| Je suis seule Open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Je suis seule Open Lun 3 Mar - 18:44 | |
| Yuki arriva à la plage Elle ne vue personne Bon bah je vais attendre sur le banc là-bas Yuki regardait dans les alentours Et écouta de la musique avec son MP4 | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: Je suis seule Open Lun 3 Mar - 21:57 | |
| Anaëlle était justement en train de ce dire que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue lukinous xD , elle marchait sur le sable chaud pied nue , la tête plaine de pensé =) ... Elle ne pensait pas vraiment , mais elle n'étais pas tout a fais concentré dans ce qu'elle faisait non plus OO' .... Elle porté un slim rose plutôt simple avec un haut noir qui moulais sont corps il descendait jusqu'au niveau de ses genoux , dessus une tête de femme. Ses chaussure a talon haut a la main elle continuait a marcher avec sa super démarche de mannequin.Elle était souriante comme a sont habitude peut-être un peux trop souriante , souvent son sourire cacher sa véritable pensée qui très souvent étais sombre ou même lugubre. Elle aperçut enfin une silhouette de femme qui ne lui était pas tout a fais inconnu après s'être rapprocher et avoir reconnu lukinou elle courut lâchant c'est chaussure a talon au passage et lui sauta dessus dans un crie de joie : - LUKINOU CHERIE <3 Elle lui attérit dessus et celle-ci sous le pois d'Anaëlle tomba xD | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: Je suis seule Open Mer 5 Mar - 18:35 | |
| Yuki Vu anaelle Et vu que anaelle lui sauta dessusOh !! Salut pupuce Rigole un peuHeureusement que tu es la je me sentai seul Car il y a pas beaucoup de monde qui viennent me voir sauf toi Je suis super contente de te voir et tu es toujours aussi belle !! Lui fait un p'tit calinou !!! | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: Je suis seule Open Mer 5 Mar - 20:40 | |
| Anaëlle resta installer sur Yukinette chérie , et lui fit 4 petite bise - Yukinette comment vas-tu ? Anaëlle ria de bon cœur avec ça Yukinette d'amour xD ( j'aime bien les news surname que je te donne ^^' )- Mais non , tu n'avais pas a te sentir seul tu sais bien que je ne peux pas résister a t'est sujet - Les gens sont tous égoïste ici il pourrait nous rejoindre , c'est faignant Anaëlle eu un léger sourire , et un petite rougissement se laissa voir sur ses joue - Merci toi tu es magnifique <3 j'adore ton nouveaux look ? Elle prolongea le calinou puis fini par ajouter pour faire un semblant de conversation !- Alors quoi de new dans ta petite vie ? | |
|
| |
• Yuki } Membre
| Sujet: Re: Je suis seule Open Ven 7 Mar - 17:50 | |
| Ooh Bah tout va bien :naner: Elle sourria un peuMoi je ne sais pas quoi te donner comme name aussi:ben: Baissa la tête un peuOui j'ai un new Look je me sens bien !!! mais tout ça ma coûter bien chière Merci de ce que tu dis !! Rougissa un peuOoh tu sais toute seule j'ai moi dans ma grande MAISON je me sens bien seul surtout que je n'ai pas tout terminer de acheter tout les meubles !! :sad: | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Je suis seule Open Ven 7 Mar - 19:09 | |
| Anaëlle souriait toujours , puis fini par se poster a coté de sa lukinette d'amour <3. Elle regarda le sable volé au grès du vent , puis fini par se ré-installé en face de lukinette . Elle l'as regarda longuement puis fini par enfin répondre :- Tu sais , moi et les surnoms j'en est beaucoup , mais il ne sont pas très très original a part que celui que Mattew m'as donner ... Sinon en générale c'est Nana , Ana , Ananas , Nanette , Nounette , Nina etc... Elle s'arrêta un moment de parler, et fit un simple sourire- Ton look a toujours était bien , mais celui-ci est vraiment parfait =D. En effet les vêtements sont très chère de nos jours. Elle l'as regarda et lui re-fit une sorte de sourire =)- Oui , je sais , je sais je connais ça depuis que Julian est partit de la maison je me sens bien seul =o ma fille ne viens quasiment jamais chez nous OO'. - Si tu veux je passerais te voir , m'enfin je veux pas m'inviter chez toi | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Je suis seule Open Ven 7 Mar - 22:03 | |
| Ptit Yuki, il est demandé de faire 5 lignes complètes alors essaye de les faire assez longues même si tu ne vas pas jusqu'au bout. Parce que 10 mots par liges c'ets pas suffisant =). Ne répondez pas à ma remarque, merci ^^. | |
|
| |
• Yuki } Membre
| Sujet: Re: Je suis seule Open Dim 9 Mar - 22:07 | |
| Je vais essaie de te trouver un surname Très originaux mais avant il faut que je réfléchit un peu ! Yuki réfléchit au surname qu'elle pourait trouver pour Anaelle Je sais :wah: Ananichou !!! Tu aimes ou pas ? Moi j'aime bien amis il est original, moi je trouve !! Mais je ne sais pas si quelqu'un ta déjà appeler comme ça ? Yuki rigola beaucoup elle ne pouvait plus s'arrêter !!! Mais un peu après elle reprit son sérieux pour savoir la quiestion poser du surname :pfff: Mais tu es pas avec quelqu'un toi ? Yuki en mode currieuse | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Je suis seule Open Dim 9 Mar - 22:22 | |
| Anaëlle l'écoutait attentivement en l'as regardant être a moitié folle xD , elle l'as regardait rire et réfléchir un peux étonner même qu'elle sache réfléchir - Mais ça t'arrive de réfléchir Oo' je savais pas Elle l'as regarde plus belle et lui fit un sourire , puis enchaina sur un autre sourire trois fois plus beau- J'adore de plus c'est un nouveau Elle l'as regarda encore , mais quand lukinette lui posa la questions au sujet de sont conjoint elle perdit une petit minute sont sourire pour le retrouver juste après- Non , je ne suis plus avec lui , parce que disons que je ne l'aimais pas comment lui m'aimait ... de plus je suis amoureuses de quelqu'un d'autre et toi tu en est ou ? | |
|
| |
• Yuki } Membre
| Sujet: Re: Je suis seule Open Lun 10 Mar - 20:26 | |
| Yuki était contente que sont nouveau surname lui plaise comme un gant Je sais je réffléchit pas beaucoup mais pour s'amuser c'est mon fort Elle rigola un peu de ses paroles pas trp drôle mais Yuki est très folle folle des fois !!Mais je le sais Spykee m'en a parlé vaguement de ton nouveau conjoint et que Spykee soit triste mais bon après c'est ton choix si tu ne l'aime plus tu as le droit !! Mais moi je suis célibataire mais je me fais un peu à cette vie, mais des fois ça me manque la vie de couple !!! Sourrit à Anaelle pour lui faire rire un peu mais el sourire un peu bizarre comme une grimace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis seule Open | |
| |
|
| |
| Je suis seule Open | |
|