| :: Postulation de Molily _.» | |
|
+5JUL! • Caroline Antoine • Yuki } Natasha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| Sujet: :: Postulation de Molily _.» Jeu 31 Juil - 0:51 | |
|
Dernière édition par Molily le Mar 12 Aoû - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Jeu 31 Juil - 12:11 | |
| Bonjour,
J'hésite beaucoup car tu utilise beaucoup de textures et on voit moins ce que tu sais faire avec des brush, Grunge. Tu mets presque que des effets c'est bien ça mais il faudrait que tu nous montre une création faite avec brush pour voir si t'es base sont très bien acquis. Je sais pas trop soit tu reste ton grade ou graphiste-pro tu as le droit à une chance comme tout le monde.
Voilà Bonne chance
| |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Jeu 31 Juil - 12:12 | |
| J'hésite, c'est vraiment bien ce que tu fais, mais ça manque un peu de simplicité, enfin non, mais les couleurs parfois :O Peux-tu me réaliser une bannière de 450x200 sur le mannequin Natalia Vodianova ? | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| |
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Jeu 31 Juil - 17:41 | |
| C'est parfait Oui moi je suis d'accordp our que tu passes pro (; | |
|
| |
Natasha Membre
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Jeu 31 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Jeu 31 Juil - 18:49 | |
| C'est magnifique juste un truc dommage qu'on voit mal le texte D'accord en pour graphiste pro !
| |
|
| |
Natasha Membre
| |
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Ven 1 Aoû - 11:29 | |
| Je suis d'accord pour que tu passe pro, bravo c'est splendide. | |
|
| |
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Ven 1 Aoû - 11:49 | |
| Jsuis pas d'accord pour qu'elle passe pro. Y'a des trucs vachement brouillon qu'un membre comme Azn pourrait faire (J'ai rien contre elle hm). | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Ven 1 Aoû - 12:12 | |
| Je suis assez d'accord pour que tu passes pro. Certaines créations sont vraiment sublimes. :) | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Ven 1 Aoû - 12:57 | |
| Oui, mais Molily est douée en pixel et elle est assez originale dans ses créations. M'enfin, moi je suis d'accord si tu est très active dans les commandes. | |
|
| |
Natasha Membre
| |
| |
Natasha Membre
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Mer 13 Aoû - 9:09 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Mer 13 Aoû - 18:24 | |
| Personnellement j'ai pris chaque avis en compte et j'ai analyser chaque création. Je reconnais largement que pour quelqu'un qui utilise photofiltre ce n'est pas mal. Mais je ne suis pas d'accord avec le rang de graphiste pro. Graphiste *** conviendrait parfaitement, si par ailleurs, avec le temps elle s'améliore encore et encore et qu'elle est vraiment active, on pourra revoir cela =) Les trois quarts des créations sont faites avec une texture déjà crée à la base. Je ne suis pas certaine qu'elle sache maitriser comme il se doit les effets de couleur et autre :) Ne le prend surtout pas mal Molily mais tu te dois de progresser dans la gestion de textes, effets de textes etc.. =) Voilà, sur ce, ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Lun 18 Aoû - 13:50 | |
| Pour ma part, j'hésite encore, et pas qu'un peu ><" Je suis entièrement d'accord avec Julyih et Pauline. Certaines créations sont encore "brouillons". J'aime pas trop la bannière et la barre de navigation (Que je trouve trop grande). Par contre, j'aime beaucoup l'animation et ton kit ^^ Je trouve aussi que les textes n'ont pas d'effets, mais, par ailleurs, c'est pas mal sur certaines créations. Je n'oublie pas non plus que tu utilse photofiltre, hein Pour une personne qui utilise photofiltre, c'est très bien, mais je pense que tu peux encore garder ton rang de graphiste ***. | |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Lun 18 Aoû - 19:09 | |
| Bonjour, je suis du même avis que Julyih. Pour moi, tu ne mérite pas de passer pro parce que ce que tu fais, c'est encore trop brouillon. Ton texte n'est jamais assez incruster, faire un fondu avec photofiltre, c'est devenu très facile, Ton plus, c'est les découpages. Mais utiliser des textures les unes par dessus les autres, ca fait trop brouillon, ça manque d'accord et la création que Antoine t'a demandé est trop simple. Le fond que tu y a fait est accessible pour n'importe qui. Voilà, pour moi, tu dois encore t'améliorer. | |
|
| |
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» Sam 23 Aoû - 14:34 | |
| Bon,je pense qu'on est casiment tous d'accord pour qu'elle reste Graphiste***. Oh,et Antoine,je trouve que ses pixels manquent atrocement de nuances. Bref,sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Postulation de Molily _.» | |
| |
|
| |
| :: Postulation de Molily _.» | |
|