| COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 13:31 | |
| Comme au bon vieux temps, bien que ça n'était pas sur le même forum. Aujourd'hui, préparez vos ensembles en cuir, et mettez toutes des strings les filles :D Attention, les coincés ne sont pas acceptés :D Je déconne, ça reste dans la limite vous inquiétez pas. Allez venez tous me montrer de quoi vous êtes capables :D
PS: Simple petite précision,, je suis célibataire :$
Arrive avec un jean noir moulant, sans haut, les cheveux redressés sur la tête. Attend que tous les gens viennent profiter de cette magnifique journée en sa compagnie. :) | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 13:34 | |
| Entends le message d'Alexis. Elle pense que c'est très simportant alors elle s'approche. Le voit dans ses vêtements moulants, et comprend que c'est un cours de drague x) Va vers lui xD
Hello'w Alexis Lui fait la bise
Tu t'éclates bien seul à la plage où t'attendait quelqu'un en particulier ? xD | |
|
| |
Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 13:42 | |
| Blup. Si je me rapelle bien. Les actions en italique :| Arrive sur la plage heu bon bref, osef comment je suis habillée :D enfin, si, je suis en slim et un tee shirt coloré. Voilà voilà . T'es dingue de moi :3 RheuumCoucouuuu Genre, tu vas nous apprendre à draguer :3 Faut plutot leur apprendre sur DMV Ils savent rien dire à part . T'es sexyyyy t'es trop jolie. Ca fait pitiééé Fait un bisou à Alexis :wah: | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 13:46 | |
| Oh voit Lilo arriver =)Hello toi =) Sur DMV, ils sont vraiments comme ça ? Nous t'as vu la classe, on a un prof' Regarde Alexis, lui fait des petis signes xDAlexis, t'es toujours sur terre ? xD SmiileS'allonge par terre, retire ses vêtements et se retrouve en bikini violet =D S'allonge sur sa serviette "Pucca" xD | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 13:50 | |
| Voit arriver Laura et Sesse :D Leur met chacun une main autour des hanches, et leur fait chacune leur tour un baiser dans le coup :P Affiche sur son visage un sourire charmeur :D Salut les filles Alors,, vous venez vous réchauffer près de moi, comme ça. Bon, si vous insistez :'$ Fait remonter son torse et bouger ses muscles, avant d'arriver devant une tonne de serviette de plage, toutes réunis autour d'une, celle sur laquelle Alexis s'assit x'3 Alors,, vous faites quoi dans la vie ? :) Moi je suis juste rédacteur, graphiste, aide et gérant :D Mais je m'en contente :D | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 13:53 | |
| Tu nous sors le grand jeu Mdrr` Souris x)Bah moi, j'suis Graphiste et Gérante =) C'est tout lol =) Tu ne trouves pas que ça te fais un peu beaucoup ? xD Attends la réponse de Lilo Rapproche sa serviette de celles de Lilo et AlexisVilà, c'et mieux comme ça | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 13:56 | |
| Genre`Alexis, tu sait même pas draguer. xO` Shaimaah, n'allait tout de même pas rater le premier sujet d'Alexis, Rheum, depuis des lustres. Elle ramenna sa fraise, tout de même. Shaimaah mettait son éternel décolté, et son micro short sexxyy, euuh x3`Cette dernière adorait se faire remarquer, elle arriva avec sa démarche genre: Babe`Tooch mee. (( Sa s'adresse ni à Lilo ni à Sesse xO Chui pas Lesb`)) Elle fit signe à Lilo et Sesse genre: Hepp`vous. Et elle s'approcha d'Alexis et lui fit un bisou sur le nez. - Ch0uchou, t'est trop moche, tu sait même pas draguer. < Alexis, t'est plus célibataire, t'est avec July :D > | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 14:00 | |
| Regarde l'arrivée fracassante de Shaimaah xD Souris puis dit =)
T'inquiète pas ,j'suis pas lesbii nan plus =O Heureus'ment xD C'est pas toi qui avait une serviette "Don't tooch me babe`" ? Ou j'ai du mal voir xD
Souris et regarde tout le monde x) | |
|
| |
Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 14:04 | |
| Voit arriver ensuite Sarah, avec sa démarche de Pingouin :D La voit bouger du cul, et ainsi perdre en route un peu de papier pour s'essuyier qu'elle avait sans doute oublié de foutre dans les chiottes après s'en être servi :D Comme Alexis n'a plus de mains libres, il décide d'attacher le pied droit Shaïmah à son propre pied gauche :D Voit ensuite, une fois que Lilo a enlevé le short de Shaimah, des scarabets s'enfuirent à toute vitesse. Soit. Une fois allongé, Alexis se mit sur le dos, et écouta les merveilleuses voix de ses compagnes :D | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 14:06 | |
