| Mattew`s Gallery. | |
|
+9DinAh. Mathoo __Pauliin3 ´ Margaux. Juune` Mαrie.* Azn-Girl Sharlene. Eileen. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Mattew`s Gallery. Dim 9 Sep - 22:39 | |
| PHOTOSHOP:- Contour blanc + pointillé -- Contour blanc - MI PHOTOSHOP MI PHOTOPHILTREPHOTOPHILTRE - Contour blanc - Merci de ne rien prendre. | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Dim 9 Sep - 23:29 | |
| Je prend si j'ai envie dabord :p:
pas mal x) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Lun 10 Sep - 22:17 | |
| Essaye tu verras c'qui t'arriveras :12: | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Lun 10 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Mar 11 Sep - 15:06 | |
| Super beau ! C'est qui Jess MacCartney ? | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Mar 11 Sep - 19:53 | |
| Anz-giirl : L'homme sur là photo ! MDRR :15:
Heum, sii j'te demànde des créàs pour mà Càndiid, tu m'les fàiit ? S'và ! :15: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Mar 11 Sep - 22:43 | |
| tu fais sa bien ... la première est bien faite et le cadre et joli . |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Ven 14 Sep - 19:15 | |
| - .Màriie. a écrit:
- Anz-giirl : L'homme sur là photo ! MDRR :15:
Je sais ! Mais c'est qui ? Un chanteur, acteur...?
| |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Ven 14 Sep - 19:32 | |
| Aucune iidée, quii c'est ! Fàiit du bruiit àvec ses lèvres du style "PROUTTTT" | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Sam 15 Sep - 15:01 | |
| C'est un acteur il a jouer dans Summerland une serie qui passait un été mais il est égalemment chanteur, il est américain au passage =) Demander à sarah elle sait tou de lui xD Bref Nouveauté. TOSHOP: Cadre blanc. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Sam 15 Sep - 17:12 | |
| Là derniière, y'à un truc quii cloche màiis quoii ? | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Sam 15 Sep - 20:49 | |
| Ok Mariie xD Merci de ton avis =) ( Le fond je crois :oups: ) Autre créa's faites pour sarah =) Contour blanc. | |
|
| |
Juune` Membre
Nombre de messages : 469 Age : 28 Localisation : Nuul' Paart . Date d'inscription : 26/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Nuul Paart Personal Message: J'vouus aaime Paas . Relations:
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Dim 16 Sep - 9:54 | |
| Celle la aussiy a un truc Zarbi :OO : | |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Dim 16 Sep - 10:22 | |
| Tombe =OJesse et mon chanteur préféré ... et l'plus beauw du monde =) Hàn c'est trop beau :p: | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Dim 16 Sep - 11:12 | |
| Ouàiis l'fond ! Celle-cii est belle ! | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Dim 16 Sep - 13:54 | |
| - Julie` a écrit:
Tombe =OJesse et mon chanteur préféré ... et l'plus beauw du monde =) Hàn c'est trop beau :p:
Tu t'entendrais bien avec Sarah` xD Merci =) Merci aussi Mariie ^^ Lola peu etre que c'est l'eefet sur le personnage que tu trouve zarb' ??! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Dim 16 Sep - 14:04 | |
| Ca fait zarb' comme vous dites, car Mattew à un style différent, mais il apprend super super vite en tous les cas =) Bref, c'est très jolii :2: | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Dim 16 Sep - 16:02 | |
| Encore ce Jesse
Super tes dernière créations :2:
| |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Dim 16 Sep - 17:28 | |
| commennt tu faiiiis les contoursss avec des train:--? peux savoir ou j`ai pas le doiiiiit? | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Dim 16 Sep - 19:28 | |
| Merci Azn Girl =) Peach je l'ai est faite avec Photoshop, mais si tu as photofiltre il faut que tu decoupe le personnage (en laissant le cadre de selection autour) et ensuite tu met un contour comme pour un cadre ^^ ;) | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Dim 16 Sep - 20:15 | |
| :OO : Oowh caalme man Or__Ange fait des crea's magnifique. >.< Chériii j'adoore les deux crea's Jesse McCartney. >< Julie Fantasme pas, Jesse est actuellement dans man lit. Il n'aime que moiii >< Il l'as diit xO Sii sii j'tassure. Ceux quii n'connaissent pas y sont hors zone x) x3 CHERiii JE T'AiiiME. CONTiiiNUE AVEC TES CREATiiONS ELLE SONT PAS ZARB' :OO : | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Lun 17 Sep - 20:50 | |
| Sàràh, C'vràii s'mensonge ?! Qu'elle sont pàs Zàrb ? MDRR. Heum, j'àiimeràii sàvoiir, sii iil y à une versiion de 'Tophop, Gratuiite ? | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Lun 24 Sep - 23:42 | |
| Pour avoir bien chercher je peux t'assurer que non il n'y a aucune version de Toshop gratuite. Desolé. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Mar 25 Sep - 18:50 | |
| Sii ca existe, mais c'est souvent des vieiilles versions, mais c'est possible d'avoir des réscente gratuite, bien sur, c'est du téléchargement illégal, mais bon ... Je pense que Emul ou un truc comme ca, permet de télécharger gratuitement toshop :) | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. Mar 25 Sep - 20:16 | |
| Mouàiis, même les veiiles versiions m'iintéresse ... Heum, des liiens, vous pensez que j'en trouveràii ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mattew`s Gallery. | |
| |
|
| |
| Mattew`s Gallery. | |
|