| New Gallery de Marianne | |
|
+8Sessée Azn-Girl 'Chtiit3-framboiis3. Eileen. Rihanna__* Anaelle • Yuki } Mariianne__• 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: New Gallery de Marianne Lun 24 Mar - 11:51 | |
| Toujours Aussii Beau !! =) | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: New Gallery de Marianne Jeu 27 Mar - 3:26 | |
| Merci Aller je veux d'autre commentaires XD Alors voila une création pour une commande | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| |
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: New Gallery de Marianne Jeu 27 Mar - 13:23 | |
| - Marianne|et|Jade a écrit:
J`adore ! Maiis je n`aiime pas la dollz (`fiin j`croiis :S) quii brille | |
|
| |
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| |
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: New Gallery de Marianne Sam 29 Mar - 18:52 | |
| Ouais !! Vous avez raison sur la dollz, j'ai peut-être pas assez pris de temps sur celle la Je vais essayer de rajouter des trucs et tout l'arranger Savez vous je pourrais trouver des tutos d'effets a rajouter sur mes bannières de star TOjours la même chjose mais avec d'autre artiste car c'est ma faiblesse et je doit m'y améliorer | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: New Gallery de Marianne Sam 29 Mar - 20:15 | |
| C`eii toujours la même chose_ `vec d`autre artiistes maiis sa reste jolii J`adore :P | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: New Gallery de Marianne Sam 29 Mar - 20:38 | |
| Bien c'est pour ca que j'ai marquer que c'était toujours la même chose en haut !!! C'est que je veux pratiquer les effets Merci... | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: New Gallery de Marianne Dim 30 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Gallery de Marianne | |
| |
|
| |
| New Gallery de Marianne | |
|