| Eyyy mais t'as mal compris ma petite xD J'me rapproche de toi et Alexis, pour pas être isolée dans mon coin xD J'suis pas Lesbii, j'le crie haut et fort: JJJ'SUIIIS PAS LESBIIII x) Tu te sens mieux comme ça Tu me crois ? x) De toutes façons, je ne serais jamais Lesbii, ça sert à rien Mdrr` Bon revenons-en aux trucs d'avant =) On fait quoi ? Bahh Shaimaah, faut mieux t'essuyer le popotin quand tu vas aux chiottes Mdrr` Faut penser aux scarabets qui n'aimeraient pas trop vivre là-bas x) Lilo, ça ne serait pas toi qui a des tendences Lesbii par hasard ? J'dis ça, j'diis rien =) | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| |
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 15:14 | |
| Mais j'men fou de ta sexualité, et puis genre "etre lesbi ça sert à rien" donc, ça revient à "etre hétéro ça sert à rien" donc en gros t'es contre toutes sortes de reproduction genre. Et puis c'est sûr, tu donnes tout l'image des homophobes :D Et puis j'suis pas gay. Tu vois genre, j'ai rien contre eux. De toutes façons, avant de dire que t'es pas gay, faut au moin en être sur, si tu n'as jamais eu de sentiments pour une fille :D Faut d'abord connaître avant d'affirmer ;D Beh. Apprens moi à draguer un mec Alexis Lui postillone gentiment dessus en même temps. (ça commence mal ) | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 15:48 | |
| Mdrr` Lilo xD J'y penserais la prochaine fois que j'ouvrirais ma bouche xD Breff', Antoine, c'est pas tout les jours qu'on te voit courir, T'es pas trop essoufflé j'espère Allez Alexis, ça commence quand ? xD Souris, s'asseoit dans le sable et attends une réponse =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 19:58 | |
| Arrive en porte jartelle et mini jupe avec un petit cache coeur Rheumm j'avoue que pour l'hiver c'est très aproprié !Non je proteste sur DMV JE sais draguer xO Je crois que Alexis en a un très bon souvenir Bon les filles c'est pas tout mais faîtes place a la déesse de la drague C=Accourt dans un déhancher ultra sexy *__* |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 20:22 | |
| Moi je me ramène juste pour voir le petit poussin se debattre la dedans x) Arrive s'assoit par terre devant eux, sort du pop corn et commence à manger Vous derangez pas pour moi surtout, je ne fais que regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 20:24 | |
| Non mais non sa ne vas pas être possible Mattew xOVoudrait tu avoir la chance d'être mon manequin pour montrer au gens comment les files doivent draguer ? Si tu dit non bah je ne voit plus que une chose, te torturer Sourire sadique x'D |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 20:32 | |
| Je ne me géne point alours xOFait levé son manequin et se colle a luiMusique maestro Met une musique qui bouge et commence a danser collé sérré avec lui Sa va tu succombe pas la ? pas trop chaud ? x'D |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 20:39 | |
| Se laisse guider par sa nouvelle et inconnue partenaire Mets ses mains sur les hanches de sumii. Regarde Alexis.Ca va Poussin ? T'inquiète je te la rend quand elle a finis Regarde Sumii.Vu qu'on est en hiver, je dirais qu'il faut mettre les bouchées double | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 21:02 | |
| Ohh Poussin, que c'est trop mignon xO J'avoue que mon sexy est très dur a draguer Look Mister Mattew :bye: Bon bon si tu insiste C=Se met tout contre lui, passe sa main dans ses cheveux et lui fait des petit bisous dans le coup :wah: |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 21:36 | |
| Moi j'ai même pas eu de choses érotiques à l'oreille Bonjour compagnone. :wah: Le truc genre " La regarde de ses yeux tendre et doux" On imagine trop alexis faire ses yeux de biche :3 Beuh. J'suis toute seule moi maintenant :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] Ven 28 Déc - 21:36 | |
| Mais il est irrésistible xD Continuation de la drague la Bah pourquoi ?! On vas pas faire un enfant je t'assure hein C=Change brusquement de partenaire et reçoit un bisous en prime xOFinalement danse collé sérré avec son sexy Arrétte de me murmurer des choses perverse, sale pervers = P COMPAGNONEEEEEEEEEEEEEEEEE :wah: :caliin: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] | |
| |
|
| |
| COURS DE DRAGUE [OUVERT A TOUS :D] | |
|