Invité Invité
| Sujet: CarOliinee ;; TOute seule ;; OUvert a TOus =) Mar 4 Mar - 18:07 | |
| Caroliinee Arrive toute seule , Ouain , J'espere rencontrer des gens bientot ! Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire d'ici la ?! Elle s'assoie dans le sable , & regarde les vagues s'echouer sur le rivage ... |
|
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: CarOliinee ;; TOute seule ;; OUvert a TOus =) Mar 4 Mar - 21:42 | |
| Tout d'abord bonjours =] Je ne suis plus sur mais je crois qu'on as pas le droit d'utiliser les couleurs ici Action en italique ! Pensé en gras :wah: Voila je peux arrivé ! Anaëlle qui était vêtu comme sur sont avatar , arrive sur la plage. Elle avait envie de s'y balader car il faisait beau et chaud =o , le soleil brillait il ne pleuvait pas un temps parfait! Elle était a la recherche de nouvelle rencontre , ou peut-être de nouvelle ou nouveaux qui aurait besoin d'aide :chht: En bref elle arriva sur la plage. Elle pris ses chaussure a talon noir dans sa main gauche et senti le sable chaud sous ses pied . Elle chercha du regard un personne et trouva une jeune femme qui semblait être dans ses pensé amicalement elle s'approcha !- Bonjours =] Je suis Anaëlle et toi ? -- > Tu vas bien ? :okk: | |
|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: CarOliinee ;; TOute seule ;; OUvert a TOus =) Mar 4 Mar - 21:59 | |
| Merci Ananelle, mais tu n'es pas modo ... Sur ce, les couleurs sont bien interdites, les pensées se font en gras et les actions en italiques. Pas de réponse à ma remarque, merci. Bon amusement =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CarOliinee ;; TOute seule ;; OUvert a TOus =) | |
| |
|