque instant à la salade quel choissirais -Suivi d`une salade Sunomono, puis.. un Sushi Hö Variö.. -Et je pense.. que çà sufira... Molily leva sa tete du menu, puis regardit sa mère -Sinon, tu prend quoi ?
| |
|
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Molily And Dafne [ Pv ]` Lun 17 Mar - 23:21 | |
| Elle sourit et vit la serveuse -Je prendrai bien du Pétoncles Hö et de la Sunomono Elle consultat le menu puis dit : -Je prendrai aussi du Poulet Katsu Elle sourit et dit : -Merci xDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molily And Dafne [ Pv ]` | |
| |
|